PDV Bonnie
Zacharia dort je crois. J'ai mal de la voir comme ça.
Maman m'a appelé. Je lui ai juste dis que Zacharia a perdu le bébé. Pour Harry on verra plus tard. Ma mère s'est effondrée . Elle ne peut venir mais elle téléphonera à Zacharia quand elle sortira de l'hôpital.La porte s'ouvre sur Louis.
-Je suis venu vous chercher. Je sais que les visites se terminent dans 5 minutes. Elle dort donc ça n'est peut-être pas la peine de rester ici.
-Tu as sûrement raison. Dis-je.
Je fais un bisou sur le front de Zacharia et pars avec les autres.On est arrivé.
-Où est Harry? Demandais-je directement.
-Dans sa chambre pourquoi? Me demande Niall en arrivant vers moi.
Il me prend dans ses bras.
-S'il te plait Niall. Dis-je. Lâches moi.
Je suis vraiment énervée.
J'entre tel une furie dans la chambre de Harry et je lui mets une énorme giffle.
-T'as pas honte?!!! T'as pas le droit de lui faire ça!!!
Je crie de nerfs.Cookie aboie.
-Wow. Tu fais quoi toi?!! Me demande Harry en se tenant la tête.
-Ah t'as mal au crâne hein? Ça fait mal de se prendre une cuite. Dis-je d'une voix normale.
-Ouais. Me répond-il.
-Et bah t'as que ce que tu mérites!!!
Niall viens vers moi et me sort de la chambre. Je pleure. J'ai les nerfs.
-Calmes toi chérie. Calmes toi.
-Je peux pas! Il a pas à faire ça à Zacharia. Bordel! Elle lui pardonne toutes ses conneries et il continue!! À chaques fois qu'il y a un problème, il fuit en la laissant pleurer. Bordel il est amoureux ou merde?!!! Je hurle. J'en peux vraiment plus. Je me nique la main en tapant dans un des mur de la maison. Ma main saigne et me fait mal mais ce n'est rien face à ce que je ressens à ce moment. C'est comme ma soeur tu la touches tu meurs.
Niall arrive enfin à me contrôler et à me calmer.
-Je vais me coucher. Dis-je.
-Je te suis.
Niall et moi allons nous coucher. Bien évidemment il a mangé mais pas moi. J'ai pas envie enfin j'en ai pas la force....
PDV Harry
Il est 8h00. J'arrive plus à dormir. Je vais aller voir Zacharia. Je dois m'excuser. Je sais pas trop comment.
...
J'entre dans sa chambre d'hôpital. Un bouquet de fleurs dans les mains. Elle dort encore alors je pose les fleurs sur la table et je m'assieds à côté du lit sur la chaise. J'attend son réveille.
Elle ouvre les yeux et quand elle me voit elle se retourne de façon à me tourner le dos. Elle pose sa main sur son ventre et je la vois pleurer.
-Princesse...
-Laisses moi.
-Je suis désolé.
-C'est trop simple.PDV Zacharia
Nan mais qu'est-ce qu'il a cru. Il arrive comme ça avec un bouquet de fleur et me dit juste qu'il est désolé. J'ai trop mal pour le voir.
-La personne qui m'aime vraiment serait restée avec moi à la place d'aller boire et d'essayer de se tuer.
-Je sais pas ce qu'il m'a prit.
-Tu as même dis à tes potes que je ne te rendrai pas heureuse.
Je continue de pleurer, la main sur mon ventre.
-Zacharia je veux pas te perdre.
-Donc tu veux mettre fin à tes jours et tu veux pas me perdre? T'es vraiment con. Dis-je en pleurant de plus bel.
-J'avais trop bu. Je ne savais pas ce que je faisais. Et puis comment tu sais tout ça?!
-Les téléphones existent j'ai appelé Louis pour savoir comment tu allais. Il m'a dit ça.
La porte s'ouvre.
-Bonjour Zacharia. Je viens prendre ta commande pour le petit déjeuner. Qu'as tu?
-Une personne m'a fait du mal. Dis-je en essayant de sécher mes larmes.
Elle regarde Harry.
-Si ça ne va pas, n'hésites pas à appeler. Bon sinon que puis-je t'apporter?
-Je n'ai pas faim. Merci.
-C'est important un petit déjeuner. Tu n'as presque rien mangé hier en plus.
-Je n'ai pas faim. Merci.
-Bon. D'accord. Je repasserai plus tard.
Elle sort.PDV Harry
La femme est sortie de la chambre.
-Il faut que tu manges. Dis-je.
-Tu pourras me dire ce que je dois faire quand tu seras un exemple. Me répond Zacharia.
Je vois qu'elle retient ses larmes.
Je caresses son ventre avec la paume de ma main. Elle tape sur ma main.
-Tu as perdu le droit de me toucher le ventre quand tu m'as lâché comme une conne. Dit-elle en pleurant.
-Princesse. S'il te plait.
Je la prends dans mes bras.
-Lâches moi.
-Je veux pas. Je t'aime Zacharia.
Elle me repousse.
-Tu m'aimes? Alors pourquoi tu me fais du mal?
-Je ne veux pas te faire mal. Quand tu m'as dit qu'il n'y aura pas de bébé, j'ai pas su quoi faire.
-Tu m'as laissé pleurer comme une conne avec le docteur. Quand tu ne vas pas bien,je suis là et j'essaie de t'aider. Mais généralement quand c'est moi, tu paniques. C'est censé être soudé un couple.
-Tu as raison. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Tu seras sûrement mieux sans moi.
-Quoi? Attends. Je suis pas sûre de comprendre. Ne me dis pas que...
-Si. Je vais faire tes valises et comme ça tu seras plus heureuse et en sécurité. J'ai pas su te protéger de ta maladie.
-Mais tu peux pas me quitter.
Elle pleure. Il y a plus d'eau qui coule de ses yeux que dans les chutes du Niagara.
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...