La porte s'ouvre et claque contre le mur, Sara apparaît et ouvre de grand yeux lorsqu'elle me voit me débattre.
Kane - Ne vous en faite pas madame, elle fait une crise, je l'emmène se faire soigner.
Harleen - NON !! Sara, je vous en prie, croyez-moi ! ce mec est un malade, il a voulu me violer et m'enlever l'année dernière, je vous en prie ...
Je me débat toujours autant mais mes forces s'amenuisent, des larmes dévalent mes joues. Sara s'avance, puis une flamme anime son regard et elle attrape fortement mon bras. Sous la surprise, Kane me lâche. Je me laisse entraîner par la mère de Daryl, qui me tient ensuite contre elle, me donnant un réconfort et un sentiment de sécurité immédiate. Asher et Ethan déboulent alors.
Asher - Enfin Harleen, tu sais qu'on ne te feras jamais de mal.
Harleen - C'est pour ça que t'as essayé de me baiser hier alors que je t'ai rien demandé.
Kane - Arrête ton cirque, tu viens maintenant.
Il s'avance et tente de prendre ma main, mais Sara me pousse derrière elle.
Sara - Sortez de ma propriété, immédiatement, et laissez Harleen en paix.
Kane - Mais je ne lui ferais aucun mal, je fais partie de ses proches.
Harleen - Nan, t'es qu'un violeur échappé de taule !
Il s'avance et menace de nous faire du mal, mais j'entends deux voix soudaines, masculines et fortes, que je reconnais immédiatement. Christopher et Isaac. Des sirènes résonnent au loin, je vois la panique dans les yeux d'Ethan qui secoue Asher. Ils vont vouloir s'enfuir. Mon oncle réagit au quart de tour en voyant Kane.
Isaac - Qu'est-ce que tu viens faire ici espèce de petite merde !
Il l'attrape par le col et le plaque au mur, Asher et Ethan se barre, je vois Jasper les rejoindre alors que Daryl et Jonah les poursuivent. La voiture de flic s'arrête devant nous.
Policier - On nous a signalé une agression, que se passe-t-il ?
Isaac - je suis Isaac Sanders, j'ai déposé plainte hier soir, et là, un jeune homme qui devrait être en prison et qui à interdiction de s'approcher de ma nièce la menace d'enlèvement.
Kane - C'est faux !
Je me décolle de Sara et me met devant lui avant de lui mettre une gifle retentissante pour ensuite me tourner vers les policiers.
Harleen - Il s'est introduit chez nous, à frappé mon ami, Jonah Lowe et a tenté de m'emmener par la force, j'ai réussi à venir sonner chez Sara et Christopher, les parents de mon petit-ami.
Policier - Qui étaient les trois autres garçons ?
Harleen - Asher Watkins qui a tenté de me violer hier soir, ce pour quoi mon oncle à déposé plainte, puis Ethan Nichols qui m'a menacé ainsi que Jonah Lowe avec une arme à feu et qui a frappé mon petit-ami et le troisième est Jasper Lowe, le frère de Jonah.
Policier - Où sont-ils ?
Je vois Daryl avancer, il vient directement me prendre dans ses bras, puis Jonah se poste à côté de moi alors que Shaylee cours vers nous et saute dans les bars de notre ami brun.
Policier - Nous emmenons celui-là. Vous devrez tout de même venir au poste pour faire une déclaration papier. En attendant, reposez-vous jeunes gens.
Les flics nous font un petit signe de tête, puis ils s'éloignent avec Kane qui se tourne vers moi et m'insulte en tentant de se défendre. Je me met à trembler dans les bras de Daryl qui me sert contre lui en soufflant contre mon oreille.
Daryl - Petit-ami hein ?
Harleen - Désolée j'ai ...
Daryl - Tu as eu raison.
Il me fait un clin d'oeil avant de me sourire et d'embrasser ma joue. Je me tourne vers Sara et Christopher avant de m'avancer vers elle et de lui prendre la main.
Harleen - Merci ... merci Sara, du fond du coeur.
Sara - Je t'en prie Harleen, je n'allais pas laisser ce malade t'emmener.
Harleen - Venez à la maison, on vous offre le petit dej' !
Le couple se regarde puis nous sourit, nous allons donc tous sur la terrasse de la maison et prenons un gros déjeuner tous ensemble. Les rires sont au rendez-vous en ce beaux samedi matin. Une fois le repas terminé, nous sommes allés tous ensemble au poste de police. J'ai du reparler de la scène avec Asher, mais grâce à Shaylee, je suis parvenue au bout sans problème. Daryl a ensuite témoigné sur les deux événements, puis nous avons eu une petit confrontation avec Kane. Au début, il a nié, puis de fil en aiguille, il s'est révélé comme le sale connard qu'il est, le flic à même dû appeler des renforts pour le maîtriser.
Une fois cela fait, nous remontons en voiture pour rentrer à la maison. Je me laisse bercer par le ronron du moteur, la tête appuyée contre la portière, le regard dans le paysage. Daryl est assis à côté de moi et me tient la main, faisant des cercles avec son pouce dans ma paume. Asher, Ethan et Jasper ont réussis à s'en sortir, pour le moment, Kane à été renvoyé en prison et c'est tant mieux, je ne supporterais pas de le savoir en liberté.
Isaac - S'il se passe encore une chose, s'ils t'emmerdent encore une fois, je te ferais changer d'établissement.
Je relève le nez et regarde mon oncle dans le rétroviseur.
Harleen - Tonton, il me reste à peine quelques mois, je vais tenir.
Il me fait un signe de tête, avant de se reconcentrer sur la route. Nous passons déposer Shaylee, puis Jonah et rentrons. Une fois à la maison, je descends lentement et vais vers la porte de chez moi, j'ai besoin d'être seule.
Je me tourne et fais un signe à Daryl avant de rentrer, et de monter directement dans ma chambre pour m'y enfermer. La nuit va être longue, je n'ai pas sommeil malgré ma fatigue, je voudrais juste dormir, que tout ça s'arrête. Asher va encore me pourrir la vie, dès que je vais mettre un pied au bahut, ça va recommencer alors qu'ils ne savent pas, ils ne savent rien.
Je me tourne inlassablement dans mon lit, en cherchant la position la plus confortable pour m'endormir. Les heures passent et je ne ferme toujours pas l'oeil, je décide donc de descendre prendre un petit bol de lait chaud, ça m'aidais à dormir quand j'étais petite.
Je descend marche après marche puis vais silencieusement vers la cuisine. La tablette d'Isaac traîne sur la table basse, je m'en empare donc et traîne sur Facebook et autres sites. Je bois mon lait lentement, regardant les actualités, encore des attentats en Europe et en orient, ça n'en finiras jamais tout ça.
Je continue de remonter dans le fil d'actu des dernières heures, puis je tombe sur une vidéo d'un anonyme, je regarde rapidement les commentaires et vois plusieurs noms de gens de mon université. Intriguée je me décide à regarder la vidéo.
Je crois que je n'aurais jamais du cliquer sur cette foutu cam ...
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
FanfictionHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...