PDV Lucas
J'étais en rogne contre Norman et encore plus contre Anna qui n'avait rien vu! Comment pouvait-elle être aussi stupide et aveugle! Ça se voyait ben trop qu'il en bavait pour elle et elle n'a fait qu'alimenter l'attirance que Norman avait pour elle. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et Anna vient s'installer sur le lit à mes côtés.
- Lucas je...
- Retourne à ton hôtel!
- Mais je...
- VA-T'EN!
Je la vis serrer les poings et se lever du lit. J'entendis la porte d'entrée claquer et des larmes coulèrent le long de mes joues. Elle partait dans deux jours et je venais de tout gâcher. Peut-être que c'était mieux ainsi. Peut-être qu'il fallait que je la laisse partir et qu'elle trouve son bonheur auprès d'un autre. Je restai en position fœtale dans mon lit jusqu'au lendemain matin et espérais qu'Anna allait bien. Je pris mon téléphone et vis que j'avais manqué un appel de Cyprien. Je composai son numéro et attendis qu'il réponde.
- Oui allô?
- Cyprien c'est Lucas.
- Qu'est-ce qui s'est passé avec Anna hier soir?
- Je lui ai...Attend comment tu sais qu'il s'est passé quelque chose!?
- J'ai eu un texto de Norman me disant qu'Anna venait de débarquer chez lui en pleurant!
- Oh...
- Qu'est-ce que tu es en train de faire Lucas!? Si tu continues comme ça tu vas la perdre!
- Que je la perde! Elle trouvera son bonheur avec un autre!
Je raccrochai en rogne et allai me planter devant la télévision. Je fouillais dans les séries à regarder et tombai sur Walking Dead... Putain! Tout me faisait penser à elle, même mes chats! Je fermai ma télévision, pris un petit manteau et sortis à l'extérieur. Je fonçai chez Norman et cognai à sa porte. Il m'ouvrit et me toisa un moment avant de me laisser entrer. Anna était au salon avec Mathieu et les deux me toisèrent me voyant entrer.
- Anna je...
- Non, c'est bon j'ai compris! Je passe la journée avec Norman. Mathieu était venu prendre de mes nouvelles.
Je la fixais et sentais des larmes me monter aux yeux. Je ne pouvais pas la perdre maintenant, pas après avoir pris le risque de l'aimer. Je m'avançai vers elle, quand Mathieu se leva et me poussa à l'extérieur de chez Norman. Norman et Anna suivirent de près et me laissèrent seul devant l'appartement. Je vis au loin Norman passer son bras autour des épaules d'Anna et laissai couler les larmes qui retenaient leur sortie.
Je retournai chez moi les larmes coulant contre mon visage et j'aperçus Cyprien adossé contre sa voiture les bras croisés. Je vais déverrouiller ma porte d'entrée sans un mot pour Cyprien et je vais m'étendre sur mon fauteuil. J'entendis la porte se fermer et Cyprien s'installer au sol soupirant.
- Mon pauvre Lucas, dans quoi t'es-tu embarqué?
- Dans l'amour malheureusement...
- L'amour est une bonne chose, quand tu sais dans quoi tu t'embarques. Par contre, toi t'es en train de perdre Anna aux mains de Norman.
- Elle ne veut plus m'écouter...
- Alors, fait en sorte qu'elle t'écoute. Rends la jalouse.
VOUS LISEZ
Un amour Européen
FanfictionAnnabelle Picard ou Anna pour les intimes... Jeune gamers et passionné par les films de zombies, elle se rend à la Vidéo City de Paris avec son meilleur amis. Cependant, avant le grand départ en avion un sms accompagné d'une photo vient tout chambou...