Je sens la voiture s'arrêter doucement, en ouvrant les yeux, je vois mon amie brune me sourire. Elle passe le dos de sa main sur ma joue puis me laisse me relever. J'ai la forte sensation d'avoir la tête dans le cul mais je me redresse quand même pour sortir de la voiture. Daryl se précipite à côté de moi pour me soutenir jusqu'à la porte. Je n'ai même pas le temps de toquer, Isaac ouvre déjà, une forte lueur d'inquiétude dans les yeux.
Isaac - Tout va bien ?
Daryl - Elle ...
Harleen - Je t'expliquerai promis, ça ne te dérange pas si Daryl et Jonah restent dormir ... S'il te plaît.
Il voit bien que je vais mal, je connais mon oncle, il va mal réagir à ce qu'il s'est passé pendant cette soirée, mais il accepte. Je soupire de soulagement, j'ai vraiment besoin d'eux à ce moment précis. Je me retiens au bord du canapé jusqu'à ce que mes forces me quittent, Jonah m'attrape de peu et me soutient contre son épaule.
Isaac - Montez la, Shaylee tu connais le chemin. Daryl, viens je voudrais te parler.
Le brun acquiesce tandis que Jonah me prend dans ses bras et que la brune le conduise jusqu'à ma chambre.
Il m'allonge dans mon lit, s'asseyant à côté de moi. Je me recroqueville et pose ma tête sur ses genoux. Shaylee est assise à côté et pose sa main sur ma cuisse, traçant des petits cercles sur mon pantalon. Son geste tendre m'apaise petit à petit. Je me laisse aller et finis par entendre les voix de Daryl et Isaac, ils sont sûrement dans la cuisine.Isaac - Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé à cette soirée ? Elle n'aime pas trop ça en plus.
Daryl - Vous... Vous connaissez le jeu du bahut, le...
Isaac - Oui, je connais l'existence de cette connerie, elle en a été victime l'année dernière ... Ça a recommencé ?
Daryl - Ouai ... Je suis dans le jeu moi aussi, je la protège du mieux possible mais ...
Isaac - Quoi Daryl ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Daryl - Vous connaissez Asher Watkins ?
Isaac - Oui, il a harcelé ma pauvre Harleen l'année passée, qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Daryl - Il ... Il a essayé de la forcer à ...
Isaac - Quoi ?! Putain mais c'est pas vrai.
J'entends un choc, mon oncle à dû se laisser tomber sur un siège du bar en abattant son poing dessus. Des cliquetis et des pas me parviennent, j'ai du mal à entendre leurs voix, je force mon cerveau à se concentrer encore un peu malgré irrépressible envie de me laisser sombrer.
Isaac - Je vais chez les flics, cette connerie à suffisamment durée. Daryl ... Je compte sur toi pour ne pas te laisser happer dans cette lubie morbide, je sais que Jonah ne lui feras rien, et j'ai confiance en son amie, mais toi, si tu essaies de la toucher, je te démolirais, compris ?
Daryl - Oui, je vous le promet, je ne la forcerais jamais à quoi que ce soit. Je suis arrivé dans ce bahut avec la réputation du meilleur joueur de ce jeu, au début, j'étais attiré par sa résistance mais on a eu une discussion qui m'a fait changer de point de vue, et être à ses côtés m'a fait comprendre la stupidité de ce jeu. Je ne lui ferais pas de mal, je ... Je l'aime trop pour ça.
Isaac - Bien, alors monte les rejoindre et tâchez de passer une bonne fin de soirée, je reviendrais un peu plus tard, sûrement avec de la nourriture, Harleen est un petit ventre à pattes, elle aura faim une fois remise.
Daryl - Très bien, et ... Si les flics demande des témoignages, je peux vous donner des noms.
Isaac - Donne les maintenant.
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
FanficHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...