PDV Mark
Je venais de couper avec JB et il m'avait dit qu'il conctaterais tout le monde et qu'il vont rappliquer tout de suite . Je me retournais vers Maerin qui avait les yeux plus gros que des soucoupes et se tenais la gorge désespérément .
Je m'approchais lentement d'elle et elle releva le regard vers moi , son regard etait rempli d'incompréhension et de detresse . Je n'aime pas la voir comme ça alors je l'ai pris dans mes bras . Elle ne me repoussa pas mais au contraire s'accrocha a moi comme une bouee de sauvetage .
Maerin : ....................
Moi : Ça ne sert a rien Maerin , tu n'y arriveras pas , je ne sais pas encore pourquoi mais on va tres vite le savoir , fais moi confiance.Elle hocha de la tete et se logea dans mon torse encore plus , je comprenais a ses sursauts qu'elle etait entrain de pleurer . Je ne savais pas comment la calmer a part la serrais encore plus fort et lui caressait le dos . C'est assez bizarre , le fait qu'elle m'ai oublier ce n'est pas grave je comprends , mais sa voix je ne comprends pas .
j'entends soudain la porte s'ouvrir sur Bora , elle rougit en nous voyant coller l'un a l'autre .
Bora : Desole , je vous derange , je m'en vais
Moi : Mais non reste tu nous derange pas et puis on a un problèmeElle s'approche timidement du lit et s'assoit , je lui explique le probleme et ses yeux s'arrondirent sous la surprise . J'avais lacher Maeri et elle s'etait allonger en regardant la fenetre devant elle .
Bora : C'est quoi ce delire , elle a perdu la memoire et la voix
...... : Ma soeur a perdu la voix !!!On se retournait d'un coup vers la voix , c'etais seulgi . Elle venait juste de se reveiller vu qu'elle se frottait les yeux comme un enfant . Elle est vraiment mignonne comme ça . Elle s'approche de moi et se jette dans mes bras , je la serre contre moi .
Seulgi : Oppa c'est pas vrai hein .............. ma soeur n'a pas perdu la voix ............... c'est quoi tout ça ? Dit moi la vérité
Moi : Je n'en sais pas plus que toi , j'attends JB pour qu'on aille a l'hôpital , on en sera plus la basElle acquiesce et toutes les deux sortirent de la chambre car je leur ai demander d'aller se preparer . Maerin quant a elle n'avait pas bouger , elle etait recroqueviller sur elle meme et elle regardait toujours la fenêtre .
Je ne savais pas quoi faire ? Pourquoi est ce qu'il faut toujours être confronté a des trucs impossible dans la vie . Confronté a des choix qu'on ne peut pas faire . La vie est vraiment dur . Puis mon téléphone se mit a vibrait signe que j'ai reçu un message . Je regardais le destinaire et me mit a grimacer . C'est hyuna , qu'est ce qu'elle me veut ?
Je ne regardait meme le message , j'etais encore un peu enerver contre elle . Je recherchais dans mes contacts et trouver la personne qui je voulais appeler .
Bip ...... bip ....... bip
....... : Oh mark justement je voulais t'appeler
Moi : Jackson on a un gros problèmePDV Jackson
J'avais passer 2 bonnes heures a parler avec mon psychologue , il m'ecoutait sans m'interrompre et il me mettait a l'aise . Il m'avait plusieurs fois dit que ça aller être difficile de me guérir mais qu'il allait faire de son mieux . J'etais d'accord avec lui et lui faisait confiance .
Il m'a aussi precisais qu'il allait pas etre gentil avec moi mais qu'il devait faire ça pour mon bien . J'ai aussi accepter ce fait la et on s'est mis d'accord pour se voir au moins 3 fois par semaine .
VOUS LISEZ
Émilie <3
FanfictionTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...