PDV Lucas
J'ai presque pas dormi cette nuit, trop excité de voir Anna aujourd'hui. Andrew débarqua à l'aurore avec son VR et ce ne fut pas Chandler et Lauren qui en débarquèrent, mais bien toute l'équipe au grand complet! Je pris mes bagages et après avoir pris un petit-déjeuner bien consistant, on prit la route pour le Québec.
Tout le monde discutait enjoué et mon regard était figé sur l'extérieur. Je me demandais ce qu'Anna faisait en ce moment. Sûrement qu'elle dormait paisiblement, mais elle avait répondu vraiment tard à mon texto. Je me demandais ce qu'elle avait bien pu faire de sa soirée pour m'avoir répondu aussi tard. Peut-être avait-elle terminé plus tard à son boulot.
Alors que la nuit tombait, on s'arrêta dans un stationnement pour y passer la nuit. Je croyais vraiment voir Anna aujourd'hui, mais en apprenant par Norman que cela prenait 44h pour se rendre au Québec mon bonheur s'estompa un peu. Tous allèrent se coucher où ils le pouvaient et moi je gardais mon regard sur l'extérieur. Je me demandais si Anna allait être contente de voir débarquer tout ce monde qu'elle adorait et surtout si elle allait être contente de voir ma propre personne.
Je fermai les yeux et ne les ouvris que le lendemain vers l'heure du déjeuner. Norman m'indiqua de sortir mon passeport, car on allait être aux douanes dans quelques heures. On s'arrêta manger un petit quelques chose et on arriva enfin aux douanes. On donna tous nos passeport et après une trentaine de minutes à attendre ont pu traverser au Canada. Il ne restait que 8h entre Anna et moi. J'avais vraiment hâte de la voir et je la textai lui disant qu'on se verra demain durant la journée étant donné l'heure à laquelle on arriverait.
° J'ai hâte de te voir Lucas °
° Ça va Anna? °
Elle ne répondit pas à mon sms et je me décidai à l'appeler. Deux coups sonnèrent avant que l'on décroche.
¶ Oui?
¶ Anna?
¶ Euh... Elle vient de partir en ambulance...
¶ QUOI!? COMMENT? OÙ? QU'EST-CE QUI CE PASSE PUTAIN!?
¶ Je vais t'envoyer l'adresse de l'hôpital, j'vais t'y attendre.
¶ PUTAIN! Qui parle?
¶ Philippe, je travaille avec elle.
¶ QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ!?
¶ Elle a fait une crise et j'ai essayé de la calmer, mais je... j'ai...
Je lui raccrochai au nez et vis tout le groupe me regarder perplexe. J'allais m'enfermer dans la petite pièce du fond qui faisait office de chambre. J'entendis cogner et ce fut Chandler et Mingus, qui avait décidé de venir au lieu de se morfondre, qui entrèrent et vinrent poser leurs mains sur les épaules. Je m'écroulai en larme et Mingus me prit entre ses bras me berçant un peu comme si j'étais un enfant qui pleurait la perte de sa glace.
- What is happening Lucas? Me demanda Chandler
- Anna... She...She's at hospital...
- What do you mean!? She was fine yesterday right? S'exclama Mingus en anglais pour que Chandler comprenne.
- Yes... She had a crisis...
- Who told you so? Me demanda Chandler
- I called Anna on his cell and it was Philippe who works with her. He told me what happened.
- Oh... I guess you're going to spend the night in the hospital?
Je ne fis qu'un hochement de tête affirmatif et les gars me laissèrent dans la chambre. J'entendis Mingus et Chandler expliquer la situation aux autres. J'espérais sérieusement que tout allait bien pour Anna et que Philippe était avec elle. Par contre, ce qui me tracassait était la cause de cette crise soudaine. Elle n'en avait jamais faite auparavant. On roula jusqu'à 22h et on arriva enfin à Québec. Je regardai mon cellulaire et vis que Philippe m'avait envoyé l'Adresse de l'hôpital depuis le cellulaire d'Anna.
Norman proposa de m'accompagner et on fit le trajet en taxi. Après une dizaine de minutes on arriva enfin à l'hôpital. On paya le chauffeur et on entra dans l'hôpital. Je détestais les hôpitaux depuis que j'y avais passé bon nombres d'heures avec Gwen. On demanda à la réceptionniste la chambre d'Anna et nous la donna.
On monta deux étages et après avoir marché une dizaine de mètre on arriva devant la porte. On cogna un petit peu et ce fut un gars qui vint nous ouvrir. Cela devait être Philippe, qui se figea nous voyant tous les deux. Il nous laissa entrer et je fondis sur Anna, qui dormait profondément. Je pris sa main dans la mienne et je vis une pointe de tristesse traverser le regard de Philippe.
- Je suis Lucas, lui c'est Norm...
- Norman Reedus, je sais. Qui ne le connait pas de toute façon! Lança-t-il avec un sourire.
Ce dernier sourit malgré le fait qu'il n'avait carrément rien compris de ce que Philippe avait dit mis à part de son nom. Mon regard se posa sur Anna et je retins les larmes qui osaient me monter aux yeux. Je venais de traverser trop de chose pour la perdre ainsi.
- Merci Philippe.
- Y'a pas de quoi.
- Tu l'aimes? Anna...
- Oui, je ne peux le nier, mais ça se voit qu'elle t'aime et que tu l'aimes. Alors, je ne me mettrai pas entre vous deux.
- Alors, je te la laisse pour cette nuit.
Il me regarda perplexe, mais je ne lui répondis que par un sourire. Ça se voyait qu'il aimait Anna plus que tout et je savais que c'était dur pour lui de la voir en aimer un autre. Je lui devais bien ça, je savais qu'il ne tenterait rien. Je lui souris, lui serrai la main et le laissai avec Anna. Norman me suivis, me questionnant du regard et je ne lui fis qu'un sourire. Je savais qu'Anna était entre bonne main et que je ne devais pas m'inquiéter. On rentra au VR et tout le monde fut surpris de me voir au côté de Norman.
J'expliquai le tout à Mingus et allai me coucher, car après tout demain c'était enfin la surprise d'Anna. Ce serait tout un réveil pour elle demain de voir tous les membres de TWD face à elle. Je m'allongeai dans le lit de la petite pièce rapidement rejoint par Mingus. Il se coucha sur le dos et je sentis un malaise s'installer.
- Ça va Mingus?
Sans rien prévenir je sentis ses lèvres se poser brièvement sur les miennes. Je restai surpris et le vis rougir comme un gamin. Il se prit la tête entre les mains comme s'il regrettait ce qu'il venait de faire. Je me mis à rire pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas. Il me regarda et rougis encore plus.
- Je... Désolé... C'est juste que depuis que t'es arrivée je me demande si tes lèvres sont aussi douces qu'elle le paraisse. Dit-il bégayant
- Je ne t'en veux pas, mais tu sais que j'aime les filles.
- Oui...
Je lui souris, lui souhaitai une bonne nuit et me dis que je venais peut-être de lui trouver quelqu'un. Je souris tout seule et me laissai aller au pays des rêves.
------------------------------------------------------------------
NOUVEAU CHAPITRE!!!!
J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU!
SINON VOUS PENSES QUE LUCAS VEUT MATCHER MINGUS AVEC QUI??
VOUS PENSEZ QUOI DU PERSONNAGE DE PHILIPPE?
ON SE VOIT AU PROCHAIN CHAPITRE!
PEACE!
VOUS LISEZ
Un amour Européen
FanficAnnabelle Picard ou Anna pour les intimes... Jeune gamers et passionné par les films de zombies, elle se rend à la Vidéo City de Paris avec son meilleur amis. Cependant, avant le grand départ en avion un sms accompagné d'une photo vient tout chambou...