Je vais devoir m'absenter pendant un long moment, j'ai ma maladie qui ne s'arrange pas... peut-être que je vais trouver un moment pour publier des chapitres, sinon je m'excuse d'avance.
C'est pour ça que je publie beaucoup de chapitres en même temps...
Bisous tout le monde 💋❤PDV Zacharia
-Zachou! Bouges ton cul! Il est 12h30. Aujourd'hui on va être soeur!! Crie Bonnie en me réveillant violemment comme elle le fait si bien.
Je descends à la cuisine avec Harry et je saute sur le dos de Bonnie.-Ah mon gros cul que j'aime tant!!
-Ma Nunus!!
Je lui prends un toast et je le mets rapidement dans ma bouche pour ne pas qu'elle me le reprenne.
-Voleuse.Je vais me préparer. J'appréhende.
-Zacharien! Maman est là! M'appelle Bonnie.
Je descends vite les escaliers et elle me prend dans ses bras.-Ça va être officiel! Me dit Christelle.
-Ouiii!!
-Bonjour. Dit Harry en faisant la bise à Christelle.
-Bonjour Harry. Comment vas-tu?
-Je vais bien et vous?
-Très bien! Répond-elle en me regardant avec un grand sourire. Tu viens avec nous?
-Moi ou au moins un garde du corps. Comme vous voulez.
-Allez viens. Tu seras plus pipelette qu'un garde du corps. Lui dit Christelle en riant.
-D'accord. Répond Harry en passant un bras sur mes épaules....
On est allé à l'agence. Les papiers sont remplis. C'est officiel. Je n'ai plus qu'à aller récupérer mes affaires chez mon ancienne famille d'accueil. L'homme qui s'est occupé du rendez vous est avec nous.
On sonne à la porte. Harry me tient la main. Lui et Bonnie vont m'aider à faire des cartons. Ça ira plus vite comme ça.
C'est Lys qui ouvre. Elle nous laisse entrer et moi je pars vite dans la chambre.-Wow elle est petite. Me dit Harry.
-Oui un peu. Dis-je.
-Eh mais tu n'as pas qu'un oreiller canard!
-Non en effet. Dis-je en riant.
-Et j'aime trop tes tableaux. Heureusement que ma chambre est grande. Comme ça on pourra tout mettre sur les murs! Me dit Bonnie toute contente.
...
-C'est bon! Dis-je. Ah non!!
Je monte sur une chaise et ouvre une trappe qui se situe au dessus d'un de mes meubles. Je monte sur le meuble en question et entre dans la trappe.
-Tu fais quoi?! Me demande Harry.Je sors pleins de trucs que j'ai pour les cheveux ainsi qu'une boite pleine d'argent et quelques bijoux. J'ai aussi mon ordinateur portable...
-Qu'est-ce que c'est que tout ça? Me demande Bonnie.
-Hall et Lys ne voulaient pas que je m'achète des produits de beauté ou des trucs comme ça. Et puis ils me prennaient de l'argent aussi. Donc ça c'est ma petite cachette secrète! Dis-je.
Ils me font un petit câlin.-Bon on descend?
Ils sortent de la chambre.
-Merci pour les cartons! Dis-je.
Trop tard ils sont déjà en bas.
J'empile donc les cartons les uns sur les autres et les porte. Je descends les escaliers.Je lâche les cartons sur le sol. C'est lourd et compliqué à porter ça.
-Ah merde. On a oublié les cartons. Dit Bonnie.
-Désolé princesse.
-Pas grave. Dis-je.On part de la maison et on va chez Bonnie.
...
Tout est installé dans la chambre. Il est 17h quand Christelle nous ramène à la villa.
-Alors les sisters?!! Nous demande Louis.
-Ouiii!!! Bonnie et moi on lui saute dessus.
-Désolé de vous dire ça les filles mais je suis déjà pris. Ah toutes les filles sont folles de moi!-Hey!! Arrive Liam. Ça va les filles?
-Ouiii!!!
On lui saute dessus tellement on est juste trop contente.PDV Harry
VOUS LISEZ
Inconnu à mes Yeux. {Terminé }
FanfictionQue se passe t'il quand Zacharia -Fille de 16 ans épileptique traitée telle une esclave par ses parents d'accueil - se fait bousculer par un chariot en faisant ses courses? Heureusement qu'elle a un minimum le droit de sortir sinon elle serait desti...