chapitre 32

77 12 13
                                    

Jackson souria un peu plus avant de se placer devant le piano , il se mis a jouer du chopin , car c'etais les chansons préféré de sa mere d'apres son pere . Il jouait , jouait et jouait sans s'arrêter ,  personne pour le deranger , personne pour lui dire de faire ceci cela , il etait juste en compagnie de sa mere . Puis il s'arreta de jouer tout a coup , il regardait le piano et de caresser légèrement les touches .

Jackson : Tu sais maman , j'aimerais bien que tu m'aides a comprendre ........

Seul le silence lui repondit mais il continua

Jackson : J'aime mark , j'aime Maerin en tant qu'ami bien sur mais lorsque je les vois ensemble je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal au coeur . Pourtant mark m'avait avouer qu'il aimait Maerin donc je devrais etre content pour lui pourtant je n'y arrive pas ..........

Il s'arrêta un moment , il souffla un bon coup avant de reprendre

Jackson : .......... Et en plus j'ai essayer deux fois d'embrasser Maerin , je dois te l'avouer que sur le coups j'avais juste envie de goûter a ses levres . M ais est ce que c'est normal ?

Il s'arreta de jouer et se mit devant le tableau de sa mere .

Jackson : Qu'est ce que je dois faire maman ? Pourquoi je suis comme ça ? Explique moi s'il te plait ?

Il disait ça comme si elle allait lui repondre sauf qu'il savait tres bien que c'etais pas possible . Il sourit tout de meme avant de refermer le piano .

Jackson : J'ai compris en gros je dois trouver la reponse par moi meme , je vois merci maman

Il remis le drap sur le piano avant de s'incliner devant le tableau de sa mere et de sortir de la piece . En sortant , il constata que la porte de la chambre de Maerin etait entreouverte , et curieux de nature il jetaun coup d'oeil a l'intérieur . Ce qui n'aurais du jamais faire , car cette scene ne faisait que le rendre encore plus mal . Mark qui embrassait Maerin .

~~~

2 mois sont deja passer , Maerin etait de retour a l'école , elle fut tres bien accueilli et tout le monde faisait de son mieux pour l'aider . Chaque jour elle perdait l'usage de quelque chose , comme il y a 1 semaine , elle ne savait plus marcher . Ou encore il y a deux semaines , elle ne parlait plus la meme mangue que les autres et elle ne l'a comprenais pas . C'etais assez compliqué ces derniers temps mais tout le monde faisait de son mieux pour l'aider a guérir .

Jooheon , Taehyung et Jackson avaient meme décider de la ramener avec eux au Séoul's paradise pour qu'elle y travaille de nouveau . Mark passait énormément de temps avec elle se qui attristait beaucoup Jackson et Bora . Mais Bora savait deja qu'elle n'avait aucune chance donc elle se contentait de la relatio' qu'elle avait avec lui . Jackson lui au contraire , sans s'en rend compte , il avait pris des distances avec ses deux la a cause de sa jalousie dont il ne veux pas avouer . Mais malgres tout ses efforts les medecins ne voyaient aucun changement dans l'etat de Maerin .

Pourtant personne ne perdait espoir et tout le monde faisait tout pour qu'elle retrouve la memoire meme si c'est désespéré . Jackson quant a lui allait voir le pere de junior , trois fois par semaine comme convenu . A chaque seance , il en resortait avec le sourire car son psychologue n'arretait pas de lui dire qu'il faisait d'énorme progrès . Ce qu'il constata au bout de 1 mois qu'il ne s'enerver plus comme avant ou n'avait plus cette envie meurtrière et il va tout faire pour guérir .

PDV Maerin

Je suis de nouveau dans ce tunnel , a chaque fois que je dors je me retrouve ici . Je suis dans ce tunnel noir qui pour l'instant est chaud , puis d'un coup plein d'image viennent encore et encore . Une image apparu ou je me voyais dans les bras de Jackson m'emmenant dans sa voiture , je rougis un peu avant de me demander mais qu'est ce que c'est que cette image ?
Puis une autre apparu juste apres ou je me voyais dans les bras de Jackson dans le lit de ma chambre , sur le point de nous embrasser . J'etais devenu rpuge tomate , c'est sur . Puis tout de suite apres une autre image apparu , elle etait dans sa chambre et elle embrassait Mark . La c'etais l'incompréhension totale , ça lui avait pas du tout fait le meme effet que avec Jackson .

Émilie <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant