Jackson avait finalement decider d'aller voir Maerin , d'apres la dernière fois qu'il l'a vu elle etait parti dehors . Vu comment il pleut dehors elle est complètement folle de sortir par ce temps . Mais Maerin s'en foutait royalement , elle etait presque toute trempée mais elle pleurait toujours contre cette arbre . Il fallait qu'elle sorte toute ses émotions qu'elle a accumulé en un seul coup .
Jackson aussi etait tout trempé et il devenait de plus en plus inquiet , il courait partout dehors en l'appelant , il n'arrivait pas la trouver . Enfin il decida d'aller dans le parc , il l'appelait toujours mais elle ne l'entendait pas donc elle ne lui repondait pas .
Jackson : Putain ou est elle ?!!
Il s'arreta de courir mais continuait tput de meme sa recherche , l'eau degoulinait de partout , de ses vêtements , de son nez , de ses cheveux . Son menton tremblait de froid , sur ses bras apparaissaient la chair de poule et il éternuait de temps en temps .
Jackson : PUTAIN REPONDS MAERIN , ..... ATCHOUM !!!
............ : Sniff .... snifff ...... sniffIl entendit les pleurs d'une personne , intrigué par ça il s'approcha de ses pleurs et tomba sur Maerin entrain de pleurer contre un arbre . Il souffla de soulagement en la voyant , elle est la devant moi et je fais quoi maintenant ? se dit il intérieurement .
Il s'approcha de son corps voyant qu'elle ne voulait pas se calmer , il déposa sa main sur son épaule et elle sursauta de surprise sans se retourner .
Jackson : C'est moi n'ai pas peur
Elle répondit rien mais elle ne s'attendait pas à voir Jackson ici , sur tout qu'il l'à entendu pleurer , il doit la trouver pitoyable ou pire même il a juste pitié d'elle c'est pour ça qu'il essaye de la réconforter .
Maerin : Dégage je ne veux pas de ta pitie , dégage
Jackson fut choquée de ses propos jamais il n'avait eu pitié d'elle , ça le rendait juste triste de la voir dans cet état à cause de lui . C'est bien la première fois qu'il l'à voyait pleurer et il était dans un sens assez content . Maerin ne pleure que très rarement donc quand elle le fait la personne se sens un peu fier car c'est comme si elle se confiait à cette personne .
Jackson : Jamais je n'aurais de pitié pour toi
Maerin : C'est ce que tout le monde dit mais il faut voir leur actions maintenant dégageJackson commençait vraiment par s'impatienter et il etait même légèrement énervé , il pensait que leur relation avait changé . Mais voilà pour à cause de Maerin ça n'a pas changé du tout , pourtant lui aussi avait laisser ses barrièreservices tomber devant elle . Il pensait qu'elle lui faisait confiance mais elle lui a bien fait comprendre que non . Il l'a retourna d'un coup pour qu'elle le regarde en face , elle avait les yeux rouges à force de pleurer et encore des larmes qui coulaient . Elle rencontra son regard dur et transperçant , elle frissons de peur , elle ne savait pas ce qu'elle avait dit ou fait mais elle le regrettait tout de suis en voyant comme il l'à regarde .
Jackson : Moi qui pensait que notre relation avait évolué merci de me faire comprendre que non et que c'est peine perdu
Il lâcha son poignet avant de partir vers l'hôpital blessé et très mal . Il aurait voulu que ça se passe autrement entre eux mais c'est pas la peine avec deux personnes comme eux deux . Il se ressemble beaucoup comme ils s'opposent .
Maerin n'avait pas très bien compris ce que Jackson insinuait mais si elle le retenait pas maintenant ça serais trop tard . Elle ne sait pas quoi faire mais elle ne veux pas qu'il s'en aille loin d'elle c'est tout ce qu'elle veux . Elle le veut près d'elle mais est ce que c'est possible ? Et sans réfléchir elle l'enlaca de derrière .
VOUS LISEZ
Émilie <3
FanficTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...