Chapitre 6

162 5 0
                                    

PDV Harry.

Je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre.
J'ouvre doucement la porte et entre. Je m'accroupie à côté du lit pour être à sa hauteur.

-Ça va? Je lui demande doucement.
-Je suis désolée Harry. Me dit-elle.
-Mais nan tu n'as pas à t'excuser.
-J'ai peur. Me dit-elle en pleurant.
-Chuuut... Tu es en sécurité ici. Il y a des gardes du corps et puis je suis là aussi. Je vais m'occuper de toi. Ne t'inquiète pas. Bonne nuit ma belle.
-Harry tu vas dormir où?
-Sur le canapé je pense.
-Tu veux pas rester avec moi?
-Si tu veux. Je reviens.

Je me mets en "pyjama" puis je vais dans mon lit.

Je la sens se crisper.
-Ça va Zacharia?
Elle grelotte.
-Tu as froid?
-Oui un peu.
Je la rapproche de moi et essai de la réchauffer.
Au bout d'un petit moment, elle s'endort dans mes bras. Je me contente de sourire et tombe moi aussi dans les bras de Morphée.

PDV Zacharia

Je me réveille doucement ce matin. Harry est à côté de moi, il me regarde.
-Ah! Qu'est-ce que tu fais dans mon lit?!
-Coucou ma belle! Je vais bien merci et toi?
-Euh ouais fin' nan. Je sais pas mais je suis où enfait?
-Tu es dans ma chambre .
-Dans ta chambre? Mais Hall va me tuer quand il saura que je n'ai pas dormi à la maison et...
Je m'apprête à sortir du lit mais il m'attrape le bras.
-Non Zacharia calme-toi. Il est au courant. C'est à cause de lui que tu es ici. Ou plutôt grâce à moi. Me dit-il avec un clin d'oeil.
Je souris et pose ma tête sur son épaule.
-Mais tu as fait comment?

PDV Harry

Je la prends dans mes bras et lui explique tout.
-Ton père t'a frappé et j'ai tout entendu car je t'ai appelé et tu as du décrocher sans le vouloir je pense. Donc je suis venu te chercher avec les autres. Louis et moi on s'est occupé de ton père pendant que Eleanor s'occupait de toi.
-C'est-à-dire?
-Et bien on a stoppé ton père et il a commencé à nous frapper donc on s'en est pris à lui. On l'a laissé sur le sol . Je pense même que je lui ai cassé le nez. Ensuite je me suis retourné vers toi, les autres essayaient de te faire marcher mais tu es tombée en arrière alors je t'ai rattrapé. Puis on est rentré et je t'ai porté dans ma chambre. Les filles se sont occupées de toi. Après je suis venu te voir et tu as voulu que je reste avec toi.

Je sens que mon bras est tout mouillé. Je regarde et la vois pleurer.
-C'est pas mon père Harry... mais merci beaucoup. Je ne sais pas ce que je vais devenir. Il faut que je me trouve une nouvelle famille et...
-Zacharia calme-toi. Dit Eleanor.
-Et puis on est là nous! Ajoute Louis.
-Qu'est-ce que vous faites là? Leur demandé-je.
-Je viens kidnapper Zacharia! Me dit Eleanor.
-Et moi je viens te voir Harry car Eleanor m'abandonne. Me répond Louis.
-Ah oui c'est vrai. La journée entre fille... Me dit Zacharia.
-Ok. Ok. J'ai compris tu m'abandonnes. Viens Louis! Elles ne peuvent pas comprendre que nous sommes sensibles.
Les filles se mettent à rire et Eleanor emmène Zacharia.

-Harry. Dis-moi tout! Me dit Louis.
-Tout.
-Mais nan! Dis-moi ce que tu ressens pour elle! Idiot!
-Eh tu vas te calmer! Dis-je en riant.
-Arrête d'esquiver la question.
-Bah je sais pas... Je l'aime beaucoup, mais on se connaît pas.
-Et??
-Bah je sais pas.
Il compte sur ses doigts.
-Alors ça faisait quelques jours que tu n'allais pas très bien. Quand on l'a vu tu lui as donné ton numéro enfin tu as pris son numéro. Ensuite le soir tu étais tout content quand elle t'a mis un coeur. Excuse-moi Harry mais à chaque fois que tu es avec elle on retrouve ta joie de vivre! Tu ressens forcément quelque chose pour elle. Et puis là tu rougies de plus en plus.
-Je t'assure que je ne sais pas. Mais tu as sûrement raison. C'est vrai que j'ai eu un petit coup de mou mais je vais bien quand je suis avec elle.
-Tu es amoureux Harry. Me répond Louis calmement.
-Je serai donc amoureux? Mais comment c'est possible? Enfin je...
-Ouais mec et ça se voit à 10 km à la ronde! Arrive Zayn.
-Il a raison ça se voit! Ajoute Perrie. Sinon vous savez où est sa valise?
-Euh ouais elle est là. Dis-je.

Inconnu à mes Yeux. {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant