JooHeon : Comment ça elle vient dormir chez toi ?
Jackson : Bah parce que je l'ai décider c'est tout
JooHeon : T'es sérieux ?
Taeyung : Tu vas quand même pas dormir chez lui non , vous êtes encore jeunes et puis vous êtes pas marier .Hein ? Ou il veut en venir la je pige pas . Et puis pourquoi il me parle de mariage lui .
Moi : Comment ça ?
Taeyung : Bah oui ce serais bien que t'es ta première fois avec ton mari . Plutôt qu'avec ce con .Il est sérieux la ??! Il a vraiment que j'allais dormir chez lui pour ......
Non mais c'est pas possible . Jamais de ma vie , je le ferais avec lui ou même me marirais avec lui .Je les contourne et m'en vais . Non mais je vous jure d'où il sort celui là , Jackson et moi . Argh non jamais à vie !
J'entends derrière Taeyung qui me rattrape en parlant mais je l'ignore . Je suis un peu énerver contre lui quand même . J'aurai jamais cru qu'il pensait à ça , ça me met un peu en rogne .
Il est maintenant à côté de moi mais je l'ignore toujours . Il me dit des " désolé " , des " je recommencerais plus" , des " je sais que ce que j'ai dit et degeulasse " ou encore des " ne m'ignore pas moi je t'aime Maerin " .
Et je trouve le moyen de rire pourquoi parce qu'il retrousse ses lèvres et joints ses mains quand il me dit ça . Donc y a de quoi rire .
Moi : Je veux bien te pardonner mais ne me dit plus jamais ça
Taeyung : Promi , promi .Il vient encore me faire un câlin , il est vraiment tactile . Bon j'avoue que ça me déstabilise un peu mais je vais essayer de m'y habituer .
Jackson : Nous attendez pas surtout
JooHeon : Ouais c'est vraiJooHeon limite s'assoit par terre tellement il est fatigué . Je m'acroupie à côté de lui , en lui tendant ma main .
Moi : Bah dit donc Oppa t'es pas endurant . Un vrai feignant
JooHeon : Oh arrête de te foutre de ton oppa tu veux .
Moi : Oui désoléJe l'aide à se relever et il se dépoussière . Quand on se retourne on voit Taeyung et Jackson nous regarder bizarrement .
Jackson : Oppa ?
JooHeon : Bah oui elle m'appelle oppa , pourquoi ça te derange ?
Jackson : Non disons que tu le mérite pas
JooHeon : Connard de dongsaeng
Jackson : Ouais je sais .Je les regarde désespérément , c'est fou ce que les mecs peuvent êtes vraiment con ( pas vrai les filles XD ) .
Soudain je sens quelqu'un me tirer discrètement la manche de mon pull . C'est Taeyung. Il me fais des yeux genre " il faut que je te dise un truc que je suis sur que tu vas refuser " . Et Ouais je sais lire dans les yeux maintenant , ça sert beaucoup des fois .
Moi : Tu sais très bien que je vais dire non , donc me demande pas .
Taeyung : Méchante , ça se fait pas que JooHeon soit le seul à qui tu appelle Oppa . Moi aussi je veux que tu m'appelles comme ça .
Moi : Sûrement pas toi , t'es pas assez mâture et t'es un vrai gamin . Donc laissé tomber , pour moi tu resteras le baby Alien .Il se retourne avec des yeux faussement triste . Qu'est ce que je disais quel gamin , juste parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait .
Bon là il me déstabilise vraiment , il me regarde toujours . Mais quel bébé celui là .
Moi : Ok mais juste aujourd'hui
A peine ai-je dit ça qu'il saute de joie attirant l'intention des deux autres .
Et puis il se dirige vers JooHeon en lui attrapant les mains et il danse avec lui .
VOUS LISEZ
Émilie <3
FanfictionTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...