Chapitre 36

53 3 0
                                    

PDV Harry

On est arrivé.
-On est rentré! Crie Zacharia dans la maison.
-Eh t'es une thug! Arrive Bonnie en lui sautant dans les bras. T'es passée pour une folle tu as couru à travers le plateau pour fuire un chat et tu prends un serpent sur tes épaules!!
-Je sais merci. En même temps il est trop con ce mec. Si j'ai peur de quelque chose il a pas à me le mettre sous le nez.

Je regarde les tweets qui évoquent notre interview. Enfin tous les #StarLife.

-"Nan mais allô! La meuf elle a peur d'un chat"

-"Ils sont trop beaux tous les deux"

-"Elle est trop bonne Zacharia. Pourquoi elle est avec ce petit PD?!"

-"Nan mais elle a pas compris que Harry il a juste pitié d'elle."

-"La pauvre elle est malade. Elle est passée entre la vie et la mort. C'est forcément de la pitié qu'il a pour elle"

-"Je leur souhaite plein de bonheur."

-"Ils sont moches. C'est qui eux?"

-"Haha! Wesh chui plié l a per d1 cha xptdr"

-"Oh mon dieu Gérome est tellement beau!"

PDV Zacharia

-Coucou mon coeur! Tu fais quoi?
-Coucou princesse. Je lis les tweets de l'émission.
Je me pose à côté de lui.
-Je parie que tout le monde se moque de moi. Dis-je en me cachant derrière mes mains.
-Une petite partie. Mais je suis jaloux. Il y a des mecs qui disent que tu es trop "bonne" pour être avec moi.
-Tout comme il y en a qui disent que je ne suis pas assez belle pour être avec toi.
-Ok on est quitte.

-Eh! Demain à 14h j'ai un rendez-vous avec la maman de Bonus. Pour faire les papiers. Après je devrai retourner chez Hall et Lys récupérer les quelques affaires que j'y ai laissé.
-Eh c'est cool!
-Oui
-Tu voudras que je vienne avec toi chez Hall et Lys?
-Comme tu veux. J'espère juste qu'il n'y aura pas que Christelle et Moi car j'ai peur que ça finisse mal. En fait j'ai peur tout cours.
Il me prend dans ses bras.
-Je serai avec toi et puis il y aura un garde du corps.
-Merci.
Je me couche sur lui et il prend une photo de moi couchée sur lui qu'il poste sur Instagram
-Mais. T'as pas le droit!
-Pourquoi?
-Parce que je dors!

Je me décale et prends mon téléphone.
-Tu me prends pas en photo ok? Me demande-t-il.
-Ok.

-Nan Zacharia!
-Bah quoi? J'ai fait cette photo il y a 2 jours, pas maintenant. Je ne vois pas le problème.
J'ai posté une photo de lui en fille et je l'ai identifié. En légende j'ai posté vengeance.

Il veut me reprendre en photo mais je me lève et je vais à la porte je fais comme ce matin je bouge mes fesses mais cette fois-ci je chante work de Rihanna il me prend en vidéo.
-Tu mets pas ça sur les réseaux sociaux. S'il te plait. Dis-je .
-Trop tard.
-Quoi?! Nan mais ce sont mes fesses!
Je vais vite voir sur instagram.
-Bah tu l'as mise où?! Elle est pas sur insta.
-Snapchat.
Je vais vite voir la story snapchat de Harry et je me vois en train de twerker .
-Oh nan Harry!
-Quoi?
-Est-ce que tu te rends compte que tu exposes mes fesses aux gens?!
-Bah tu n'as pas les fesses à l'air.
-C'est une blague j'espère.
Je descends et appelle Harry depuis la cuisine.

Je fais un twerk avec Bonnie.
Harry se met à rire.
-Gamine! Me dit-il en riant.
-Bah quoi? J'ai pas les fesses à l'air.

Les boys arrivent tous et nous prennent en vidéo. On ne s'arrête pas car quand on a un délire on le fait jusqu'au bout. On chante Work en même temps.

Inconnu à mes Yeux. {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant