Éclipse de 5 ans
Jackson : A gauche !!
Maerin : Mais non je te dit a droite imbecile !!!
Jackson : Mais t'y connais rien je te dit a droite !!!Ça faisait 2 heures que Jackson et Maerin se battent pour savoir où placé le canapé sans aucun des deux n'agissent . Il était tout les deux à chaque extrémité du canapé à se gueuler dessus .
Ce que vous ne savez pas c'est que ses deux la ont décidé de vivre ensemble . Ou plutôt c'est Jackson qui a décidé parce que Maerin ne voulait pas avouer qu'elle voulait vivre avec lui mais Jackson l'avait bien compris . Ils ont pris ensemble un petit appart pour eux deux et ils sont actuellement en plein déménagement .
Malgré que Jackson ai les moyens de se payer la maison la plus luxueuse du pays grace à l'argent de son père . Pourtant il ne veut pas , il a dit à son père qu'il préfère construire sa vie de lui même quitte a commencé comme un SDF . Et à sa plus grande surprise Maerin ne fut pas contre et l'a suivi mais il était content il avait besoin de cette attention de sa part .
DING DONG
Ils arrêtèrent de se chamailler et Jackson alla ouvrir la porte en soupirant . Soudain un masse inconnu lui sauta dans les bras le faisant légèrement tangué .
Joy : TONTON JACKSON ~
Mark : Joy arrête tu as failli le faire tomber
Joy : Desolé Papa , désolé Tonton
Jackson : Ne t'inquiète pas je ne suis pas en sucre non plus .Voici Joy la fille de Mark et bora , elle a 4 ans et oui après le lycée Mark et bora se sont mariés . Vous allez me dire que c'est tôt et ils sont trop jeunes pourtant leur amour est toujours aussi fort et ils s'aiment à en mourir et l'arrivée de Joy n'a fait accentué tout cela . Ils se débrouillent plutôt bien aussi , comme les gens disent ,on ne né pas parent mais on apprends à l'être .
Bora : Salut Maerin comment vas tu ?
Maerin : ça va très bien et toi ?
Bora : Aussi , vous faites quoi ?
Maerin : Bah comme tu peu le voir on essaye d'aménager notre maison mais Jackson n'a vraiment aucun goût
Jackson : comment ça ? Tu dis n'importe quoi Maerin c'est toi qui a aucun goûtEt se mirent à se chamailler devant leur deux invité . Une chose importante que j'ai oublié de préciser depuis que Maerin à offert le bracelet à Jackson celui ci ne s'en sépare plus , il se douche même avec . Il y tiens beaucoup comme les autres d'ailleurs qui eux aussi ont toujours leur bracelets .
Soudain ils furent interrompu dans leur chamaillerie par des pleurs . C'était Joy .
Bora : Qu'est ce qu'il y a ma chérie pourquoi tu pleures ?
Joy : P-pourquoi sniff sniff .... tonton Jackson et Tata Maerin se disputent sniff sniff ...... est ce qu'ils s'aiment plus ? Moi ze veux pas Aaaaah ~Bora pris sa fille dans ses bras essayant de la calmer en la rassurant et en lui disant que Jackson et Maerin était juste entrain de jouer .
Mark : Bravo vous avez fait pleurer ma fille , quels genre de personne êtes vous ? Ah ! Je vous imagine même parents se serais une catastrophe
Jackson et Maerin se sentirent coupable et ils allèrent au près de Joy pour la réconforter . Ce qui marche enfin avant qu'elle ne demande ça .
Joy : Dit tonton quand est ce que je vais avoir une cousine , ou un cousin ?
Gros blanc phénoménale, Mark et bora éclatèrent se rire tandis que Jackson et Maerin étaient rouge de gêne .
Mark : Je pense que très bientôt ma princesse
Joy : Ouiiii
Bora : Ta princesse ?
Mark : Oh ma chérie va pas êtres jalouse de notre fille , toi aussi je t'aime et bien plus tu le sais
Bora : Ah bon ? Non je m'en souviens plus ! N'empêche que Jooheon est quand même pas mal comme mec qu'est ce que ça doit être dans un lit .
Mark : YAH !!
VOUS LISEZ
Émilie <3
FanfictionTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...