Chapitre 47

43 3 0
                                    

PDV Harry

J'attends Zacharia sur le lit. Un bouquet de roses rouges à la main.

Elle sort de la salle de bain
-Hhh! Harry. Tu m'as fait peur. Me dit-elle en mettant sa main sur sa tête. Ça fait longtemps que tu attends?
-Non, je viens d'arriver. Tu es magnifique.
-Merci.
Je lui tends le bouquet.
-Wow! Elles sont magnifique. Des red naomi! Ce sont mes préférée. Comment tu sais ça? Me demande-t-elle.
-Euh... Je le sais c'est tout. Tu es aussi belle que ces roses.
Bon ok en fait j'en savais rien. Mais elle ne le sait pas.

-Tu n'en savais rien. Me dit-elle en riant.
-Si.
-Mytho.
-Bon d'accord. Ça n'empêche pas qu'elles sont aussi belles que toi.
-Tu es trop mignon! Me dit-elle avec un bisou.
Je souris comme un idiot devant elle puis me reprends.
-Je te kidnappe. Dis-je.
-Tu as demandé l'autorisation à qui?
Il faut que je trouve un truc nul à dire.
-Euh... tes béquilles sont d'accord pour rester ici. Dis-je.
-T'es nul. Me dit-elle en se callant contre moi.
-Merci. J'aime beaucoup ce compliment. Dis-je en riant.

PDV Zacharia

On sort de la chambre. Nous prenons l'ascenseur.
En sortant de l'hôtel, c'est une limousine qui nous attend. Les flashs de paparazzis se déchaînent sur nous.
-Tu es fou. Dis-je.
-De toi oui.
On s'embrasse d'un baiser passionné devant tout le monde. Les paparazzis se déchaînent.
Habituellement, je me fiche de la Saint Valentin. Mais là je sens que je vais passer une très très bonne soirée.
On entre à l'intérieur. Harry m'offre une coupe de champagne. Non mais ça va pas ce mec. Il est complètement barge.

On arrive devant un magnifique restaurant. Harry a commandé une table si je comprends bien.
Le serveur nous dirige vers un ascenseur. On se retrouve au dessus du bâtiment. Il y a quelques couple aussi. La vue est magnifique. C'est encore plus beau que les dîners en haut de la tour Eiffel.
-Ça te plait? Me demande Harry.
-C'est magnifique. Dis-je dans un souffle.
Il sourit puis on passe notre commande.

...

On a terminé de manger.
-J'ai un cadeau pour toi. Fermes les yeux et tends moi ton bras. Me dit-il doucement.

Je ferme donc les yeux. Il attache quelque chose à mon poignet. Certainement un bracelet. Ce gosse est complètement fou. Combien il a pu dépenser pour cette soirée? D'abord une limousine, ensuite un restaurant sûrement hors de prix et puis un bracelet qui lui aussi sera sûrement hors de prix j'imagine. Je ne peux pas accepter tout ça. Mais je ne peux pas refuser non plus. Ça me fait énormément plaisir ce qu'il a fait pour la Saint Valentin ce soir. Mais ça me gêne.

-Tu peux ouvrir les yeux.
Je regarde et vois un magnifique bracelet. Je suis bouche bée.
-C'est de l'or blanc.
Je vois que nos noms sont gravés sur les coeurs.
-Mais nan mais... Il est magnifique! Dis-je. C'est...
Voyant que je cherche mes mots, Harry m'embrasse.

On sort du restaurant.
-Harry. C'est trop beau. Dis-je des étoiles dans les yeux. Cette soirée est magnifique.
-Je t'aime et rien n'est trop beau pour toi. Me dit-il à l'oreille.
On s'embrasse. Cette fois-ci, nous n'avons pas de paparazzis pour nous prendre en photo. Ce qui n'est pas plus mal.
-Je t'aime moi aussi mon coeur et bien plus que ce que tu crois. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Dis-je.
Il sourit puis me prend dans ses bras.

-La soirée n'est pas terminée. Me dit-il à l'oreille.
Je souris. Où va t'il m'emmener?
On prend la voiture et Harry se gare peu loin d'une forêt.

-Cette fois-ci on ne prend pas la voiture pour y aller. Me dit-il calmement.
-On va où?
Il sourit mais ne me répond pas.
On marche main dans la main.

Il s'arrête devant moi et met un bandeau sur mes yeux.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Viens je vais te guider.

Au bout d'un petit moment, il s'arrête et me porte.
-Harry? Que fais-tu?
-Je ne veux pas que tu te fasses mal. Me répond-il.

En effet, il essaie de trouver son équilibre, mais avec moi dans ses bras c'est pas facile.
-C'est normal que j'entende de l'eau couler?
-Peut-être. Me répond-il.

J'espère que je ne vais pas prendre de douche car c'est pas prévu.
Il me repose au sol et enlève mon bandeau.
-Wow!
On est devant une cascade, entouré de verdure. Une couverture sur l'herbe.
-C'est beau. Dis-je en le regardant. Comment tu as trouvé cet endroit?
-Ça fait quelques jours que je cherchais un endroit calme qui te plairait. J'en profitais quand tu étais en cours.
-C'est magnifique! Dis-je. Tu es le meilleur.

Il m'embrasse puis on se pose sur la couverture.
-Demain soir on va à Madrid.
-C'est cool. Dis-je en souriant.

...

On est à l'hôtel, couché sur notre lit.
Une fois arrivé à la cascade, on a parlé de tout et de rien. On a trempé un peu nos pieds dans l'eau. On s'est aussi amusé au moins deux fois sur la couverture. La sensation de faire l'amour en plein air est sublime. Le vent venant fouetter notre corps.

-Cette soirée a été magique. Dis-je.
-Tu es magique. Me dit-il avant de m'embrasser.

Inconnu à mes Yeux. {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant