PDV Zacharia
-Où est-ce que tu m'emmènes? Je demande.
-Un endroit que tu trouves calme et qui doit être pas mal le soir comme ça je pense.
-J'ai une petite idée.
-Dis-moi ton idée alors.
-Un champ!
-Non mais si tu veux y aller on peu.
-Mais je te taquine. Il y a mieux. Genre... Le Port!!
-Pff... pourquoi tu as deviné?
-Je suis trop forte. C'est pour ça.
-Ok. Mais je suis beau!
-Quel est le rapport?
-Je ne sais pas. Me répond-il .
-Ok et bah Johnny Depp est sexy!
-Tu as fini avec ton Johnny Depp?!
-Naaaan! Es-tu jaloux d'un homme que je ne verrai sûrement jamais? Et qui est bien trop vieux pour moi.-On est arrivé!
Il sort et fait le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière.
-C'est trop aimable. Dis-je en riant.
-Mademoiselle la comtesse veuillez me suivre.
-T'es nul. Mais tu es MON nul à moi! Dis-je en riant.
-Comment est-ce que je dois le prendre?
-Mal mais tu dois me pardonner car je suis une princesse ça sera mieux que comtesse et aussi car tu es à moi.On s'assied dans l'herbe. Je mets ma tête sur ses jambes. Il sourit.
-On t'a déjà dit que tes fossettes te donnent du charme?
-Et bien oui, à l'instant.
-On te l'a jamais dit avant?!
-Non. Je sais juste qu'elles font craquer les filles.
-Tombeur. Dis-je.
-Tu es tombée pour moi. Une conquête de plus. Mais celle-ci est sérieuse et je l'aime! Me dit-il avec des étoiles dans les yeux.
-Anww. Tu es trop chou.
Il m'embrasse.-Zacharia?
-Hum?
-Je sais que c'est trop tôt pour en parler, mais imaginons que tu sois vraiment enceinte. Qu'est-ce qu'on ferait?
-Je ne sais pas ça me ferait mal d'avorter et je ne sais pas si je serais capable d'être une bonne mère aussi tôt. Et toi?
-Je serai ravie d'être père mais j'ai l'impression que c'est trop tôt. On est jeune.
-Oui. Dis-je.
...
-Tu viens avec moi? J'ai envie de mettre mes pieds dans l'eau. Dis-je.
On patauge dans l'eau.
Je reçois un message.Nunus💘: Tout va bien? Il est 2h et vous n'êtes toujours pas rentrés. 😓 On s'inquiète.
-Harry. Devines l'heure qu'il est.
-Euh... 23h00 par là.
-Nan. Il est 2h. Les autres s'inquiètent.
-sérieux? Ok et bah je te propose de rentrer.
-Oui. Je préviens Bonus.Moi: Coucou Bonus. On a pas vu l'heure passer. Désolée on part du port. Bisous ma Nunus😜❤
Nunus💘: Ah merci de répondre. On commençait vraiment à s'inquiéter. 💖
Moi: Ne t'inquiètes pas tout va bien. On a parlé vite fait de ce matin, ce qu'il s'est passé entre lui et moi sous la douche. Je pense que ça nous a fait du bien d'en parler seul. 💑
Nunus💘: C'est cool alors. Tout va bien se passer de toute façon. Les gars m'ont dit que demain tu as un rendez-vous.😊
Moi: Oui c'est Harry qui a répondu à mon téléphone. Ça doit être un truc grave car un rendez-vous du jour au lendemain. C'est pas normal. 😣
Nunus💘: T'inquiètes. Je viendrai si tu veux! Bon je te laisse bébé. À tout de suite. ❤❤❤
Moi: Kiss❤❤
PDV Harry
On entre dans la villa.
-Oh mon bébé d'amour de ma vie de mon coeur!!! Dit Bonnie en sautant dans les bras de Zacharia.
Heureusement que je suis derrière pour les empêcher de tomber.
-Oh ma Nunus d'amour! Qu'est-ce qu'il se passe?
Bonnie me regarde et me tend mon téléphone.
-Je sais pas. J'avais envie de te faire un gros câlin!!-Harry!
Louis m'appelle depuis le salon.
-Alors comme ça tu fais écouter des trucs à Bonnie et pas à moi?! Tu me vexes.
-C'est pas ça Louis. C'est à propos de Zacharia. Dis-je tout bas.
-Je m'en suis douté.
-Tiens. Écoutes ça seul s'il te plait. Dis-je. Mais c'est parce que tu es au courant de l'incident de ce matin et parce que tu es mon meilleur pote ok?!
-Ok. Bah je vais écouter maintenant. Je vais prendre mes écouteurs et aller dehors.
-Ok.
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...