PDV Maerin
J'ai du mal entendre , Mark m'aimer ? Non impossible , impensable . On est chacun dans notre coin et je réfléchis . A quoi ? Je sais pas . Tant que je le regarde pas ça serais bien .
Mais est ce qu'il est sincère ? Comment est ce qu'il peut aimer une fille comme moi ? Je n'ai rien de spécial .
Il a juste dit ça pour me calmer , c'est sur et certain . Juste pour me calmer !
Mark : T-tu sais je suis sérieux quand je t'ai dit ça . Mais si tu ne ressens pas la même chose je comprendrais .
Alors la je ne sais plus quoi penser ou dire . Il m'aime VRAIMENT !!! C'est pas une blague ni même une ruse pour me calmer . Il m'aime .
Sans trop me poser de question encore plus que maintenant je me lève .
Mark : Tu vas où ?
Moi : D-desole je rentre , je suis un peu perduEt je ne dis plus un seul mot et je part . Je ne me suis même pas retourner , et il ne m'a pas retenue . Je pense que c'est mieux comme ça car s'il m'aurait retenue je ne saurais pas quoi lui dire , ni même le regarder en face .
J'ai même l'impression de partir comme un voleuse , il me dit ça et moi je ne lui réponds pas . Mais ce n'est pas de ma faute de nature je fuis tout , même si j'ai changer certains de mes comportements reste les mêmes .
J'essaye tant bien que mal de sortir de ce labyrinthe qui n'est autre que la maison de Jackson . Il cachait bien son jeu celui là , sa baraque est juste immense et pue le luxueux .
Tout est tellement neuf et à du coûter une fortune mais pour une famille comme la sienne sa ne doit pas représenter grand chose .
Dans ce nouveau monde où je suis tomber , je tourne en rond à la recherche de la sortie . Je tourne des fois sur moi même à cause de la beauté des lieux , j'en suis juste abasourdi . D'un coup je heurte quelqu'un .
Je m'incline directement et m'excusant 150 fois . Mon interlocuteur rigole un peu et j'ose lever enfin la tête . Je tombe sur un homme châtain très beau et bien fait . Ses traits sur son visage sont juste précis et sans imperfection . Son corps était tout à l'image de son visage et le costume noir couleur nuit qu'il portait le mettait vraiment en valeur .
L'homme : Je suis Jeon Jungkook un personnel d'ici et vous vous devez être Park Maerin n'est ce pas ?
Moi : Oui mais comment vous savez mon nom ?
Jungkook : C'est normal de connaître les lieux et les invités de la maison
Moi : Ah oui c'est vrai
Jungkook : Qu'est ce que vous cherchez mademoiselle , une chose en particulier ?Ce mec devait avoir le même âge que moi et pourtant il m'appelle mademoiselle et me vouvoie . De quoi me déstabiliser et me mettre un peu mal à l'aise .
Moi :J-je cherche ..... la sortie
Jungkook : Oh ce n'est que ça , mais je suis désolé je ne peux pas vous la montrer
Moi : POURQUOI ?
Jungkook : Selon les ordres de mon maître , je ne peux pas vous laisser sortir
Moi : Ah bon et qui est ton maître qui t'a dis ça ?
Jungkook : Monsieur Jackson WangA l'entente de son nom , je le contourne et cherche la sortie mais il essaye de me retenir .
Jungkook : Masemoiselle je ne peux pas vous laisser sortir
Moi : Bah reste à ta place je vais la chercher toute seule .Il m'attrape le bras mais je la dégage aussi vite que je peux .
Jungkook : comprenez moi mademoiselle je ne dois pas vous laisser sortir sinon vous aurez des problèmes
Moi : De une arrête de m'appeler mademoiselle on a le même âge et de deux mes problèmes ne t'en mêle pas s'il te plait
VOUS LISEZ
Émilie <3
أدب الهواةTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...