-Ok ok j'irai mais avec toi alors! Dis-je.
-Ouiii!! Merci Zacharin!
-Bonnie. Arrêtes de m'appeler comme ça! Dis-je désespérée.
-D'accord Zacharia... Souffle Bonnie.Arthur et Elliott sont partis. Ils ont de la route à faire pour rentrer chez eux.
-Lys? Je peux raccompagner Bonnie chez elle s'il te plait? Demandé-je.
-Oui, mais tu pourras passer au magasin vite fait? Il faut des oeufs, du lait, de la crème. Prends aussi des escalopes. Et des...
-Wow euh attends je vais noter les trucs sur un post-it. Dis-je perdue dans toute sa liste.
-C'est bon je l'ai déjà fait. Me répond Lys.
-C'était prévu?
-Oui. Avoue-t-elle.Je sors de la maison.
J'ai raccompagné Bonnie et maintenant je pars faire quelques courses.J'entre et pars directement dans les rayons ma musique dans les oreilles. La musique, c'est la vie.
-Ah Putain! Tu peux pas faire attention?!! Je me suis niquée la hanche!
Je vois que ma poche de course est tombée sur le sol. Je râle. Comme d'hab. Je râle tout le temps je suis une chieuse. Parfois une peste. J'aime bien faire chier le monde. Mais je suis quand-même respectueuse et je sais reconnaître mes erreurs. Je suis capable de mettre ma fierté de côté si ça en vaut la peine. Mais là c'est pas de ma faute!!!-Oh Louis calme toi! Je suis désolé ça va? Me demande un mec avec des cheveux bouclés bruns.
Il a de beaux yeux verts. C'est lui qui m'a poussé.
-Ouais pardon! Dit le mec appelé Louis.
-Je m'en fous! Dis-je en ramassant mes courses.
-Attends je vais t'aider. Me dit le mec aux cheveux bouclés.
-C'est bon j'y arrive toute seule! Touche pas ça toi!!
-Ok. Tu sais qui on est? Me demande ce fameux Louis.
-Hein? Euh nan pourquoi? Je devrais? Demandé-je paumée.
-Hey un fan encore! S'écrie un mec blond.
-Une fan. Rectifie un autre mec brun. On dirait qu'il a des origines. Je ne sais pas trop lesquelles. Il est pas mal je dois l'avouer.-Salut! C'est quoi ton nom? Me demande un autre gars en me prenant dans ses bras et en sortant un feutre.
-Oh c'est quoi le délire?! Et puis pourquoi je serais une fan?! Demandé-je.
-Laissez tomber les gars! Elle sait pas qui on est!! Dit ce certain Louis d'un air saoulé.
-Eh mais tu fermes ta bouche toi! Je connais pas tout le monde désolée ! Dis-je envers ce Louis.
-Ouais tu pourrais être plus sympa Louis! Ajoute le mec bouclé.
-Ouais désolé meuf. Bon on y va?! Demande Louis envers les autres garçons.
-Ok euh je vais y aller moi. Dis-je un peu paumée. Blaireaux!
-Mais nan atten. S'il te plait. Me dit le mec bouclé.
-Quoi? Demandé-je agressivement.
-C'est quoi ton nom? Me demande-t-il.
-Pourquoi je te le dirais? Après tout je ne te connais pas.
-Ok comme tu voudras. Répond le mec de manière déçue.
Il part.
-Zacharia! Je m'appelle Zacharia. Dis-je.
Mais pourquoi je lui ai dis mon nom?
Il arrive avec le sourire.-Moi c'est Harry.
-Bon j'y vais on m'attend.
-Ok au revoir Zacharia! À bientôt.
-Ouais c'est ça...
Nan mais il croit vraiment que j'ai envie de le revoir? Il m'a fait trop mal ce bâtard!-Oh et tiens! J'ai mis mon numéro dedans.
Il me tend mon portable.
Tu m'enverras un message hein?
-Nan mais tu me prends mon tel tranquille! T'as vu la vierge mec! Salut!
Il repart. Il est grave chelou ce mec comment il a prit mon téléphone?
Je termine mes courses.
J'y suis allée fort. Il avait pas l'air méchant le pauvre... tant pis il avait qu'à pas être en travers de mon chemin quand je suis de mauvais poils.Je rentre à la maison.
-Lys je suis rentrée!
-Ah c'est pas trop tôt!
-Oui pardon, j'ai eu un contre temps, quelqu'un m'est rentré dedans. Dis-je en riant.
- Mouais ok. Me répond-elle peu convaincue. J'espère que tu ne fréquentes personne!
-Non, je n'ai pas de petit ami.
-Et bien ne sois pas déçue de ça. Tu n'en auras pas temps que tu vivras sous mon toit.
-Oui je sais. Dis-je.
-Allez viens m'aider!
-D'accord.
Lys est agressive parfois. Enfin souvent.
-Bon dépêche-toi! Me dit-elle.
-Oui pardon.
-Arrêtes de t'excuser tout le temps et dépêche-toi de mettre la table!! Crie Hall encore une fois énervé.
Je m'exécute.-Voilà je l'ai mise votre table!! Dis-je énervée. Et si vous êtes pas content vous n'aurez qu'à le faire la prochaine fois!
Hall me donne une baffe.
-TU N'AS PAS LE DROIT DE NOUS RÉPONDRE!! C'EST IMPOLI!! Hurle Hall.
-VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME FRAPPER!!
Je reçois une autre giffle.
-ÇA SUFFIT COMME ÇA! MONTE DANS TA CHAMBRE!!
-Aucun problème. Dis-je.Je rentre dans ma chambre, barre la porte à clé et m'effondre sur mon lit. Mes joues sont rouges sang. J'ai mal.
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...