Momo : Oh .... j-je suis désolé monsieur , .... j'aurais du toquer avant de rentrer
Je me détachais d'un coup de Maerin et me mis a l'autre bout du lit .
Moi : Ce n'est pas grave , j'allais m'en aller de toute façon est ce que tu peux t'occuper de préparer Maerin pour qu'on puisse l'emener a l'hôpital ?
Momo : Oui monsieurJe me levais du lit , allant le plus vite possible vers la sortie tandis que momo se dirigeais vers Maerin . Je restais un moment devant l'embrassure de la porte les regarder . Maerin etait entrain de rougir tandis que momo essayait de lui parler . Je ne sais pas ce qui m'a pris , j'ai failli faire une grande erreur.
Heureusement que c'est momo qui est arriver . Je ne sais pas ce qui serais passer si ça aurait ete Mark . Je pense qu'il ne me pardonnerais pas et moi aussi d'ailleurs . Je marchais dans les couloir la tete baissee , reflechissant a mon comportement d'avant quand soudai une main m'avait retenu . Je me retournais et constatais que c'etais Jooheon et que tout les autres etait la aussi .
Jooheon : Bah tu vas ou comme ça
Jb : Et puis Maerin elle est ou
Moi : Je l'ai laisser avec momo donc maintenant laisser moiJe me degageais violemment de la main de jooheon et parti en fleche dans le jardin . Je ne sais pas pourquoi je suis enerver , pourquoi je reagis comme ça . Et puis j'ai peur aussi , peur de tout ses sentiments que je ressens . J'ai peur de me mettre en colère et de tuer quelqu'un , j'ai peur de m'approcher de Maerin et de revivre ce qu'il a failli se passer . Mais le plus important et que j'ai peur de faire du mal a mon meilleur ami . J'en suis sur qu'il a un truc qui tourne pas rond chez moi et c'est pas simplement ma maladie .
Seulgi : Oppa , qu'est ce qui ne va pas ?
Je me retournais vers la voix de seulgi , elle aussi elle a beaucoup souffert pourtant elle ne se plains pas tout comme sa soeur . Je m'accroupis a cote d'elle et pose mes bras sur ses épaules .
Moi : je vais bien disons que je suis un peu de mauvaise humeur
Seulgi : C'est a cause de Maerin ?
Moi : Mais non ta soeur y est pour rien surtout que c'est pas de sa faute s'il elle ne se rapelle de rien
Seulgi : Oui je le sais bien
Moi : Et sinon toi comment ça va ?
Seulgi : Je vais bien enfin ....Sa voix se faisait plus faible , je comprenais qu'elle cacahit quelque chose . Je vais essayer de savoir ce que c'est mais s'il elle ne veut pas en dire plus je n'insterais pas
Moi : Enfin ?
Elle releva la tete et me fixait avec ses yeux brillants , elle voulait pleurer mais elle se retenait . Je l'a pris dans mes bras et lui caressait doucement les dos .
Seulgi : Tu sais oppa .......... meme s'il on etait mechant avec nous ............ mes parents me manquent et je m'inquiète pour eux .......... Pourtant je ne veux pas retourner vivre avec eux jamais
Elle pleurait a chaude larme et me serrait le plus fort possible contre elle . Je la berçais lentement , essayyant de la calmer un minimum . Bie que ses parents ont été audieux avec elle et sa soeur , elle s'inquiète pour eux . C'est normal a cet age , on est facilement influençable par les choses de dehors et on est facilement perdu donc nos seuls repères sont nos parents . Mais un accident de ce genre a tendance a déstabiliser encore plus l'enfant et le seul moyen de le rassurer et de le ramener a sa famille .
Mais vu les circonstances , j'ai peur de la laisser partir toute seule aller les voir c'est pour ça que je vais faire autrement .
Moi : Si tu veux apres qu'on soit passer a l'hôpital pour toi et pour Maerin , on ira voir tes parents d'accord
VOUS LISEZ
Émilie <3
FanfictionTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...