What mais qu'est ce qu'il raconte , comment ça Maerin est en danger .
Moi : Si c'est une blague ? Elle est pas drôle Mark
Mark : MAIS JE SUIS SÉRIEUX GROS CON !! RAPPLIQUE ET VITE
Moi : Ok j'arrive pas la peine de crier .Je raccroche et je me lève doucement mais rapidement en même temps . Doucement parce que si ça se trouve on a jouer un mauvais tour à mon pote . Et Rapidement parce que imaginer qu'il lui arrive quelque chose et que je sois pas arriver à temps .
En moi de 5 minutes j'étais prêt et je me dirigeais - aussi - en courant chez Maerin . J'arrive essoufflé et attend Mark , j'habite plus près que lui de Maerin .
Si j'ai bien compris Maerin est en danger et c'est la soeur de celle ci qui a appelée Mark . Sa soeur ? Hum .... Laquelle aurait pu appeler .
Mais quel con bien sûr ! Il n'y a que elle pour téléphoner , je suis vraiment bête des fois . Alors si c'est elle qu'à appeler ça veut dire que Maerin est vraiment en danger .
Mais minute papillon pourquoi c'est Mark qu'elle a appeler . Pourtant elle le connais pas , logiquement ça devrais être moi . Mais non elle a choisis Mark , pourquoi ça m'énerve ? J'en sais rien et arrêter avec vos questions sinon je vous casse la gueule .
Mark : Ha ha ........ t'es déjà la ........ Ha ha
Moi : Ouais j'habite pas loin d'ici
Mark : Ah ok
Moi : Bon tu m'expliquesPDV Mark
Flashback ~
Moi : Maerin !
Je réponds tout de suite .
Moi : Allô Maerin c'est toi réponds moi , tu vas bien ou pas ?
Une voix : Désolé c'est pas Maerin .J'arque un sourcil , si c'est pas Maerin a qui appartient cette voix . Et puis pourquoi elle a le téléphone de celle ci .
Moi : Qu'est ce que tu me veux et puis ou est Maerin ?!!!
Mon ton était froid je ne sais pas qui est cette personne mais elle m'énerve déjà . Soudain j'entends des pleurs à l'autre bout du fil . C'est la personne qui pleure , pourquoi ?
La voix : Je suis la petite soeur de Maerin , Seulgi ................. sniff sniff ...... j'ai réussi à prendre à mon beau père le téléphone de ma grande soeur . Je voulais que quelqu'un vienne l'aider dans mon état , je ne peux pas . Et je suis tomber sur toi , aider moi sniff sniff , aide Maerin Mark .
Les pleurs s'intensifiaient et je me sentais coupable de la façon dont je lui parler plus tôt .
Moi : Écoute Seulgi je suis là pour t'aider dit moi ce qui ce passe ?
J'essayais de la rassurait comme je pouvais alors que je faisait les 100 pas dans le salon . Une fois calmer , j'entendis une voix grave assez familière . C'est L'enfoiré .
L'enfoiré : SEULGI CHÉRI VIENS VOIR PAPA ALLER VIENS OU SINON JE VIENS TE CHERCHER .
Seulgi : Mark je t'en supplie il faut que tu viennes maintenant, mon père viens de rentrer bourré . Il peut faire n'importe quoi dans cet état . S'il te plaît oppa viens vite .
Mark : Ne t'inquiète pas je viens immédiatementJe raccroche en m'assurant bien que Seulgi va bien et qu'elle n'ai pas trop peur .
Fin du flashback ~
VOUS LISEZ
Émilie <3
Fiksi PenggemarTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...