N'oubliez pas que 🍋 = Lemon.
Même si ce n'est pas non plus un vrai lemon bien détaillé, je préfère prévenir au cas ou...PDV Harry
-Mon coeur? Réveille toi. Tu as une répétition. Me dit Zacharia doucement à l'oreille.
-Humm...
Elle me réveille doucement par des petits bisous.
Je l'attrape et me couche sur elle.
-À mon tour de te faire des bisous. Dis-je.
Je l'embrasse puis lui fais un petit suçon sur le haut de la poitrine.PDV Zacharia
🍋Il me fait un suçon puis m'embrasse passionnément.
La température monte dans la pièce.
Il me mordille le lobe de l'oreille.
-J'en ai envie. Souffle Harry à mon oreille.
-Moi aussi. Dis-je.
-Tu me diras d'arrêter.
Il m'embrasse puis descend petit à petit. Il s'arrête à ma poitrine et mordille mon téton droit puis malaxe mon sein gauche.
Je me sens bien.Il descend sa main et caresse mon intimité par dessus ma culotte.
Il m'embrasse et enlève le bout de tissus qui me reste.
Il reprend ses caresses et me regarde dans les yeux lorsqu'il insert un doigt en moi. Il entame de lents va-et-vient et en insère un second.
-Hmm...Il descend sa bouche à mon intimité et lèche, suce mon clitoris.
Ses va-et-vient sont plus rapides. Ça monte en moi.
-Hum. Harry...Je jouis. Je ne savais pas que c'était possible avec seulement deux doigts. En même temps j'y connais rien à ce sujet. Harry retire ses doigts et m'embrasse avec fougue et passion.
Il s'allonge à côté de moi, prend ma main et la fait glisser jusqu'à son sexe.
Il me montre comment faire et me lâche ma main pour que je m'en occupe seule.
Je fais quelques lents va-et-vient.
-Plus vite. Me demande-t-il.
Il grogne.
Je le sens se durcir un peu plus et sa substance blanche sort sur ma main.
J'essuie ma main avec un mouchoir.🍋-Je t'aime. Me dit-il.
-Moi aussi Harry.
Je l'embrasse.-Harry! Y a repèt! Hurle Liam à la porte.
-J'ai pas envie! C'est mon anniversaire! Je reste avec Zacharia! Crit Harry.
-On descend? Proposais-je
-Je ne t'ai pas fais mal?
-Non. Dis-je en lui faisant un bisou.
On se rhabille.J'ai un peu mal. Mais je pense que c'est normal. Ce n'est rien à côté du plaisir qu'il m'a donné.
Il me porte à califourchon pour descendre les escaliers en continuant de m'embrasser. Harry me pose sur le plan de travail de la cuisine toujours en m'embrassant sous le regard des autres.
-J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Dit Louis.
-Je sens qu'ils nous cachent un truc. Ajoute Bonnie.
Je préfère ignorer et me faire mon petit déjeuner tranquillement.-Happy birthday!! Dit tout le monde.
Harry se retourne et ouvre tous ses cadeaux.-Merci!!! Dit-il à tout le monde après les avoir ouvert.
Il leur fait la bise puis vient vers moi.
-Merci pour tes cadeaux! Me chuchote-t-il à l'oreille en souriant.
-Je ne t'ai offert qu'un parfum. Dis-je.
-Et tu m'as offert ton coeur. Me répond-il.Il me pose sur le plan de travail encore une fois. J'enroule mes jambes autour de lui et il m'embrasse.
Il me porte jusqu'à l'étage et nous emmène dans la salle de bain.🍋On est sous l'eau chaude. Il m'embrasse et frotte sa main sur mon clitoris les frottements deviennent vite des caresses. Il m'embrasse dans le cou et cherche mes lèvres vaginales avec un doigt puis il l'enfonce dedans. Il en insère un second et fait quelques va-et-vient lent. Il mordille mon lobe de l'oreille droite puis descend jusqu'à mon sein. Il lèche et mordille mon téton.
-Hmm...Je sens son érection qui s'appuie sur ma hanche. Je la prends dans ma main et fais quelques va-et-vient. Il me porte et m'emmène sur le lit une chance que notre salle de bain soit dans notre chambre. Il m'embrasse toujours et enfile un préservatif.
Il frotte son érection à mon entrée.
-Tu es prête?
-Oui.
-Dis moi si ça va pas. Me dit-il à l'oreille avant de me pénétrer.
-AH!
Je pousse un petit cri quand il entre en moi. Je le serre dans mes bras et lui griffe le dos. Il m'embrasse dans le cou ce qui me détend un peu.
-Ça va? Me demande-t-il calmement.
-Oui...Il entame de lent va-et-vient. Je sens une forte douleur au niveau de mon bas ventre. Ça fait mal.
Je veux qu'il arrête, mais j'ai tellement envie qu'il aille jusqu'au bout.Il accélère petit à petit. Une sensation très intense se fait ressentir.
-Hum...
Il grogne.J'atteins l'orgasme et lui aussi. Il se vide dans le préservatif.🍋
On reprend notre respiration.
J'ai mal.
-Ça va? Me demande Harry.
-Oui. Dis-je en souriant.
-Tu es sûre? Je t'ai pas fais mal?
-Oui ça va. Dis-je avec un grand sourire.
-Je suis désolé.
-Mais de quoi? C'était merveilleux! Dis-je pour le rassurer.
C'est vrai que c'était magique.
Il m'embrasse.On se parle un peu.
Louis entre en tornade dans la chambre.
-Bon mec dépêches on a repèt!
-Ok... souffle Harry.
Louis repart.
-On va se préparer? Je propose à Harry.
-Oui.
On repart dans la salle de bain et cette fois-ci on s'habille vraiment.On descend.
Je saute sur le dos de Harry.
-Je ne suis pas un cheval! Me dit-il en riant.
En 2 secondes, il m'a retourné et je me trouve devant lui. Il me porte comme un bébé.
-Comment t'as fait?
-De quoi?
-J'étais sur ton dos et je me retrouve sur ton ventre?! Dis-je étonnée.
-Secret! Me répond-il en m'embrassant.-Bon désolé les amoureux. Mais on a repèt Harry. Dit Zayn.
Je descends de Harry, mais il ne me lâche pas.
-Harry vas-y. Dis-je.
-Viens s'il te plait.
-On vous rejoindra. Dis-je.
-Ok. À tout à l'heure princesse.
-Bisous chéri.Ils partent.
-Zacharia! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Me demande Bonnie.
-De quoi qu'est-ce qu'il s'est passé? Je fais l'ignorante.
-Tu n'es plus vierge? Me demande Bonnie discrètement pour que les filles n'entendent pas.
Je crois que je suis rouge. Même si c'est Bonnie, ce sujet me gêne.
-Je prends ça pour un oui.
-Je ne t'ai rien dis. Dis-je.
-Oui mais tu es devenu rouge donc ça veut dire que tu ne l'es plus. Aaah! Je suis trop fière de toi! Me dit-elle.
Je reçois un message.Gemma: On va entrer dans l'avion. À tout à l'heure!
Moi: Ok. See you later.
Gemma: You speak english?
Moi: Yes.
-C'est Gemma? Me demande Bonnie.
-Oui.
-Du coup tu vas faire comment pour parler avec sa famille?
-Je prends des cours d'anglais depuis quelques jours. Et j'y arrive. Je suis assez fière de moi. J'ai parlé un peu en anglais avec les chorégraphes et ils ont compris ce que je disais.
-Eh c'est cool ça! Bon on fait le gâteau!?
-Ouais.Je mets le gâteau au four quand mon téléphone sonne.
*Conversation en Anglais*
-Allô?
-Salut Zacharia c'est Gemma. On est à l'aéroport.
-D'accord j'arrive.
-Ok. Je porte une écharpe rouge et un bonnet Blanc.
-D'accord.*Fin De La Conversation*
-Perrie?! Est-ce que tu peux m'emmener à l'aéroport s'il te plait?
-C'est parti!
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...