Chapitre 51

39 3 0
                                    

PDV Zacharia

On entre. L'interviewer nous reçoit et nous fait signe de nous asseoir sur un canapé rouge. Cette intervieweuse va m'énerver. D'où elle regarde Harry  comme ça?!

Interviewer: Comment allez vous?

-Très bien. Répond Harry en me regardant dans les yeux.
Je comprends tout de suite qu'il fait référence à cette nuit...

Interviewer: Tout va bien dans votre couple?

-Oui. Répond Harry.
-C'est quoi cette question? Dis-je.

Interviewer: D'accord... Comment se passe la tournée?

Harry: Bah très bien, on s'amuse toujours autant sur la scène. C'est vraiment agréable d'être avec notre public. Nos fans sont géniaux.

Interviewer: Et vous alors Maria? Vous voulez faire une carrière dans la chanson?

Moi: Je m'appelle Zacharia. Et non, je ne compte pas chanter. Du moins ce n'est pas mon projet pour le moment.

Interviewer: Oui excusez-moi Zarina. C'est quoi cette histoire donc avec votre genou? Il y a des rumeurs qui disent que vous ne danserez plus jamais.

Moi: Mon nom est Zacharia!

Harry prend ma main. J'ai l'impression qu'il voit que j'ai envie de la tuer.

Moi: Pour la danse, c'est la compétition qui ne sera pas possible. Je n'arrive plus à danser car ça me fait encore très mal. Je marche sans problèmes mais pour la danse je n'y arrive plus...

Interviewer: Je vois... Oh une autre rumeur qui court, vous seriez enceinte. Est-ce Harry le père?

Je serre les dents.

Moi: Alors oui je suis enceinte. Harry est bien-sûr le père.

Interviewer: En êtes vous sûre?

Moi: Vous voulez dire que je suis une prostituée peut-être?! Nan mais je rêve!

Interviewer: Non, c'est juste que sur cette photo, on vous voit dans les bras d'un autre homme.

Harry me lâche et me regarde bizarrement.

Harry: C'est qui ce mec?! Me demande-t-il jaloux.

Moi: C'est quoi cette photo?

Harry: Je le crois pas. Tu me trompes.

Moi: Pardon?! Nan mais attendez. C'est quoi le délire?! Harry tu sais très bien que c'est toi que j'aime.

La meuf s'approche de plus en plus de Harry. Mais d'où sort cette photo? Et puis qui est ce mec?

Moi: Ça va? Je ne vous gêne pas trop?!! Dis-je vraiment énervée par la meuf.

Interviewer: Tiens c'est mon numéro. Dit-elle à Harry en prenant une voix de salope.

Il ne la repousse pas.

Moi: Ok je me barre!! Dis-je les larmes aux yeux causée par la haine.

-Princesse! M'appelle Harry en riant.
Je ne me retourne pas.
-C'était une blague.
-Tu trouves ça drôle peut-être?! Dis-je énervée.
-Princesse. Calmes toi.
-Nan. Demerdez vous avec vos blagues de merde! Demerdez vous avec vos questions de merde! Dis-je en allant dehors.

Je reçois un message.

Bonus💖: C'était une blague Zacharia. Retournes à l'intérieur.

Moi: Nan mais même pas en rêve. Même si c'était une blague elle a pas à lui caresser le torse et à s'asseoir sur lui!😤

Inconnu à mes Yeux. {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant