PDV Harry.
-Ça fait maintenant une semaine que tu es dans le coma. Je suis avec toi tout le temps je ne dors presque plus. Les quelques concert prévus sont repoussés. Tout est prévu pour que je sois là à ton réveille. Je suis têtu comme une mule. Mais je ne te lacherai pas. Tu m'as dis de t'oublier si il devait t'arriver quelque chose mais je n'y arriverai pas et surtout je ne le veux pas. La seule chose que je désire est que tu te réveilles.
...
-Aujourd'hui c'est la saint Valentin. Je t'ai acheté de belles roses rouges. Le bouquet est magnifique. La vendeuse de fleurs a essayé de me draguer je crois bien. Tu devrais te réveiller et aller lui mettre une bonne claque. Tes petites crises de jalousie me manquent.
...
-Aujourd'hui ça fait 6 mois. Je refuse de te quitter. Je serai avec toi jusqu'au bout. Je n'ose même pas t'imaginer mourir car je sais que tu es vivante. Je sais que tu es une battante. Les gars ont repris la tournée. Apparement les fans me demandent. Ils s'inquiètent mais tu passes avant eux. Tu passes avant tout le monde à mes yeux.
...
-Je t'en suppli Zacharia réveilles-toi. Les personnes de l'hôpital m'ont dit qu'il ne te reste plus qu'une semaine. Après ils vont te débrancher. Je ne le supporterai pas.PDV Harry
-Zacharia.
Je m'effondre .
-Zacharia. C'est ton dernier jour. Il est encore temps de te réveiller. Je....
-Hhhhhh!
-Zacharia?!
Elle ouvre les yeux.
Je sors de la chambre.
-Infirmières!! Elle se réveille.
Je retourne à l'intérieur.
-Ça va aller mon coeur. Tu sais qui je suis hein?
-Je crois oui. Me répond-elle d'une voix presque inaudible.
-Je suis tellement heureux de t'entendre!
-Je suis où?
-Tu es à l'hôpital.
Elle me regarde comme ci elle voulait plus d'infos.
-Tu... tu as fais une crise et tu es tombée des escaliers.-Pouvez vous sortir monsieur nous allons nous occuper d'elle. Me demande une des infirmières.
-Je vais prévenir les autres. Je t'aime mon amour.
Je lui fais un bisou sur le front.Je commence par Bonnie.
-Allô? Me répond Bonnie d'une voix pleine de tristesse.
-Zacharia s'est réveillée!
-De quoi?! J'arrive.Puis je préviens Louis.
-Harry?
-Zacharia est réveillée! Préviens les autres.-Les gars!! Zacharia est sortie du coma!! S'écrie Louis.
-Tu blagues pas hein?!! Lui demande Liam.
-Nan je mets le haut parleur.-Je savais qu'il fallait attendre. Je le savais!! Dis-je.
-Et elle va bien. Elle a pas perdu la mémoire?
-Non. Elle m'a reconnu!
-Ok on prend le jet!! Dit Zayn.-Harry!! S'écrie Bonnie en me sautant dans les bras. C'était pas une blague hein?!
-Nan.
Elle pleure.
-Elle est où?!
-Dans la chambre. Les infirmières s'occupent d'elle....
-C'est bon. Vous pouvez entrer. Mais ne la brusquez pas. Elle a besoin de repos. Me dit une des infirmière quand elles sortent.
-D'accord. Merci.-Ça va ma Zacharia? Lui demande Bonnie.
-Nunus?
-Oui!
Bonnie va la prendre dans ses bras.
-Aïe. Tu me fais mal. Répond Zacharia.
-Est-ce que tu sais qui nous sommes pour toi? Je demande.
-Bah Harry et Nunus.
-Oui mais je suis qui? Dis-je. Je suis ton petit ami ou juste un ami, un collègue de travail.
-Mais Harry? Qu'est-ce qu'il te prend? Je sais qui tu es. La nuit dernière tu as fais caca en pleine nuit. Tu m'as rejoins dans la salle de bain car j'ai fait un cauchemar. Me dit-elle.
Bonnie se met à rire.
-Et toi Bonus tu es ma meilleure amie.
-Tu sais quel jour on est? Je lui demande.
-On est le 2 février.
-De quelle année?
-2014
-Nous sommes en 2015. Tu as été pendant un an dans le coma.
-De quoi?! Mais la danse! Je peux pas louper! Pourquoi on m'a pas réveillé?!
Elle est au bord des larmes.
-C'était à toi de te réveiller seule. Et tu as eu beaucoup de chance car demain ils étaient prêts à te débrancher... Dit Bonnie.
Zacharia est choquée.
-Je peux pas vous croire. Vous êtes pas drôle. Si c'est une blague arrêtez tout de suite!
-Calme toi princesse. Dis-je.
-C'est la vérité? Nous demande-t-elle en pleurant.
-Il y en aura d'autres des championnats. On sera tous là! Ajoute Bonnie. Au fait Harry tu as prévenu les boys?
-Oui. Ils vont prendre le jet.
-Cool. Dit-elle.
-Tu vas revoir Niall! Dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...