J'attrape mon casque et le branche à mon téléphone puis met en route ma playlist, profitant de l'air relativement frais pour une fois. Je m'assois dans l'herbe et pose ma tête contre mon sac, me laissant aller au son des basses qui s'insinuent dans mes oreilles, hochant la tête au rythme des musiques qui défilent tour à tour. Je ne fais pas attention au temps qui passe et profite simplement de ce calme. Ma musique du moment, Feel Invicible de Skillet. C'est ce que je sens, je me sens invincible face à eux, ils ne me font plus peur, j'ai connu pire. Les yeux dans le bleu du ciel, je me mets à chantonner.
Who can stop me 'cause I'm made of fire
Who can touch me tonight, I'm hard wired
You make me feel invicible
L'air soulève doucement mes cheveux violets et me fait du bien, la chaleur étouffante de la Floride est parfois vraiment difficile à supporter pour moi, petite française originaire du Nord, mais je suis habituée à présent, on va simplement dire que je préfère de loin me caler dans les bâtiments climatisés.
Every day when I wake, I'm trying to get up
They're knicking me down, chewing me up, spitting me out
Je regrette parfois l'enseignement français, je m'ennuyais peut-être, mais nous n'avions pas ce jeu malsain, je n'ai jamais été aussi seule que l'année dernière, lorsque je me suis rebellée contre Asher et Kane. Ce que je regrette surtout, ce sont mes parents, ils n'ont pas levé ne serait-ce que le petit doigt lorsqu'ils ont appris que je me faisais harceler, je n'ai plus de nouvelle depuis longtemps. Je suis fille unique, et dès que j'ai eu 15 ans, ils m'ont envoyés chez mon oncle, Isaac Sanders. Je dois dire que ma vie en sa compagnie est bien plus agréable. Il a toujours été là pour moi, peu importe le moment, il a toujours répondu présent. Sans parler de son aisance financière, c'est un homme adorable et un vrai père pour moi, il est attentionné et très gentil, tout autant qu'il aime faire le clown. Je passe de très bons moments avec lui et le fait d'avoir des goûts similaires nous rapproche.
Je sens soudainement du mouvement à côté de moi, je tourne mon regard vers le nouveau venu, redresse mes lunettes sur mon front et remarque que c'est la sixième tête de l'hydre. Je remet nonchalamment mes lunettes une fois que je l'ai identifié.
Harleen - Casse toi.
... - Quel accueil !
Harleen - Je me fous de qui tu es, je me fous de ton nom, d'où tu viens ou de si tu as un chien ou un chat. Dégage.
... - J'aime bien désobéir aux ordres trésor.
Harleen - Tu sais ce qu'il est arrivé à Kane Richardson ?
... - Nan, quoi donc ?
Harleen - N'essaie pas de me faire croire qu'Asher ne t'as rien dit sur moi.
... - Peu importe ce qu'il dit, c'est toi que je veux écouter.
Harleen - Kane a voulu me faire jouer à votre jeu stupide. Je l'ai fait virer de cet endroit et en plus, il est là où il mérite d'être, en prison.
.... - C'est toi qui à enfreint les lois du jeu, tu n'aurais pas du jouer à la plus maligne.
Sa petite tirade provoque un silence. Je redresse mes lunettes et le toise par-dessous mes cils. Le voyant sérieux, je me redresse d'un bon.
Harleen - Tu te fous de moi j'espère ?
Son regard me sonde, je comprends bien vite qu'il fait exprès de me provoquer pour voir comment je réagis. Je décide alors de changer mon fusil d'épaule, plutôt que de me mettre en colère, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Je me redresse et chope mon sac sans lui jeter un regard puis commence à m'éloigner. Je veux mettre le plus de distance entre nous deux.
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
FanfictionHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...