PDV Harry
Le téléphone de Zacharia vibre. Il est 8h c'est l'heure qu'elle prenne ses médicaments. Ça me fait mal qu'elle soit obligée de se réveiller pour les prendre. On dirait le rituel des petites mamies. Mais on est trop jeune pour ça. On doit profiter de la vie.
Elle les a prit. J'enroule mes bras autour d'elle et mets ma jambe entre les siennes. Elle lève sa jambe sur mes hanches et se blotti.
...
-Réveilles toi mon coeur. Il est 9h.
Me dit Zacharia.
Je ne réagis pas.
-Mon amour. Je sais que tu m'entends.Je ne réagis toujours pas même si ce surnom est trop mignon sortant de sa bouche.
-Comme tu voudras.
Elle monte sur le lit et saute mais je l'attrape et me couche sur elle.
-Voyou!
-Princesse!
-La princesse et le voyou... Ça me plait bien. Me dit-elle en riant. Allez debout!
-Non...
-Tant pis pour toi!
-Pourquoi?
Elle se lève et avant d'ouvrir la porte elle bouge ses fesses.
-Tu vas voir si je t'attrape toi! Dis-je.
Je lui cours après et l'attrape dans la cuisine.-Eh les amoureux! C'était bien hier soir? Nous demande Bonnie.
-Tu fais des drôles de bruits toi dans la chambre! Lui répond Zacharia.
-J'ai beaucoup apprécié la soirée. Dis-je.
Zacharia sourit et se prépare un petit déjeuner.-Oh merci. C'est pour moi? Dis-je en prenant un de ses toasts.
-Oui.
-C'est vrai?
-Non. Me répond-elle en riant.-Bon dépêches toi Harry! Il est moins le quart! M'appelle Zacharia.
Je descends.
-Tu es magnifique. Dis-je.
-Toi aussi. Mais il faut qu'on se dépêche!
-Ok. Salut tout le monde!! Dis-je en partant.PDV Zacharia
On est arrivé pile à l'heure.
-Tu crois qu'ils vont nous demander quoi? Demandais-je à Harry.
-Bah des trucs sur ta vie et sur notre couple.
-Ah parce qu'on est en couple?! Oh je savais pas!
-Méchante! Me répond-il. Je boude!
-Je te taquine!
Je lui fais un bisou.
-Je suis pardonnée? Je lui demande.
-Pas tout à fait.
Je l'embrasse passionnément.-Et là?
-Je crois bien.
-T'es mon nul à moi! Dis-je.
-Je pensais que j'étais ton voyou.
-Eh bah tu es un voyou et un nul.
-Ok. Merci. J'accepte les compliments.
-Et moi je suis la princesse!
-La princesse des bouffonnes!
-Mais euuuuh!-Viens princesse. C'est à nous. Me dit-il. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
Je souris.
Nous sommes sur le plateau télé. C'est en direct. Je sens le stresse monter. Harry me prend la main et on va s'installer sur un canapé blanc en face d'un journaliste. Je crois que c'est ça.Il nous serre la main.
-Bonjour Mr Styles... Mademoiselle.
-Bonjour. Dis-je en essayant de cacher mon stresse au plus profond de moi.
-Comment vous êtes vous rencontré tous les deux ? Nous demande-t-il.
Il est direct celui là.
-Je te laisse raconter . Me dit Harry en riant.
-Ok... alors je suis allée au supermarché faire quelques courses et il se trouve que Louis a poussé Harry sur moi. Donc Harry s'est excusé, il m'a aidé à ramasser les courses et m'a demandé mon nom. Je lui ai répondu et je lui ai à mon tour demandé son nom car je ne connaissais pas les One Direction... Ensuite on est repartie chacun de notre côté mais il m'a appelé pour me donner mon téléphone car il a enregistré mon numéro sans me le dire.
-Tu m'as engueulé oui. Dit Harry en riant.
On se met à rire.-D'accord. Donc il y a les 5 membres du groupe et vous ne les connaissiez pas.
-C'est ça. Dis-je un peu gênée.
-Que pense votre famille de cette relation entre vous et une star mondialement connu? Me demande-t-il.
Ça se complique...-Je m'entends très bien avec son frère. Répond Harry en me caressant la main.
-Votre famille est un sujet tabou?
-J'aimerai éviter d'en parler s'il vous plait. Dis-je.
-Pas de problème. Des rumeurs courent sur les réseaux sociaux. Vous en êtes au courant?
-Oui. Mais je n'en fais pas trop de cas car les personnes ne me connaissent pas.
-Justement pouvez vous répondre à ces rumeurs. Dire la vérité.
-Dites moi ce que vous voulez savoir et je vous répondrai. Dis-je.
-Très bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez tomber dans le coma? Pendant un an je le rappel. Est-ce que les rumeurs sur le fait que vous êtes malade sont vrais?
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanficQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...