chapitre 33

102 12 27
                                    

PDV Extérieur

Tout s'etait arreter de rigoler et regardait Maerin avec des yeux grands ouverts . Puis d'un coup Bambma s'apprpche d'elle , le faisant légèrement sursauter .

Bambam : Tu te souviens de Mark hyung ?
Maerin : Euh ..... oui pourquoi ?

Plus un seul bruit dans la salle juste des yeux rivés sur Maerin , des yeux surpris . Ça la deranger un peu qu'on l'a regarde comme ça surtout par des gens qu'elle ne connaissait pas .

Mark : Tu te souviens vraiment de moi ?
Maerin : Hien bah oui pourquoi je t'aurais oublier
Mark : si tu te souviens vraiment de moi cite moi un souvenirs ou l'on été que tout les deux
Maerin : Quand j'etais a l'hôpital , c'est toi qui est rester pret de moi durant toute la nuit , ............ pourquoi tu me demande ça ?

Voila les yeux des autres se sont encore plus ouverts sous la surprise . Tout le monde etait au courant que c'etais Mark qui etait rester avec Maerin ce soir la . Mais a cause de sa mamadie , elle ne s'en souvenait plus mais maintenant qu'elle mentionne cette partie de sa vie , tout le monde éclate de joie.

Junior : Depeche toi JB hyung appelle le docteur
Jooheon : voila enfin un debut , je suis trop content
Taehyung : Elle va peut etre se souvenir qu'elle m'a appeler oppa yugyeom : Faut que t'arrete Taehyung tu devient glauque la
Youngjae : Jackson tu vr ??!! Mark aussi ??!!

Les cris de joie avaient cesse et tout le monde regardaient Mark et jackson . Qui tout les deux essayer de cacher leur larmes , ils ne sont pas du genre extroverti eux deux donc les voir comme ça a beaucoup déstabiliser les autres .

Bambam : Vous etiez a ce point emu ?
Jackson : N'importe quoi , j'ai ...... juste une poussière dans l'oeil

Tout le monde explosa de rire a l'excuse de Jackson qui n'etais pas du tout credible et cela detendit beaucoup l'atmosphère . En vérité Mark pleurait car il était content que Maerin est retrouver la memoire mais aussi car c'est lui dont elle s'est souvenu le premier . Quant a Jackson c'etais un peu compliqué , il etait content parce qu'elle avait retrouver la memoire . Mais il etait triste a la fois

Pourquoi c'est de Mark qu'elle se souviens , pourquoi c'est pas moi ? Pensa t-il tristement . Et puis a la dernière miinute il avait sorti cette excuse debile alors qu'il savait qu'elle ne serais pas credible . Et le fait que les autres pensent qu'il pleure parce qunil est content qu'elle est retrouver la memoire l'arrange beaucoup . Mais tres vite il trouve le besoin de vouloir se sentir seule , donc il se leve et quitte la chambre . Personne ne le questionne ce qui l'arrange aussi .

Il decide alors d'aller a son deuxième endroit favori apres la chambre de sa mere , c'est le jardin . Il s'assoit sur la balançoire avant de mettre a réfléchir et de pleurer comme bon le semble sans que personne ne le derange .

Peut être qu'elle ne souviendra jamais de moi , se dit il avant d'eclater en sanglots et ne sachant pas pourquoi .

Les jours passaient , et les mois aussi . Maerin se portait de mieux en mieux , durant ce temps elle s'est souvenu de Bora , de Bambam , de Taehyung et des autres sauf de ses soeurs et Jackson. Seulgi déprimé de plus en plus en voyant que sa soeur ne se souviens toujours pas d'elle apres 2 mois alors qu'elle s'est souvenu de tout le monde . Jackson etait dans le meme etat mais lui ne le montrer pas spécialement,  surtout que depuis qu'il a vu le rapprochement entre Mark et Maerin énormément évoluer .

Et en parlant de Mark , lui est aux anges , Maeein s'est souvenu de lui le premier , il se sont beaucoup rapprocher amicalement mais aussi physiquement . Lorsqu'ils viennent au lycee , soit ils se tiennent la main , soit le bras de Mark entour les épaules de Maerin .

Émilie <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant