Maerin : comment ça ?
Émilie : Je te boudais car tu ne faisais pas l'effort d'essayer de te souvenir de la dernière personneElle ne comprenais pas trop ce qu'Emilie essayais de lui faire comprendre . Du coup Émilie agita sa main dans le vide est une image apparut . C'etait cette fois une image du present , on voyait Jackson regardais les etoiles pres de sa fenêtre alors qu'il est 3h du matin . Doucement des larmes glissaient le long de ses joues et Maerin fut pris de tristesse pour lui .
Elle ne se souvenait vraiment pas trop de cette personne mais elle lui disait quelque chose . Émilie fit ensuite disparaître cette image et vint essuyer les larmes de Maerin .
Émilie : Pourquoi pleures tu ?
Maerin : Je ne sais pas , je n'en sais rienC'etait les derniers mots que Maerin avait prononcé avant qu'Emilie ne s'en aille sans meme lui dire pourquoi . Et surtout elle aurait aimer qu'elle lui dise pourquoi elle a aussi mal ? Et pourquoi elle pleurait ?
~~~~~~
Maerin : S'il te plait non ne part pas j'ai besoin de toi Émilie !!!
Elle s'etait reveiller en pleurs en appelant Émilie mais elle ne repondait pas . Maerin se reveillait un peu perdu , elle savait qu'Emilie lui avait montrer une chose importante dans ce tunnel mais les souvenirs etaient vagues meme inexistants . Elle se tourna du cote de son reveil pour voir l'heure ....
Maerin : AAAAAAAAAH !!
Elle se leva a la vitesse de la lumière et parti directement devant son armoire , elle hesitait , elle ne savait pas quoi prendre du coup elle prit des habits au hasard . Elle n'avait pas entendu la personne se precipitait dans sa chambre a toute vitesse du a son cri tres inquiétant .
Momo : Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui vous arrive ?!!!
Maerin : Je suis a la bourreMomo parti voir l'heure et vit que sa maîtresse avait encore 20 bonnes minutes devant elle .
Momo : Mais vous etes en avance
Maerin : Non pas du tout , Mark et moi avions prévu de se voir tout lds matins au moins 30 minutes avant le debut des cours mais je suis en retard de 10 min , Merde !Maerin s'habilla tres vite sous le regard amusé de Momo qui pour l'aider fit son sac . Maerin l'a remercia puis s'en alla en courant , momo l'a rattrappais en disant qu'elle ne doit pas courir sinon elle va se faire mal et là .......
BOUM
Elle atterrit sur les fesses sans trop comprendre comment lorsqu'elle leva la tete elle vit qu'elle s'etait cogné contre le torse d'un mec qui a à un peu pres son âge . Elle s'est excusé plusieurs fois , il a juste sourit en l'aidant et en lui disant que ce n'etait pas grave mais qu'elle doit faire attention a l'avenir . Maerin se dit tout de suite que ce mec n'était autre que le fils de cette maison car elle ne l'avait jamais rencontré et que surtout elle l'oublie tout les jours .
Momo : Excusez moi monsieur Jackson c'est de ma faute j'aurais du etre plus vigilante avec ma maitresse
Jackson : Ne t'inquiète pas momo ce sont des accidents qui arrive et puis je suis encore en un seul morceau heureusement d'ailleurs.Ils se mirent a rigoler avant que Jackson ne se présente a Maerin et elle avait tapper dans le mile et elle etait ravi de le " rencontrer " . Momo ne comprenait pas trop , elle ne peut pas croire que son maitre soit la , il se morfondait encore hier dans sa chambre et la il en sort tout souriant .
Quant a Jackson il a décidé de passer a autre chose , il en avait marre d'etre le seul a en patir du coup il veut tout oublier comme Maerin le fait . Maerin se rappelant qu'elle etait en retard fit un bref au revoir a Jackson avant de se diriger en courant dans la salle a manger .
VOUS LISEZ
Émilie <3
FanfictionTout dans ce monde me dégoûte , tout dans ce monde n'est qu'une chimère , tout est faux . Le bonheur n'existe pas , la joie n'est pas faite pour moi , avoir des amis n'est qu'une perte de temps puisqu'à la fin ils vont trahiront toujours , les adult...