Je me met face à la blonde, qui semble avoir un brin d'inquiétude dans le regard.
Kourtney - Tout va bien, il ne t'as rien fait ?
Harleen - Non, rien.
J'entends une voix familière m'interpeller, puis je sens mon corps être compressé.
Shaylee - Putain Harleen, j'ai eu peur !
Harleen - Pourquoi, je vais bien t'inquiète !
Shaylee - Tu n'as pas entendu la nouvelle ?
Je regarde Kourtney qui fais non de la tête.
Shaylee - Les jumeaux ont chacun un pion.
Harleen - Quoi ?! Qui ?
Shaylee - J'en ai aucune idée.
Je me tourne et observe autour de moi, en général, il n'y a que trois ou quatre pions sur douze qui sont heureux d'être choisit, donc les deux filles doivent soient se pavaner, soit effondrées, entourées de leurs amies. J'aperçois un petit groupe de filles, dont une assise sur un banc, mais ne remarque rien de spécial. En me tournant, je vois Kourtney détailler le groupe avec attention. Après quelques secondes, elle semble avoir trouvé ce qu'elle cherchait.
Kourtney - Harleen, la blonde assise sur le banc là-bas, elle à un collier je crois.
Je me tourne vers elle, surprise et grimpe sur un banc pour pouvoir observer la fille en question, qui étrangement ne me parait pas inconnue.
Harleen - ... Non, c'est pas vrai ... c'est ... Ericka
Je suis complètement sur le cul. Je la connais cette fille, on a été en cours ensemble les deux années passées, et elle m'a défendu contre Jonah. Je me laisse retomber sur le banc, Jordyn arrivant en courant vers nous, Shaylee et Kourtney s'observent, ne sachant pas ce qu'il m'arrive soudainement.
Harleen - Pas Ericka ... Fais chier !
Jordyn - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Shaylee - Jasper et Jonah ont trouvé leurs premiers pions
Jordyn nous regarde alors une à une, comme sonnée.
Jordyn - Déjà ?!
Harleen - Oui, déjà ... et ils s'en prennent à quelqu'un de précis ... cette fille, elle s'appelle Ericka Warner, et elle m'a défendu l'année passée ... Ils l'ont fait exprès.
Je me lève alors, déterminée et vais vers le petite groupe, mes amies m'emboitant le pas. Je traverse vite l'espace qui nous sépare, et immédiatement, je sens les regards sur moi, pas tous bienveillants. Lorsqu'Ericka m'aperçoit, elle fait un petit sourire contrit. Une fois devant elle, je me laisse tomber à ses pieds et attrape son poignet, et c'est bien ce que je craignais ... la lettre de Jonah, λ (lambda) inscrite dessus. Je reste comme une conne quelques secondes avant de pouvoir dire un mot.
Harleen - Ericka ... Je suis désolée, c'est de ma faute, je ...
Ericka - Non, tu n'y es pour rien. Ce sont des connards c'est tout.
Elle me sourit tristement en essuyant ses yeux bleu outremer. Je me relève et m'assois à côté d'elle, frottant son dos pour la réconforter.
Ericka - Aide moi Harleen, je tiendrais jamais.
Harleen - Tu tiendras, tu es forte, je serais là si tu as besoin de moi. Tu m'as aidé l'année dernière, je ne vais pas te laisser dans cette merde.
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
Fiksi PenggemarHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...