PDV Zacharia
Mon téléphone vibre. Il est 8h. Normal j'ai mis une alarme pour prendre mes médicaments. Je prends donc ma petite bouteille d'eau et prends mes médicaments. Je n'ai pas réveillé Harry, c'est une première.
Je me recouche....
-Debout Acariens!!! Journée shopping entre BFF!! Crie Bonnie derrière la porte de la chambre.
Il est 9h. Je souffle mais descends en bas. Harry s'est rendormi lui.
-Alors Zacharia! Pas mal les tweets et les photos hier! Me dit Bonnie en me faisant la bise.
-T'as vu ça ?
-Oh cette voix!
-Quoi? Oh Putain c'est quoi cette voix!
-Ta voix du matin qui fait flipper.
Je tousse un bon coup.
-C'est bon comme ça? Dis-je en guise de test pour être sûre d'avoir retrouvé ma voix.
-Ouais c'est bon.
On se fait notre petit dej tranquille.-Bon! Je sais toujours pas quoi faire comme tie and dye. Dis-je.
-J'aime trop celui de Kylie Jenner avec ses cheveux courts.
-Oui mais je veux garder mes cheveux assez longs et me refaire une frange.
-Tu veux te refaire un râteau sur la tête?!
-Ha! Ha! Ha! Ça se voit pas mais je suis pliée en deux dans ma tête.
-En attendant elle avait fait de l'effet à Hugo l'année dernière.-Arrêtes tes bêtises. Tu veux pas te mettre en robe aujourd'hui?
-Ouais si tu veux. Tu mets laquelle?
-Ma bleue je pense. Enfin je sais pas. En fait j'ai juste envie de mettre des bonnes vieilles converses avec un bon vieux Jean's...
-Hahah. Je pense que je vais bien m'habiller quand même. Je veux être belle pour les photos. Nan je decc. J'avais juste envie de m'habiller en pyjama.
-Bouffonne!
-Bon gros cul! Vas te préparer!
-Oui chef!
On se met à rire puis je rentre doucement dans la chambre pour ne pas réveiller Harry.
Il est trop mignon quand il dort. Je prends une petite photo de lui et pars dans la salle de bain avec mes vêtements.Je m'habille et sens deux mains sur mes yeux juste avant que je me maquille.
-Coucou mon chéri. Dis-je en me retournant.
Harry me fait un bisou.
-Vous allez faire quoi? Me demande-t-il.
Je me maquille et lui réponds:
-On va passer chez le coiffeur puis on va faire du shopping! Dis-je en souriant.
-Vous en avez pour longtemps.
-Oui je pense... Mais si tu veux vers 15h tu nous rejoins avec les autres. Mais pas avant car c'est journée BFF! Dis-je en lui faisant un petit point de mascara sur le nez.
-J'espère que des personnes vont pas vous aborder.
-T'inquiète j'ai des baskets et des jambes si il y a un problème.
-Tu as surtout un téléphone et un garde du corps. Me répond-il.
-Ne t'inquiète pas. Après être passée chez le coiffeur on ne me reconnaîtra pas. Tu ne sauras pas qui je suis!
-J'aimerai quand même que tu m'envoies des messages régulièrement s'il te plait. Ou que tu m'appelles au moins ce midi.
-D'accord t'inquiète pas mon coeur.
Je lui fais un bisou sur le front pour qu'il est une petite trace de rouge à lèvre.Bonnie et moi sommes arrivées. On a prit un taxi.
-Le coiffeur! Dis-je.
-Oh je sais qu'il est bien celui là!
-Tu veux pas qu'on s'achète un magazine avant? Comme ça le temps que nos colorations se fassent.
-Ouais. Bonne idée.On a nos magasines.
On entre dans un salon assez grand. Mais je ne sais toujours pas quoi choisir.Oh je sais.
-Bonjour que puis-je faire pour vous? Arrive une femme.
-Bonjour, j'aimerai me faire faire une frange et un tie and dye. Dis-je.
-Et moi je voudrai avoir les cheveux rouges. Dit Bonnie.
-S'il vous plait. Dis-je.
-Bien-sûr. Venez vous asseoir ici. Des personnes vont venir s'occuper de vous.
-Merci. Disons nous.Nos cheveux sont mouillés. Les coiffeuses nous emmènent vers nos sièges qui sont l'un à côté de l'autre. Heureusement.
-Voulez-vous boire quelque chose?
-Oui je veux bien un verre d'eau s'il vous plait. Dit Bonnie.
-Très bien et vous? Me demande ma coiffeuse.
-Rien merci.
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...