Je rentre rapidement chez moi et grimpe dans ma chambre. Isaac n'est pas à la maison ce soir, je lui laisse donc un mot avant d'aller me préparer, de toute manière je ne suis pas le genre de fille à adorer les soirées, je m'habille comme à mon habitude, quoique de manière légèrement plus travaillée. (média)
En me tournant je vois Daryl devant sa fenêtre en train de me mater. J'arque un sourcil et lui tire la langue. Je remarque alors qu'il est torse nu, mon regard chavire sur ses pectoraux bien dessinés. Je me détourne rapidement et descends après avoir récupérer mes bijoux et m'être maquillée. En enfilant mes chaussures à talon je me rends compte qu'il va être compliqué de conduire ma moto, et avec ma planche cassée (par les bons soins de cette grosse merde d'Asher), c'est hors de question que je monte dessus. Je sors de la maison et me résous à appeler Griffin qui habite à quelques rues. En portant le téléphone à mon oreille, je tourne la tête et vois Daryl me faire signe. Je raccroche alors et le rejoins.
Harleen - Ouf ! j'ai bien cru que j'allais devoir appeler Griffin !
Daryl - Griffin ? On va chez lui je te signale.
Harleen - Ouai, mais il habite pas loin, puis de tous les joueurs, c'est le moins malsain.
Daryl - De tous les joueurs ?
Il me jette un petit regard, et je comprends vite qu'encore une fois j'ai parlé en l'excluant du jeu. Il est tellement cool comparé aux autres que j'oublie à chaque fois qu'il est aussi un joueur, je devrais m'en méfier d'ailleurs, la fin d'année est loin d'être arrivée et je compte bien gagner.
Harleen - De tous les joueurs excepté toi.
Daryl - Je préfères ça, on doit passer prendre Jonah, ça t'embêtes pas ?
Harleen - Aurais-tu oublié que Jonah est mon super pote maintenant ?
Daryl - Ah oui c'est vrai !
Le brun se met à rire, ce rire que j'affectionne maintenant et que je trouve craquant et emplis de mignonitude, toujours avec cet angélisme enfantin. Nous roulons tranquillement jusque chez les jumeaux. Jonah est sur le pas de la porte, habillé d'un jean gris et d'un simple t-shirt moulant son torse. Je dois dire qu'il est craquant, c'est un mec adorable et profondément gentil. Nous nous arrêtons devant lui, il s'avance et grimpe à l'arrière. Je me tourne et lui fais un check, imitée par Daryl.
Harleen - Alors mon beau brun, ça va ?
Jonah - Yep mon petit cupcakes.
Daryl - Attendez, d'une je croyais que c'était moi le beau brun, et ensuite ... "mon petit cupcakes" Sérieusement ?
Nous nous regardons avec Jonah avant d'exploser de rire, rejoint par notre conducteur.
Harleen - Vous êtes mes deux beaux bruns et ensuite, oui selon notre ami assit à l'arrière, je suis un cupcakes car j'ai les cheveux violets.
Daryl - Vous êtes grave !
Jonah - On sait Daryl, bienvenue chez les fous !
Nous rions de concert et continuons la route toujours en nous marrant. Mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde alors l'écran et vois un message de Shaylee.
Harleen - Les gars, faut aller chercher Shaylee.
Daryl - Ok c'est partit.
Nous arrivons devant la maison de la brune en moins de deux. Elle sort de chez elle au moment où nous nous arrêtons. Elle entre dans l'habitacle et me salue en un check retentissant. Elle salue ensuite Daryl et fais un petit sourire à Jonah que je vois rougir.
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
FanfictionHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...