Ça frappe à la porte.
-Bonjour mademoiselle. Je vous apporte de quoi manger. Comment vous sentez vous?
-Je vais bien je crois. Mais j'ai envie de faire pipi. Répond Zacharia.
-Je vous apporte une bassine.
-Je ne peux pas aller aux toilettes? Demande-t-elle.
-Vous ne pouvez pas marcher. Vous n'êtes pas en état.
-D'accord... Souffle Zacharia.
-Toujours en train de râler celle-là! Dit Bonnie.
-Mais j'ai juste un mauvais souvenir de ça. S'explique Zacharia.
-Hahah. Je vais la chercher. Dit l'infirmière.-C'est quoi le mauvais souvenir? Je demande quand l'infirmière est partie.
-Rien d'important. Répond Zacharia.
-Bah quand elle s'est fait enlever les dents de sagesse elle avait envie de faire pipi. Donc elle a dû se servir de ça. Et le truc s'est déplacé donc elle s'est fait pipi dessus.
-T'as pas le droit de rire Harry.
-Trop tard. Dis-je.
Je suis plié en deux face à la tête de Zacharia.-Me revoilà. Dit l'infirmière en entrant. Vous savez comment ça fonctionne?
-Et bien oui mais il va me falloir une autre explication car ça a mal tourné la fois où j'ai utilisé ça.
-D'accord. Mais avant est-ce que vous pouvez sortir s'il vous plait?Avec Bonnie nous sortons donc de la chambre.
-Je suis tellement heureuse qu'elle se soit réveillée.
-Moi aussi. J'étais en train de lui dire que c'était son dernier jour car demain elle se ferait débrancher. Mais je n'ai pas pu finir ma phrase. Elle a aspiré de l'air en sursautant. Comme quand tu prends ta ventoline mais en plus violent.
-Ah ouais? C'est bien Zacharin ça.-C'est bon. Nous dit l'infirmière.
On retourne donc à l'intérieur.
-Alors? Tu as taché les draps? Demande Bonnie.
-Nan mais on peut faire confiance à personne c'est pas possible. Je lui ai dis de rien vous dire.
-Elle a rien dit en plus! Dis-je en riant.
-Ah merde. Je me suis fait avoir.
-Elle a pas pu changer tes draps alors. Dis-je.
-Non elle a juste ajouté un drap au dessus de la tâche. Et elle a raison. C'est même pas la peine que j'essai de me lever. Nous dit-elle en baillant.
-Tu veux qu'on te laisse te reposer? Je lui demande.
-Non c'est bon.
-Zacharin t'es crevée.
-Harry est sûrement pire que moi.
-Est-ce que tu t'es vu? Enfin est-ce que tu as vu ta tête? Lui demande Bonnie.
-Euh... non je crois pas.
-Regardes toi dans mon tel!
-Oh mon dieu! S'écrie Zacharia. Mes joues! Et mon arcade! Qu'est-ce que j'ai eu?!! J'ai même perdu de mon bronzage!!
Je crois bien que Zacharia est choquée.
-Oui.
-Mais vous m'avez quand même pas attendu pendant un an?!
-Je n'ai pas quitté l'hôpital. Dit Harry. Je me suis lavé ici. Je me suis habillé ici. J'ai limite habité ici.
-Tu m'as vu mourir un peu plus chaques jours? Et tu as abandonné la tournée? Mais tu es malade! Me dit Zacharia.
-La maladie d'amour tu connais?
-Je t'aurai bien embrassé, mais je dois puer de la gueule! Me dit Zacharia.
-T'es conne! Dit Bonnie.
-Oui je sais. J'ai faim.-Bah mange ce que t'a apporté la femme. Lui dit Bonnie.
-Bah j'ai tout mangé tout à l'heure.
Bonnie et moi on se met à rire.
-Je vais voir ce que je peux faire. Dis-je en sortant.
-Harry! M'appelle Bonnie.
-Oui.
-Il y a un bouton ici pour appeler les infirmières. Me dit Zacharia.
-Je le savais hein. Dis-je.
Elles me fixent.
-Bon ok je le savais pas... J'avoue.-Vous m'avez appelé? Entre la femme.
-Oui. Je peux avoir encore à manger s'il vous plait. Demande Zacharia.
-Oui je vais voir ce que je peux faire. Qu'est-ce que vous voulez? Yaourt? Crème? Compote?
-Je veux tout! Répond Zacharia.
On se met à rire avec l'infirmière.
-D'accord. Je vous apporte ça.
-Merci.PDV Zacharia
Eh! Mais ils se moquent vraiment de moi. J'ai la dalle. J'ai pas mangé depuis un an.
-Ah mais ça veut dire que j'ai pas eu de cadeau d'anniversaire! Dis-je en boudant.
-Non mais on va se rattraper! Me répond Harry.
-Oh et joyeux anniversaire! Dis-je à Harry et à Bonnie. Je vous trouverai des cadeaux quand je sortirai!
-Mon cadeau à été ton réveil! Me disent-ils.
-C'est trop mignon! Dis-je.
Je suis sur le point de leur faire un bisou quand l'infirmière arrive avec de quoi manger.
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...