C'est un chapitre cadeau pour la nouvelle année 😘😘 j'espère qu'il vous plaira . J'avoue avoir un peu pleuré en écrivant la fin 😢😢
Sinon bonnes lectures mes petits loups en pain d'épices
~~~~
Maerin était assise en face de Jackson qui l'a regardait en caressant ses joues . Maerin rougissait comme pas possible , elle n'arrivait pas à croire ce qui se passait .
Elle se retourna d'un coup dos à Jackson le faisant pouffait de rire . Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras . Elle sursauta mais se calma se rendant compte que c'était que Jackson .
Il l'a berçait doucement et maerin se sentait partir dans le pays des rêves mais une chose l'a réveilla . Un cadre d'une femme était accroché à côté d'eux . La femme était belle et resplendissait avec son sourire, Maerin mit du temps à reconnaître la mère de Jackson .
Elle se leva d'un coup se plaçant devant le tableau . Jackson fut surpris de la voir se détachait de lui mais sourit la voyant si curieuse devant ce tableau .
Maerin : C'est ta mère pas vrai ?
Jackson : Oui
Maerin : Elle est très belle
Jackson : C'est ce que je peux voir comme toi
Maerin : Tu ne la pas connu c'est ça ?
Jackson : Oui , à chaque fois je me dis que c'est de ma faute si elle n'est plus de ce monde .....Il s'approcha du tableau en déposant une main triste dessus .
Jackson : Si je serais pas né , elle serait peut être encore en vie . Je suis vraiment un porte pouasse enfet ........
Maerin n'avait pas quitté des yeux Jackson , elle pouvait voir qu'il regrettait comme maintenant de vivre à la place de sa mère . Elle le regardait de son regard vide d'émotion , elle ne sait pas du tout comment lui remontait le morale car sans le vouloir Jackson avait touché un point sensible .
Maerin : La vie est injuste et beaucoup plus dur que tu ne le crois . Mais elle ne fait jamais les choses sans réfléchir ....
Le regard de Maerin s'illumina et elle avait le regard lointain .
Maerin : Sinon je vous aurais pas rencontrer toi et les autres
Elle se retourna vers Jackson en souriant le plus sincèrement possible . Ce dernier se précipita sur elle pour l'embrasser , elle resta figé en ayant les yeux ouverts alors que ceux de Jackson étaient fermés . Il lui ébouriffa les cheveux avant de lâcher un simple et amoureux " merci " .
Maerin le regardait toujours choqué par son audace .Jackson : Bon c'est pas tout ça , j'ai faim moi tu viens
Il s'en alla en bayant comme un hippopotame . Maerin était toujours choquée et se retourna vers le tableau .
Maerin : Votre fils est vraiment con mais je pense que vous le saviez n'est ce pas ? . Mais même s'il est bête , je l'aime pourtant je sais que je pourrais pas lui dire donc ça reste un secret entre nous Madame .
Elle sourit avant de partir en remettant bien les draps que Jackson avait tout dérangés . Mais au moment de fermer la porte , elle se stoppa , c'est comme si quelque chose l'en empêchait . Un mauvais pressentiment qui grandissait encore dans son coeur .
Jackson : Bah qu'est ce que tu fais viens manger .
Elle sursauta en se retournant et tomba parterre . Jackson se foutait de sa gueule tandis qu'elle l'engueulait .
VOUS LISEZ
Émilie <3
Fiksi PenggemarTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...