chapitre 41

75 9 8
                                    

Monsieur wang : Jackson ! Maerin ça va ?

Les deux se releverent en sursaut en entendant la voix du maitre de la maison , les deux etaient rouges pivoines et hyper embarrassé . Ils s'eloignerent avant que le pere de jackson s'approche d'eux poue tre sur qu'ils vont bien .

Jackson se grattait la nuque beaucoup trop gené et Maerin jouait avec ses doigts tandis qu'ils essayaient de le rassurer.

Monsieur Wang : Fais plus attention
Maerin : Je m'excuse monsieur

Monsieur wang fut surpris qu'elle ne l'appelait plus pere , il ne comprenait pas jusque la , elle l'a toujours fait . Plus il y reflechissait plus il comprenait .

Monsieur Wang : C'est dur je pense pour toi n'est ce pas ?
Maerin : Oui je suis désolé
Monsieur wang : Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave c'est normal mais j'aimerais que tu m'appelles comme ça  de nouveau
Maerin : je ne vous promets rien

Elle lui souria assez tristement car elle vpyait qu'elle lui avaot fait de la peine . Mais ce n'est pas de sa faute je pense que c'est au dela de ses moyens d'appeler un homme qu'on ne connait pas " papa ou pere " de son plein gre .

Jackson : Bon papa nous on y va , d'accord
Monsieur wang : Oui prends soin de toi mon fils et profite bien
Jackson : Merci , prend soin de toi aussi

Il vient enlacer son pere avant de se sourire , monsieur wang s'approcha apres de Maerin pour lui faire un calin aussi . Elle se sentit assez déstabiliser et elle ne repondait pas a l'etreinte . Monsieur Wang ne se plaignait pas comprenant tout a fait le comportement de Maerin et il lui en voulait pas aussi . Il lui dit la meme chose qu'a Jackson et elle le remercia dans une voix presque inaudible mais que monsieur wang avait bien entendu . 

Yeri : Eonni !!

Elle se jeta sur une Maerin assez surprise de ce comportement vebant de sa petite qu'elle destestait .

Yeri : Tu vas me manque

Elle ne repondit rien et deposa sa soeur parterre et celle ci lui sourit . Maerin fit un effort et lui sourit elle aussi et a Seulgi aussi qui faisait la personne pas affecter dutout du depart de sa grande soeur .

Ils s'en allèrent devant les yeux protecteur de monsieur wang et les yeux de yeri et seulgi , il sourit avant de monter a l'etage . Il savait ou il devait aller et cela fait bien longtemps qu'il n'etait pas parti d'ailleurs , il faut dire que c'est assez dur et compliqué pour lui d'aller dans cette piece .

Monsieur Wang :  bonjour cheri comment vas tu depuis ?

Il souriait a la vue du tableau de sa defunte femme , les larmes voulaient monter mais il les retenais .

Monsieur Wang : Tu as vu comment notre fils grandi ? Je suis vraiment fier de lui

Elle ne repondait pas bien évidemment mais le simple fait de voir juste son image sur un tableau comble un peu de place dans le vide du maitre de maison .

Monsieur Wang : Il est meme entrain de guerir , son agressivité s'est beaucoup diminué et je suis content pour lui et tout ça grace a une personne . Maerin .

Il s'assit sur une chaise en face du tableau et de sourire encore et encore .

Monsieur Wang : Un jour je te la presenterais , elle est assez mysterieuse et réservée mais elle ne peut etre que benefique pour l'avenir de notre fils. Et c'est plus qu'une question de temps maintenant.

Il rit un peu en se souvenant de la scène qu'il avait vu plutôt , lorsque Maerin etait tomber sur Jackson . Il avait pu voir a quel point ils s'aimaient , ça se voyait sur leur yeux . Il avait meme envie de jouer a un peu en les voyant presque s'embrasser .

Émilie <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant