Chapitre 21: Trahison

95 5 0
                                    

PDV Lucas

Cela faisait désormais une semaine que ma relation avec Anna était officielle et malheureusement nous repartions tous aujourd'hui pour nos chez nous respectif.  Mingus et Mathieu ne se lâchait plus d'une miette  et plus le jour de notre départ approchait plus Anna se faisait distante. Je n'aimais vraiment pas ça, mais c'était peut-être une technique pour elle pour ne pas que la distance la dérange. 

Cependant j'avais de la difficulté à croire à ma propre théorie, car elle passait de plus en plus de temps seule dans sa chambre ou à son boulot en compagnie de Philippe ce qui ne me faisait pas chaud au cœur. Aujourd'hui encore, elle était partie au boulot dès huit heure ce matin, alors que l'on partait tous vers 15 heures cet après-midi. J'avais déjà terminé mes valises, comme la plupart. La seule personne, qui n'avait encore rien fait était Mingus et je me demandais bien ce qu'il avait comme idée derrière la tête. Je pus heureusement le trouver après dix minutes de recherche. Cependant, je ne le trouvais pas dans la meilleure dès position.

Mathieu était complètement couché sur lui et ils se bouffaient mutuellement le visage. Ales voir continuer je compris qu'ils ne m'avaient pas entendu entrer et je dus me racler la gorge assez fort pour que je les vois se figer. Ils se retournèrent vers moi rouge comme des tomates et je ne pus retenir mon rire. Ils se mirent à rire à leur tour et  se séparèrent pour enlevé le mini malaise qui s'était imposé entre nous. Je m'assis sur la chaise de bureau et regardais Mingus qui dévorait Mathieu des yeux. 

- Tu sais qu'on part dans moins de quatre heures...?

- Je reste ici...

Je le regardais stupéfait, car je savais qu'il prévoyais quelque chose, mais pas carrément de rester ici. Avait-il oublié que son père ne le laisserait pas resté comme ça? Mathieu le regardait aussi stupéfait que moi, à croire qu'il n'avait prévenue personne à part lui-même. 

- Ton père... Tu y as pensé une seule seconde?

-Je ne vais pas le suivre toute ma vie et ... je ne veux pas laisser Mathieu ici, seul...

- Tu sais, que là-dessus je ne pourrai pas te couvrir.

- Je sais bien. Je te demande seulement de ne pas en parler à personne s'il-te-plaît.

- T'es chanceux, car je dois aller chercher Anna à son boulot.

Je leur souris, quasi jaloux de la proximité qui les unissait et après avoir enfilé mon manteaux je marchai jusqu'au café récupérer ma fabuleuse petite amie, qui m'ignorais trop souvent.

J'arrivai et Philippe me toisa du regard avant d'aller à l'entrepôt. Anna en sortit quelques minute plus tard et vint m'embrasser rapidement avant d'aller vidé le lave-vaisselle. À croire qu'ils avaient eu beaucoup de client aujourd'hui, ce qui était étrange. Elle me sourit et retourna dans l'entrepôt. Je n'aimais vraiment pas qu'elle soit seule avec se con de Philippe et me décidai d'aller jeter un coup d'œil malgré le fait que je n'avais pas le droit d'y entrer.

Je me faufilai entre les étagère et je pus y apercevoir Philippe parlant à Anna. Je serrai les poings, car il était un peu trop près d'elle pour que cela passe pour une discussion entre amis. Je le vis se pencher près à embrasser Anna et elle le repoussa doucement lui disant je ne sais quoi. Je me décidai donc de m'approcher pour entendre de quoi il parlait. 

- Anna, je ne comprends vraiment pas ce que tu peux lui trouver!

-Philippe je l'aime, y'a pas plus d'explication que ça!

-Tu l'aimes, mais lui il repart dans son pays te laissant seule ici! J'appelle ça un gars qui a hÂte de retourner chez lui pour se taper la première fille qui va passer!

- Je t'interdis de dire ça de Lucas! T'es juste jaloux, car t'as pas su venir me dire ce que tu ressentais plus tôt! S'exclama-t-elle

- Anna! Laisse-moi une chance! Je te jure que tu ne le regretteras pas! 

Il se pencha vers elle et posa ses lèvres contre celles d'Anna. Je crois que ce qui me détruit le plus fus, qu'Anna ne le repoussa pas et alla ¸même jusqu'à passé ses bras autour du cou de Philippe. Je ressortis de l'entrepôt et allai me réfugier dans les toilettes.  Je pris mon cellulaire et textai Mingus.

* Philippe et Anna...*

Je sentis alors les larmes se mettent à couler d'elles-même contre mon visage. Moi qui croyais enfin arrêter de pleurer à cause de cette relation nébuleuse, mais me voilà encore entrain de pleurer. Je sentis mon portable vibrer et vis que je venais de recevoir deux messages.

Mingus: * Tu me niaises là!? Ça fait à peine et elle te trompe déjà!? Mais c'est une pute cette fille!*

Anna:* T'es où mon loulou? Je t'attend à l'entrée du café.*

À la vue de ce surnom, les larmes doublèrent et je me dut me forcer à arrêter de pleurer, car je devais retourner chez Anna avec elle. Je regardai l'heure et vis que dans moins de trois heures, j'allais être dans un avion pour retourner chez moi. Retourner à ma petite routine avec Jumbo et Lua me ferait un des plus grands bien et m'aiderais à oublier Anna pour de bon. Je sortis des toilettes et souris à Anna qui vint me serrer dans ses bras. 

Le trajet jusqu'à chez elle ce fit dans le plus grand silence et quand on rentra dans la maison pour de bon j'allai m'enfermer dans la chambre. Mingus et Mathieu me rejoignirent et je ne pus m'empêcher de m'écrouler en larme, car je venais vraiment de la perdre comme un imbécile. Mingus me prit entre ses bras, alors que Mathieu faisait les cents pas, les poings serrés. La porte de la chambre s'ouvrit de nouveau et cette fois-ci elle s'ouvrit sur Anna...

- Lucas, qu'est-ce qui ce passe? 

-Ce qui ce passe? TU ME DEMANDES VRAIMENT CE QUI CE PASSE!? Criai-je plein poumon

Elle se figea et me regardait d'un visage éplorée. Je voyais qu'elle commençait à comprendre pourquoi j'étais ainsi et elle se recula jusqu'à percuter la porte. Je m'approchai d'elle et la toisai d'un regard vraiment mauvais. 

- Tu crois que je n'ai pas vu Philippe t'embrasser!?

-Lucas calme-toi...

-COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME!? TU NE L'AS PAS REPOUSSÉ! ET JE SUIS SENSÉ RESTER CALME!?

Je vis les larmes couler contre son visage et je ne regrettais pas de la faire pleurer. Après tout le mal, qu'elle m'avait fait, elle méritait bien d'avoir mal à son tour. J'ouvris la porte et sortis de la chambre avant d'aller annoncer aux autres que je voulais aller tout de suite à l'aéroport. Norman ayant sûrement entendu notre engueulade, ne demanda rien de plus et tous commencèrent à mettre leurs valises dans le VR. 

Mingus et son père se fixèrent du regard un moment avant que Norman ne lui fasse un signe de tête et embarque dans le VR. Je serrai Mathieu et Mingus dans mes bras avant de suivre Norman dans le VR. Une fois que tout e monde fut à l'intérieur, Andrew démarra et je jetai un dernier coup d'œil à la maison et vis Anna nous regarder par la fenêtre de sa chambre. Je sentis mon cœur se serre un moment, mais je retins mes larmes. Je ne devais pas pleurer, pas maintenant. Je n'aurais le droit de pleure qu'une fois rentré chez moi. Je sentis mon portable vibrer et les larmes coulèrent d'elles-même à la vu de se sms.

*  Lucas, ne me laisse pas, je ne tiendrai pas. Je t'aime Loulou...*

Si j'en avais eu la force, j'aurais crier à Andrew de faire demi tour, mais mon énergie était au plus bas. Tout ceci m'avait complètement détruit. Je supprimai le sms et Anna de mes contacts. Je ne savais pas si c'était la bonne décision que je venais d'avoir, mais pour l'instant cela me permettais d'aller mieux pour un petit moment...

-------------------------------------------------

NOUVEAU CHAPITRE!!!!!

MOUHAHAHAHAHA JE SAIS JE SUIS DIABOLIQUE ET J'ADORE ÇA!

J'ESPÈRE QUE LE CHAPITRE VOUS A PLU ET N'HÉSITEZ PAS À LAISSER UN COMMENTAIRE!

SUR CE ON SE VOIT AU PROCHAIN CHAPITRE!

PEACE!

Un amour EuropéenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant