Le pere de seulgi : Oh comme on se retrouve fille indigne
Il voulu s'approcher d'elle mais je m'y suis opposé et les garçons on eloigner un peu seulgi mais elle pouvait toujours le voir .
Le pere de seulgi : Qu'est ce que tu me veux toi , je parle a ma fille tu n'as pas le droit de m'en empêcher
Moi : Certes je vous laisse parler avec elle mais a cette distance je ne veux pas que vous alliez plus loinIl me devisagea un peu avant de se mettre a rigoler , sa femme paraissait toutd maigre ettoute rouillé . Dire qu'elle le defend tput le temps il va falloir qu'elle ouvre les yeux . La pire est la plus petite soeur , elle ne que la prau sur les os et au moindre couo de vent j ai l'impression qu'elle va tomber .
JB : Donc c'est vous qui avez mis Seulgi et Maerin dans cet état
Le père de seulgi : Évidemment
Bambam : Et vous en etes fier ?Le pere de seulgi se retourna vers bambam lui lança un regard noir des plus meurtrier car bambam avait un peu haussait la voix. Mais bambam ne parut pas du tout effrayer , il s'etait meme approcher de cet homme pour se trouver a quelques metres de lui.
Le père de seulgi : Extrêmement fier , je deteste qu'on me desobeis alors elles ont eu ce qu'elle meritait . Regarder ma petite yeri , elle ne me desobeis pas et elle vit bien comme ça .
Sauf que contrairement a tout ce qu'il peut dire , Yeri est tout sauf bien . Elle a des cernes comme jamais meme moi qui est le bac en fin d'année je n'en ai pas autant . Ses affaires sont un peu sales voir complètement degeulasse et J'entendais de temps en temps son ventre gargouiller . Apres il nois dit qu'elle va bien , la pauvre qui pourrait la sortir de la .
Youngjae : Et toi Hyuna qu'est ce que tu fais avec eux
Hyuna : C'est simple je les aide
Yugyeom : Et en quoi on peut savoir ?
Hyuna : c'est simple , je les aide financièrement et puis aussi a trouver MaerinJe me retournais directement vers hyuna avant de m'avancer vers elle et de l'attrapper par le col . Je sentais junior me retenir mais sans m'arreter totalement .
Moi : Alors toi , tu ne perds rien pour attendre, sale pute tu ne mérite que de crever
Hyuna paraissait déstabiliser et se mit a pleurer mais j'en avais rien a foutre . Elle vient d'entendre ce que les parents de Maerin ,lui on fait a elle et sa soeur et elle dit qu'elle veut encore les aider , quelle grosse conne .
Hyuna : POURQUOI TU NE VEUX PAS COMPRENDRE , JE T'AIME MOI , JE VOULAIS JUSTE DE FAIRE PLAISIR EN ESSAYANT DE DEVENIR AMI AVEC LA FAMILLE DE MAERIN . JE VOYAIS BIEN QUE CETTE FILLE T'ELOIGNER DE MOI , TU N'ES QU'A MOI , RIEN QU'A MOI ET PERSONNE D'AUTRE .
Je lui lançais mon regard le plus noir avant de lui dire avec le ton le plus serieux et plus grave qye j'ai jamais eu .
Moi : Peut être que tu m'aimes mais je ne suis pas ton jouet . Je deteste qu'on me prends pour sa chose . Normale que tu ne met jamais interresser . Et vous , ne nous pourrissez pas la vie autant que vous l'avez deja fait sinon vous pouvez dire adieu a ce qu'il vous reste de plus ......
Je m'approchais de Yeri et l'a pris dans mes bras , je l'a portais en mode princesse et elle s'endormit aussitot .
Moi : Yeri restera avec nous , je ne veux plus que des parents indignes tels que vous ne se présente devant elle . Aller on y va .
Je contournais hyuna et ses ...... choses tandis que les autre faisait la memd chose . Sauf seulgi qui restais devant ses parents , je l'a laisser car je sais qu'elle a des choses a leur dire . Je deposais Yeri dans les bras de yugyeom et rester pas loin de seulgi au cas ou .
VOUS LISEZ
Émilie <3
FanfictionTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...