Chapitre 9

90 11 0
                                    

Je laisse tomber ma tête contre le bois de ma table et souffle bruyamment. Daryl se tient à côté du professeur et ne semble pas vouloir me lâcher du regard. 

Rivera - Je te laisse te présenter jeune homme, bon cours à tous !

Le proviseur s'en va en fermant la porte. Je vois Orson rajouter le nom de Daryl à la liste de notre groupe. Le brun se présente rapidement aux autres tout en me fixant. Je me fais donc le plaisir de l'ignorer superbement, puis, ayant finit son monologue, il s'approche de nous et va s'asseoir près des jumeaux, mais suffisamment à l'arrière pour me regarder sans avoir à se retourner. Je me force à l'oublier totalement et me tourne de manière à ne pas l'avoir dans mon champ de vision. Malgré ça je sens son regard de givre se braquer sur moi constamment, me mettant mal à l'aise et me faisant me sentir telle une proie traquée sans aucun espoir de sortie.

Le cours avance minutes par minutes, qui me semble chacune n'être que des centièmes de secondes. Je suis réellement mal à l'aise, je sens son regard glacé fixé obstinément sur ma nuque, comme s'il avait le pouvoir de me forcer à me retourner. J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur ce que nous explique Orson, je prends des notes et écoute chaque syllabe avec toute la force dont mon cerveau est capable. Je m'impressionne moi-même, jamais je n'ai réussi à autant me concentrer par le passé, encore moins aux cours d'Orson. Shaylee me fait de petits sourires désolés, et pose sa main sur mon avant-bras. Je la remercie silencieusement d'être à côté de moi, sa présence me soulageant du poids de la solitude. Je me sens propulsée plusieurs mois en arrière, lorsque Asher et Kane étaient sur mon dos, constamment à m'observer. J'avais réellement l'impression d'être traquée, et je n'avais personne pour m'aider, j'étais seule face à eux.

La fin du cours sonne. Shaylee me sourit doucement en rangeant ses affaires, geste que j'imite, bien que j'ai peu d'affaires posés sur ma table. J'enfile la sangle de mon sac et me dirige vers la soetie, suivie de la brunette. Nous allons alors en direction des casiers.

Shaylee - Ça va? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure.

Harleen - Désolée, j'étais dans mes pensées.

Shaylee - Ne t'en fais pas, je comprends ... l'avoir tous les jours sur le dos, c'est flippant.

Harleen - C'est ça ...

Elle me dédie un beau et franc sourire avant de me prendre doucement dans ses bras, geste qui m'étonne mais que j'accepte avec plaisir.

Shaylee - Courage ma belle, j'ai cours avec Jordyn, on se rejoint tout à l'heure ?

Harleen - Bien sûr ! On peut se rejoindre au chêne.

Elle acquiesce d'un signe de tête puis pas part rejoindre son prochain cours tandis que je récupère des affaires dans mon casier pour rejoindre le mien. Je commence enfin à me détendre, profitant du soleil et de la brise fraiche lorsque soudainement, une voix grave maintenant connue de mon cerveau m'interpelle.

Daryl - Harleen !

Je soupire en levant les yeux au ciel tandis que le brun s'approche de moi à grandes enjambées. Les muscles de mes épaules se tendent de nouveau.

Harleen - Pourquoi moi, hein, pourquoi vous faites ça ! Vous vous faites tellement chier, le cul enfoncé dans vos nuages que vous décidez d'embêter une pauvre mortelle ?

Le brun arrive à côté de moi et me sourit. Je lui fais le même sourire faux désintéressé que ce matin et tourne la tête.

Daryl - Tu parles à qui ?

Let The Game Begin [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant