PDV Maerin
Flashback ~
Ils sont arriver , ils m'ont entendu , ils vont me sauver , vraiment . J'essayer encore de me débattre quand le poids de mon beau père s'enlève .
Ils sont arriver , je pleure de joie mais aussi de mal être . Jackson arrive et donne des coups à mon beau père bien qu'il a essayer de me violer , je ne peux pas le laisser faire ça .
Je le retiens et il se clame tout de suite , il me regarde de haut en bas puis enlève sa veste et me la met . Je me rend compte que ma chemise est déchirer et qu'on voit mon soutien gorge .
Je rougis un peu et me cache avec la veste qu'il m'a donner . Puis Taeyung vient me prendre dans ses bras . Il me blotti dans ses bras et j'attrape fort sa veste . Je ne pleure pas , mais je tremble . J'ai vraiment eu très peur , j'ai fallu y passer .
Doucement mes larmes dévalent mes joues , Taeyung l'éloigne un peu de mon beau père . Mais je l'arrête puis je m'adresse à JooHeon
Moi : S'il te plaît oppa ramène le à la maison , je ne veux pas qu'il reste ici .
Il le regarde avec dégoût puis se retourne vers moi . Je le supplie du regard et il hoche positivement la tête . Je le remercie et on s'éloigne de cette ruelle .
Je suis toujours en pleurs et tremble toujours autant . Puis une voiture arrive , jackson me porte en princesse . Je rougis violemment et j'enfouis ma tête sur le torse de Jackson pour pas qu'il voit ça .
Dans la voiture c'est le silence totale , je suis encore blotti contre lui . Pourquoi ? Parce que je me sens à l'aise .
Je n'aurais jamais cru être à l'aise à ses côtés , dire qu'au début je ne pouvais pas le blairer . On change avec le temps comme tout le monde dit .
Fin du Flashback ~
Mark : Je te l'ai déjà dit je suis là . Je t'aime
Hein ?
PDV Jackson
Je ne savais pas que Mark aimais Maerin . D'un côté je suis content que mon meilleur ami soit amoureux parce que c'est un sentiment magnifique . Même s'il lois fait faire des choses bêtes ou souffrir , l'amour est un sentiment incroyable .
De l'autre côté , ça me fait mal que ce soit Maerin qu'il aime . Pourquoi ? J'en sais rien . Il a le droit d'aimer qu'il veut et pourtant ça me fait mal .
Est ce que ça m'aurais déranger si s'aurais été une autre fille ? Je pense que oui . Enfet j'ai peur que s'il trouve l'amour il va abandonner . On se sera plus proche comme avant , je pense que c'est ça .
C'est sûr ça , qui me fait mal oui c'est exactement ça .
Enfin je crois .....
J'arrive enfin devant la porte de la maison de Maerin . Je ne sais même plus ce que je dois faire là . Je pense juste à Maerin et à Mark qui sont ensemble chez moi .
Je range mes mains dans mes poches et plonge mon nez dans mon écharpe . Je sais pas pourquoi ça me tourmente autant .
Yeri : Oh Jackson oppa
Je me retourne et je vois Yeri devant la porte de portail . Elle me sourit et me fait un signe de la main .
Yeri : Qu 'est ce que tu fais ici oppa ?
A je me souviens maintenant , j'étais venu pour defonce cet enculé . Mais bon je n'est plus trop la conviction là .
Moi : J'ai entendu dire que ton père était malade , je suis venu prendre de ses nouvelles
Yeri : Ah oui ne t'inquiète pas oppa , il va mieux . Tu veux venir le voir , je peux lui demander si tu veux
Moi : Je ne veux pas trop déranger
Yeri : Mais non oppa tu déranges pas , entre .
VOUS LISEZ
Émilie <3
Fiksi PenggemarTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...