Chapitre 20

127 18 8
                                    

Je sais pas pourquoi mais j'ai tellement pleurer en voyant le Trailer 😭😭 .

On continue toujours sous le point de vue de Jackson ❤❤

~~~~~~~~~~~~~~~

Je me lève moi aussi et je marche vite , très vite même . Tellement vite que Mark est à la traîne derrière .

Puis quand je me retourne pour voir où il est , je le vois à  50 mètres de moi . Je crois que j'ai marcher un peu trop vite . Et puis avec l'atelle qu'il a à la jambe ça doit pas être facile de marcher .

Il arrive enfin à ma hauteur en étant un peu essoufflé .

Mark : M'attends pas surtout
Moi : Désolé j'avais oublier que t'avais un petit problème à la jambe .
Mark : Ouais aller viens on y va , JB m'a envoyer un SMS . En me disant qu'il l'ont mis dans la chambre 218 au deuxième étage . Ils nous attendent la bas

J'aquiesce et nous allons vers cette chambre . Je ne sais pas pourquoi mais je suis heureux et en même temps stresser . Mes mains sont moites et depuis tout à l'heure j'essaye de les cacher .

On arrive enfin devant la porte , Mark reste bloquer devant la poignée et n'ose pas entrer . Moi non plus j'ose pas , je sais pas pourquoi ? 

Aucun de nous bouge , bon il faut bien que quelqu'un l'ouvre sinon on rentrera jamais . Et puis elle va pas s'ouvrir toute seule cette porte . Je dis ça mais je n'ai roulis pas bouger .

Soudain la porte s'ouvre sur un Taeyung avec des cernes de pandas . Il nous fait son sourire rectangulaire mais mode " crever " .

Taeyung : ça tombe bien j'allais venir vous chercher pourquoi est ce que vous êtes pas entrer

Mark ne dit rien et entre , je fais de même . Je suis étonné que Taeyung ne râle pas , c'est une première mais bon on s'en fout un peu .

Lorsqu'on rentre c'est l'odeur de l'hôpital,  les produits qui empestent la pièce me donnent envie de gerber . Les bruits incessants des machines me donnent le tourni . Je n'aime pas cette atmosphère .

On aperçois enfin Maerin , son visage est pâle et recouvert de coup ainsi que son cou . Elle est attaché à plusieurs tuyaux , et elle dort profondément .

J'avais qu'une envie c'etais de les lui arracher pour qu'elle se réveille . Mais je savais que qi je faisait ça , elle aller dormir pour toujours .

Je n'osais pas m'approcher d'elle , pourquoi ? Je ne sais pas . Peut être par peur qu'elle ne pourrais pas se réveiller si je bouge .  Mark aussi ne voulais pas bouger , on était debout lui et moi assez loin du lit de Maerin .

Bambam et Taeyung sont assis juste à côté d'elle . Bambam pleure , Taeyung essaye de le consoler mais lui aussi pleure . 

Yugyeom lui est très loin de Maerin , je crois qu'il ne veut pas s'approcher pour ne pas pleurer . Il a sa fierté , même si je sais qu'il veut juste verser toutes les larmes de son corps . Jooheon et JB eux vont nous chercher des chaises pour qu'on puisse s'assoir . 

Youngjae est rentrer chez lui pour rencontrer ses grands parents quant à Junior il a un rendez vous avec son père  .

L'ambiance de la chambre est très très triste . Comme si on était dans la chambre d'un mort . Mais Maerin n'est pas morte pas vrai ?!

Mark : Qu'est ce qu'elle a ?

Lui aussi cette question le démanger depuis tout à l'heure . Personne ne répondais et Bambam pleurer encore plus apres la question .

Émilie <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant