C'était la fin des vacances , tout le monde était à l'aéroport attendant qu'on leur donne leur place .
Durant les vacances Maerin n'a pas adressé une seule fois la parole à Jackson . Elle lui faisait croire qu'elle n'avait rien entendu simplement pour le faire culpabiliser un peu plus . Elle a vraiment été contente et heureuse d'apprendre ça mais elle fait comme si de rien était parce qu'elle veut qu'il lui dise en face .
Jackson quant à lui n'a pas essayé de parler à Maerin . Même s'il essayait il ne serais pas quoi lui dire , il sait très Que ce qu'il a fait ne se pardonnera jamais . Sauf que Maerin lui a pardonné , oui elle lui a pardonné tout simplement parce qu'elle l'aime et qu'elle a en marre de cette histoire .
Jackson essaye tant bien que mal de se donner du courage pour lui parler mais c'est peine perdu , il a peur de sa réaction . Et à propos de Hyeri , Jackson s'est excusé auprès d'elle lui disant qu'il ne ressentait pas la même chose et qu'il était désolé et qu'il aimait déjà quelqu'un d'autre .
Hyeri avait tout de suite compris qu'il s'agissait de Maerin dont Jackson est amoureux , ça se voyait à des kilomètres à ronde . Mais elle savait qu'elle était un peu intruse dans leur relation , elle avait même décidé de renoncer à Jackson . Tout simplement parce qu'elle s'était mis à la place de Maerin et se disait que ça l'aurait elle aussi blessé de voir celui qu'elle aime embrasser une autre fille du coup elle s'est dit que ce serais mieux de les laisser et puis elle ne voulait pas se mettre tout les amis de Maerin a dos . Même si elle doit l'avouer que Taehyung est assez beau .
Le prof : aller en ligne venait chercher votre place
Tout le monde prenant leur billet un par un. Certains était satisfait , d'autre non , d'autre échangeait de place pour être à côté de son ami ou de sa petite amie .
Mark : Bambam tu m'echanges ta place , je veux être à côté de bora moi
Bambam : avec plaisir mais je serais à côté de qui moi
Mark : hum à côté de ........ Yugyeom
Bambam : oh ouais ~Criant il en levant les bras au ciel .
Yugyeom : non Hyung pourquoi ta fait ça , je ne veux être à côté de lui moi
Bambam fut assez vexé déjà qu'à l'aller c'était déjà ça . Mais là la réflexion de Yugyeom l'avait énervé et l'avait en même temps fait assez mal .
Mark : tu te débrouille Yugyeom , moi je reste à côté de bora
Celle ci sourit en étant dans les bras de Mark . C'est fou comment en même pas deux semaines ce qu'ils sont devenu hyper proche et que leur amour grandi chaque jour . Mais malgres que leur amour soit solide , il a certaine choses que Mark ne veux pas en parler avec bora qui essaye de le résonner . Comme par exemple l'affaire Jackson .
Plusieurs fois elle essayait de lui dire d'aller le voir de parler et qu'il ne pouvait rester comme ça . Et plusieurs fois Mark s'était énervé contre elle la faisait même parfois pleuré mais il le regrettait tout de suite en essayant de la consoler .
Taehyung : ah non !!!
Jooheon : qu'est ce qu'il y a ?
Taehyung : je suis à côté de l'autre salope
Bambam : mon pauvre , je te plains bonne chance
Taehyung : putain pourquoi moiHyeri les avait entendu de loin et fut assez blessé de se faire insulter comme ça mais elle savait déjà que Taehyung ne l'aimait pas donc ce n'est pas une très grande surprise . Jooheon lui était à côté de Youngjae tandis qu'il abandonna junior qui se retrouva à côté d'un mec qu'il ne connaissait pas du nom de Jimin .
Taehyung : tu es à côté de qui Maerin ?
Maerin : hum de ......En voyant le nom de la personne elle ne savait pas s'il elle devait être contente , nerveuse , ou devrait s'en foutre .
Taehyung ne recevant aucune réponse regarda lui même .
VOUS LISEZ
Émilie <3
FanfictionTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...