Ethan - Menteuses !
Je m'arrête une seconde et le regarde, un sourcil relevé en signe d'incompréhension.
Harleen - Vous êtes vraiment des putains d'abrutis ! Vous êtes sans arrêt en train de me dire que je suis une tricheuse, votre rumeur préférée, c'est que j'ai couché avec chacun d'entre vous, et tu m'accuses de mentir ?Vous pouvez être cohérent deux minutes ou s'est trop demandé ?
J'entends des élèves discuter à voix basse. Je ne sais pas ce qu'ils racontent, mais j'aimerai pouvoir entendre si ça va dans mon sens ou si c'est encore, contre moi. Daryl s'approche de moi et me toise de ses yeux bleus, encore une fois, je n'arrive pas à déchiffrer son regard.
Daryl - Je n'en ai rien à foutre de vos rumeurs, je suis là pour toi, c'est tout
La blonde à mes côtés s'indigne et apostrophe Asher.
Kourtney - C'est l'une des conditions pour prendre un pion et vous le savez ! Vous ne pouvez pas nous prendre comme pion.
Asher - Ce n'est plus d'actualité très chère.
Je suis toujours en baston de regard avec Daryl, je lui sourit et pose mes mains sur ses épaules puis me met sur la pointe des pieds pour placer ma bouche près de son oreille.
Harleen - Même pas dans mes plus sombres cauchemars je finirai dans ton lit.
Je lui balance un coup entre les jambes et appuie sur ses épaules pour le faire tomber à genoux. Je l'entends grogner de douleur, même si je n'ai pas cogné très fort. Il redresse la tête et tente de m'attraper la main.
Daryl - Harleen ...
Je le repousse et m'éloigne en le foudroyant du regard, dégoutée.
Harleen - Aucun de vous ne me feras succomber.
Je me penche pour attraper un ciseau dans ma trousse, dépassant de mon sac à quelques pas de moi et me barre en courant.
Asher - Chopez la, elle va essayer de retirer son collier !
Je me précipite dans les toilettes, je ne sais pas qui me course mais je sais que l'on me suit. J'arrive enfin dans le champ de protection des w.c pour filles et m'y enferme puis je me tourne vers le miroir. J'entends qu'on tambourine à la porte et qu'on m'appelle, mais je m'en fiche royalement. En allant doucement pour ne pas m'entailler le visage ou le coup, je passe la lame du ciseau contre ma peau. Je tente alors de couper la matière, mais je ne parviens à rien d'autre qu'une toute petite entaille. Je tente plusieurs fois, de plusieurs façons mais impossible, les lames ne sont pas assez aiguisées pour couper du cuir. Je jette le ciseau, rageuse et plaque mes mains sur mes yeux.
Je ne sais pas quoi faire, Shaylee, Jordyn, Kourtney et toutes les autres ... Je suis fatiguée mais je me sentirais lâche de les abandonner. Au final, enlever cette merde reviendrais à dire que je sais que je ne tiendrais pas ... Mais je sais que je peux tenir, je le sais, et je résisterais. Je hais ce jeu, mais le meilleur moyen de le détruire est peut-être de se jeter dans la gueule du loup. Je me redresse et essuie rapidement mes yeux, puis me regarde, déterminée. Cette année, je change de stratégie, ils veulent jouer, alors on va jouer. Je pose mes mains sur le bord du lavabo et me regarde dans le reflet du miroir. Je me décide à affronter l'extérieur, je suis apeurée, paniquée mais chaque peur doit être affrontée. Je prend mes ciseaux et les fourre dans ma poche avant de pousser la porte.
Daryl recule d'un pas, surpris, puis un petit sourire naît sur ses lèvres. Je ne le regarde pas et me dirige vers l'arbre où j'ai laissé mes amies, lorsqu'elles me voient arriver, elles viennent vers moi. Je remarque que je suis le centre d'attention de tous les gens présents dans la cour. Un petit sourire fier nait sur mon visage.
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
ФанфикHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...