Daryl
J'arrive sur le parking sur ma planche, comme l'autre jour avec Harleen. Sa présence me manque, comme un petit creux en moi qui ne serais pas comblé. Je l'avoue, je suis venu dans cet établissement pour la rencontrer, partout on dit d'elle qu'elle est la seule à avoir bravé la règle et à avoir enlevé ce fichu collier. Sa réputation a été malmenée, tout comme elle. Trahie par ses amis et rejetée, je ne suis pas étonné qu'elle ait essayé de l'enlever quand les gars lui ont mit le collier qu'ils avaient préparé spécialement pour elle, mais elle a surpris tout le monde en le gardant. Je n'étais là que pour ça, la faire flancher.
Je le voulais réellement au début, plus elle résistait et plus je voulais la pousser à bout, la faire craquer et lui faire perdre ce collier, mais un autre sentiment m'a atteint. Elle est rusée, intelligente et affreusement agaçante quand elle s'y met, mais qu'est-ce qu'elle est attirante ! J'ai l'impression d'être un copeau de métal face à un aimant.
Je n'ai jamais été un saint, c'est clair, j'ai couché avec je ne sais combien de filles, toujours des relations sans lendemain, et cela m'amuse encore, enfin je crois ... J'aperçois ceux qui se disent mes potes, Asher, Ethan et Griffin sont exactement comme ça, ils se foutent des sentiments des filles qu'ils baisent, après ils les jettent comme un mouchoir usagé, quoique Griffin est tout de même moins salaud mais Jasper est le pire, il laisse les filles espérer, et les brise alors que son frère ... Je sens bien qu'il n'aime pas ce jeu, et j'en ai eu la confirmation avec la gifle qu'Harleen lui a mis l'autre fois. Il n'a pas vraiment confiance en lui et a toujours suivis son frangin d'après ce que j'ai compris, au détriment de ses propres sentiments et volontés.
Je me dirige vers ma salle en rêvassant, le souvenir de la belle aux cheveux violets en maillot de bain, chantant et se dandinant au bord de la piscine me fais sourire, elle a beau avoir un caractère de cochon, elle est sacrément sexy, puis je me rappelles douloureusement la gifle qu'elle m'a mit hier soir.
Je n'ai aucune idée de pourquoi je l'ai appelé, je ne sais même pas ce que j'aurais pu lui dire. Je ne sais pas si je méritais cette claque, peut-être ou peut-être pas, je ne le saurais jamais. Je voulais juste la voir, pouvoir sonder ses beaux yeux d'argent, voir voler ses cheveux violet autour de son visage, laisser mon regard se poser sur ses hanches lorsqu'elle marche devant moi, et j'avoue, plonger dans son décolleté hypnotisant. Mais ce n'était pas que physique, elle me manquait, l'absence de sa présence, de son aura me laissant un vide dans la poitrine.
En arrivant devant la porte, j'entends la voix de Lexie, mon deuxième pion dont j'ai récupérer le collier hier. Elle s'est pointée chez moi dans la nuit et m'a presque sauté dessus. J'étais frustré, alors je l'ai laissé faire, et on a couché ensemble, mais je dois dire que je n'y ai pris aucun plaisir, et je suis sûr que cette fausse blonde simule tellement elle beuglait. J'ai récupérer son collier et elle semble en parler à qui mieux mieux. Je décide d'attendre et d'écouter ce qu'elle dit.
Lexie - Harleen
Harleen - Lexie, qu'est-ce que tu veux ?
Lexie - Tu ne remarques rien ?
Harleen - Si tu parles de ton collier, t'inquiète pas j'ai vu, et ça me confirme une seule chose ... t'es une belle connasse.
Lexie - Dit celle qui vit avec un mec qui n'est pas son père, t'as dit que t'étais plus vierge, c'est ton mac ou ton patron ? Tu gagnes combien par semaine ?
Je peux tolérer qu'elle se pavane partout en disant qu'on a baisé, mais ça, je ne peux pas. Elle n'a pas le droit de balancer des vacheries pareilles ! Elle ose dire ça alors qu'elle est exagérément provocante, et qu'elle même était loin d'être encore vierge hier. Toute l'équipe de foot à dû lui passer dessus, voir même les arbitres. Je m'avance pour entrer et remettre les choses en place, mais je percute une Harleen larmoyante. Elle ne me regarde même pas et s'enfuit vers l'extérieur. Son joli visage ruisselant me donne l'impression d'avoir pris un coup de point dans le ventre.
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
FanfictionHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...