Chapitre 4

189 9 1
                                    

Je reçois un message.

Numéro inconnu: Je t'avais dit de m'envoyer un message 😢

Moi: c'est qui?

Numéro Inconnu: Un mec parfait, beau gosse.

Moi: Ah je sais! Tu es Harry?

Numéro Inconnu: Ouais! Comment t'as deviné? Ah oui c'est vrai. Je suis le plus beau! 😎

Moi: Bah je viens surtout de voir mon bleu sur la hanche donc j'ai pensé à toi.

Harry: Ah... désolé. Sinon ça va?

Moi: Oui ça va et toi?

Je mens, ok. Mais j'évite le plus possible de montrer mes sentiments aux gens. Et puis je sais pas qui il est.

Harry: Oui ça va. Tu fais quoi?

Moi: Je suis sur mon lit en train d'envoyer des messages à un mec que je ne connais pas. Je sais pas qui il est... c'est peut-être un pervers, ou un psychopathe!  Oh mon Dieu au secours!! Qu'est-ce que je dois faire? 😱

Harry: Ok alors tu lui poses des questions pour savoir qui il est. 😉

Moi: Ok c'est ce que je vais faire alors.

Moi: Qui es-tu?

Harry: Je m'appelle Harry Styles. J'ai 19 ans. J'en aurai 20 le premier février. J'habite normalement à Londres. Ma mère s'appelle Anne. Mon beau-père s'appelle Robin et j'ai une soeur qui s'appelle Gemma. Je suis un beau gosse, musclé, grand. Je suis intelligent. J'ai beaucoup de qualités.

Moi: Ok euh ça va les chevilles? Et alors tes défauts? 😜

Harry: Il n'y en a pas... la définition du mot parfait dans le dico est Harry Styles! Et toi alors? Je ne te connais pas non plus...😟😔 Racconte-moi tout! 🙏

Moi: Quelle modestie 😂
Ok 😧 Tu veux savoir quoi?

Harry: Bah je sais pas moi. Dis les mêmes trucs que moi mais avec tes réponses enfin je sais pas comment t'expliquer.

Moi: T'inquiète j'ai compris😊

Bon ok je vais éviter certains trucs...

Moi: Donc, je m'appelle Zacharia Etzeverry. Le 20 janvier j'ai eu 16 ans. J'habite dans une petite ville. C'est celle où on s'est vu. J'ai des origines Basques( D'où mon nom compliqué 😄). Je suis une fille banale avec un caractère de merde. Je suis très chiante. Je peux être une peste aussi. Mais je suis quand-même gentille envers les personnes qui en valent la peine. Voilà.

Harry: Joyeux anniversaire !! 🎉 Tu n'es pas une fille banale. Je vais pas allez loin avec ça.😔 Tu veux pas me parler de ta famille?

Il faudrait déjà que j'en ai une.
Je ne réponds pas et préfère éviter ce message. Après tout je sais pas qui il est.

Il est 21h. Hall et Lys ont terminé de manger. Ils sont montés dans leurs chambres.
Je n'ai pas mangé. Mais je suis habituée. Je suis souvent privée de manger en ce moment.C'est sûrement pour ça que j'ai perdu 20 kilos depuis le mois de septembre. Mais ça m'a fait du bien de perdre du poids. Je suis passé de 80 kilos à 60. C'est énorme. Ok, 60 kilos c'est encore un peu trop pour une fille qui ne mesure que 1m55. Mais je suis heureuse. Même si ça me fait souffrir que ça soit de cette manière que j'ai autant perdu.
Mon téléphone vibre.

Harry: Zacharia? Tu dors? Pourquoi tu ne me réponds pas?

Je ne réponds pas.

Harry: Tu fais quoi? Ça fait 2 heures que tu ne m'as pas donné de nouvelles. Tu veux pas m'envoyer un message s'il te plait?😔

Inconnu à mes Yeux. {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant