Plusieurs heures plus tard
Je me réveille lentement. La lumière est douce, presque tamisée, cela aurait pu être un moment romantique.
Je cligne quelques fois des yeux avant de m'habituer à ce qui m'entoure mais dès que je bouge la tête, tout redevient flou. Je me résigne alors à ne plus bouger, tâtonnant pour attraper ma peluche. Une fois sûre de ce que je touche, je tire et colle le doudou sur ma poitrine. La fatigue et mes problèmes du moment avec la bande de fiote des bacs à sable me revient. Je soupire un grand coup, et l'énorme gargouillement de mon estomac me décide à descendre pour manger un morceau.
Je me lève donc et découvre que je suis en pyjama, short et débardeur noir. Mes cheveux sont emmêlés et sales, j'ai extrêmement envie d'une douche. Je pousse ma porte, tout est dans l'ombre, je distingue à peine l'escalier devant moi, alors je tâtonne pour trouver la rambarde. Je descends lentement, marche par marche, une sourde douleur tiraillant mes membres, je perçois soudainement des voix, trois masculines et plusieurs féminines je crois, ma tête me fait mal et mon esprit est tellement embrouillé que je n'arrive pas à reconnaître ces voix. Mes pieds se posent l'un après l'autre sur le marbre froid, je dois dire que cela apaise la douleur qui enveloppe mes muscles, pour je ne sais quelles raisons.
Une légère lumière fuse de la cuisine, d'où proviennent les voix. Je m'en approche en couvrant mes yeux avec mon avant-bras, mes muscles me tiraillent à chaque mouvement, je me sens fracassée, comme si un camion m'était passé dessus. Je continue d'avancer lentement et découvre mon oncle avec Daryl, Shaylee, Jonah et Jordyn. Chacun se tourne vers moi, et je vois dans leurs yeux quelques choses que jamais je n'aurais soupçonné. De la pitié ... Et de la colère. Une colère noire, violente et impulsive, un désir de vengeance qui monte à l'intérieur de chacun d'eux, un trou sans fin dans lequel ils vont plonger ... Pour moi.
Isaac ne s'est pas encore retourné, il ne m'a pas encore vu et je vois dans les yeux de Daryl qu'il ne faut pas qu'il me voit. Je me tourne pour remonter mais sa voix m'arrête. Il contourne le plan de travail et viens vers moi, bras ouvert. C'est là qu'il s'arrête. Je me tourne lentement dans sa direction. Son visage se décompose lentement, passant de désolation à douleur puis colère, la même rage monstrueuse que les autres.
Isaac - ... Harleen ...
Harleen - Isaac, je ...
Isaac - Je ne veux plus que tu ailles à l'université, tu resteras ici à partir de maintenant.
Harleen - Non ! Je ne peux pas faire ça, et les filles, elles ...
Isaac - J'ai dit non ! Enfin Harleen regarde dans quel état t'as mis Jasper à cause de ce stupide jeu !!
Il m'attrape la main, ce qui me fait grimacer et me traîne devant le miroir de l'entrée puis allume la lumière. Tout d'abord je ne vois rien d'anormal, puis mes yeux s'habituent. Mon cou est violet, mes bras couverts d'ecchymoses violacées bleues, je relève les mains et vois mes phalanges également bleues avec du sang séché par endroit, formant des croûtes. En relevant les bras, mon t-shirt laisse apparaître mon ventre. Je le soulève alors plus et vois sur mon ventre les même traces violettes. Mon oncle s'approche.
Isaac - Regarde Harleen, regarde !
Il remonte mon débardeur presque jusqu'à mon sein. Je vois alors qu'une partie de monde abdomen est noire.
Daryl - Il t'a pété des côtes, le fumier ...
Jonah se lève et viens me prendre dans ses bras. Je sens dans mon cou ses larmes couler le long de ma peau.
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
FanfictionHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...