De: Kourtney
HARLEEN QU'EST-CE QUE TU FOUS, TOUT LE MONDE EST RÉUNIS !Je regarde mon téléphone, couchée sur mon lit toujours en maillot de bain et le casque sur les oreilles. Je n'ai aucune envie d'aller à cette soirée de merde.
Pour les filles Harl', pour elles tu dois y aller, j'entends une petite voix me souffler.
De: Harleen
J'arrive, t'énerve pas Kourt'Je me lève et attrape des vêtements un peu au hasard avant d'enlever mon maillot et de mettre des sous-vêtements. J'enfile mon jean slim noir craqué aux genoux avec mon t-shirt de la journée. Je descend, mets mes boots et enfile ma veste en cuir.
Isaac - Tu sors ?
Harleen - Ouai, ça ne devrait pas durer longtemps ... Dis, si j'invite des potes ça te dérange pas ?
Isaac - Tant que ce sont des filles, non.
Harleen - Tonton !!
Isaac - Quoi ? Je refuse que cette maison devienne le lieu de plan à plusieurs.
Je ris mais lève les yeux au ciel avant d'aller vers lui et d'embrasser sa joue couverte d'une barbe de quelques jours.
Harleen - Promis tonton.
Je sors et m'en retourne au bahut à pied, les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles. Une voiture passe à côté de moi, je tourne la tête et vois Griffin, Ethan et Daryl.
Griffin - Monte, on t'emmène.
Je tourne la tête et me remet à marcher.
Griffin - Fais pas ta têtue, viens !!
Harleen - D'une, j'ai aucun ordre à recevoir de toi, de deux, je monte pas avec des violeurs, de trois, je t'emmerde.
Je continue ma route alors que la voiture s'arrête, le blond sort et m'attrape le bras en me toisant d'un regard moralisateur. Je tape son bras pour le faire me lâcher et pars en courant. Je refuse de monter dans leur bagnole, pas pour me retrouver à côtés de tous ces enfoirés, déjà que je dois supporter leurs gueules toute l'année.
J'arrive enfin au bahut, essoufflée mais seule, et vais directement à la salle d'après match, beaucoup de gens sont rassemblés et regardent Asher qui se tient sur un podium. J'aperçois la chevelure rose de Jordyn et me précipite vers elle.
Harleen - Hey !
Jordyn - On a cru que t'arriverais jamais, ils ont déjà énoncés les règles.
Harleen - Pas grave, je les connais, le seul moyen d'enlever un collier est de coucher avec l'un des joueurs, normalement ton joueur, si tu enlèves ton collier, ils détruisent ta réputation ... De toute façon, quelque chose me dis que les règles, cette année, on va cordialement leur pisser dessus.
Ivy - Et si tu tiens jusqu'a la fin ?
Harleen - Aucune idée.
Kourtney - Personne n'a jamais réussis à tenir, donc on ne sait pas ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
Fiksi PenggemarHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...