VOUS AVEZ ÉTÉ NOMBREUX À ME DIRE DE CONTINUER CETTE FICTION AU LIEU D'Y METTRE FIN! ALORS, VOICI UNE CONTINUATION DU DERNIER CHAPITRE!
J'AI UNE PANOPLIE D'IDÉE QUI ME SONT VENUES EN TÊTE PENDANT MA JOURNÉE AU BOULOT ET DONT UN SCÉNARIO DES PLUS DIABOLIQUE!
PEACE!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Anna
Je reprenais mes cours aujourd'hui et ça ne me tentais pas de laisser Norman seul à la maison. Mathieu ne parlait presque plus et toisait sans arrêt Norman du regard. Notre mère fut heureuse de me savoir en couple avec un garçon aussi gentil, mais par moment j'aurais voulu que ce soit Lucas qui soit à sa place.
J'étais en train de déjeuner avec Norman, quand Mathieu entra dans la cuisine toisant de nouveau Norman du regard. On passa chacun notre tour à la salle de bain et une fois tout le monde habillé je laissai à Norman les codes de mon portable pour ne pas qu'il s'emmerde durant la journée. Il m'embrassa rapidement et je rejoignis Mathieu qui m'attendait dans la voiture. On prit la direction du cégep et quand j'entrai dans le cégep je fus assailli par les français qui me demandaient si c'était vrai que j'étais la copine officielle de Norman Thavaud.
Une fois débarrassé de tout ce monde, j'allai en cours et reçus un texto de Lucas. J'ouvris rapidement mon cellulaire et vis qu'il m'avait envoyé une photo également. Je l'ouvris et le vis assis dans un avion. Je lus le textos et retenu un cri de stupéfaction.
° Je suis en route pour Los Angeles! J'ai une surprise pour toi. °
° Qu'est-ce que tu fou à Los Angeles!? °
° Je te prépare une surprise :) °
° Lucas, je t'apprécie bien, mais je suis avec Norman désormais -____- °
Il ne répondit pas à mon dernier texto et je pus me concentrer sur mon cours. Le reste de la journée fut barbante et j'avais plus que hâte de retourner chez moi et me blottir devant un bon film avec Norman. Mon cellulaire vibra et vis que je venais de recevoir un texto de Norman.
° Tu me manques chaton xxx °
° Toi aussi tu me manques mon frisou :( °
Il ne me restait qu'un seul cours et c'était celui d'histoire. J'étais installé à côté d'un mec qui me copiait tout le temps, car il était un imbécile fini qui n'étudiait jamais. J'avais complètement la tête ailleurs, je ne voulais qu'une chose retourner en France et rester en vacance le reste de ma vie.
Le cours se termina et je fonçai à la voiture attendant Mathieu, qui arriva en mode tortue. Depuis notre chicane il n'était plus que l'ombre de lui-même. Je me doutais qu'il ressentait plus que de l'amitié à mon égard et il était vraiment bel homme, mais dans ma tête il était inconcevable que je sorte avec celui que je considérais comme mon frère.
On embarqua dans la voiture et on retourna à la maison où Norman m'y attendait devant la porte d'entrée. Je sortis de la voiture et courus me jeter dans ses bras. Il m'embrassa tendrement et je me laissai aller à cette étreinte si douce. On soupa rapidement et Norman m'aida un peu pour mes devoirs. J'allai prendre une bonne douche chaude et je mes pensées se dirigèrent vers Lucas. Pourquoi fallait-il que je pense à Lucas, alors que j'étais nue dans ma douche!? Je fermai la douche, me séchai et enfilai mon pyjama. Je rejoignis Norman qui était écraser dans mon lit, mon portable allumé et j'allai me glisser entre ses bras.
VOUS LISEZ
Un amour Européen
FanficAnnabelle Picard ou Anna pour les intimes... Jeune gamers et passionné par les films de zombies, elle se rend à la Vidéo City de Paris avec son meilleur amis. Cependant, avant le grand départ en avion un sms accompagné d'une photo vient tout chambou...