Chapitre 16

86 7 1
                                    

Harleen 

Je ne m'en remet pas ... Je n'y crois pas ... Je suis le pion des cinq joueurs ... Je me sentais faible mais à présent, la rage et la colère emplissent mes veines et l'adrénaline causée me permet de me redresser d'un bond.

Harleen - VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE JE VAIS COUCHER AVEC VOUS TOUS ?!!! MAIS VOUS ETES DE GRANDS MALADES !

Jasper - Oh oui répète bébé j'aime quand tu cris.

Je me débat dans les bras de Daryl, qui finit par me laisser tomber au sol et me jette sur Jasper, sous la violence de mon geste et la surprise, il tombe à la renverse. Je lui donne autant de coup que je puisse avant que des bras cinglent ma taille et me soulève.

Daryl - Calme toi !

Harleen - J'AI AUCUNES RAISONS DE LE FAIRE !! LÂCHE MOI ESPÈCE DE TARÉ !

Daryl - Non je ne te lâcherais pas alors tu te calme maintenant !!

Je me stoppe soudainement sous la violence de sa voix, même les joueurs ouvrent de grands yeux. Je n'ose plus ouvrir la bouche et me laisse totalement faire dans ses bras. Il me repose finalement et me regarde sévèrement, ses yeux bleus sombre, impétueux et ne permettant aucune rébellion. Je ne suis jamais tombée muette à ce point, jamais je n'avais fais face à tant de charisme et de force en si peu de secondes.

Daryl - Je te ramène chez toi, et ne discute pas ! Grimpes sur mon dos ce sera plus simple. 

J'obéis sans broncher, le voir comme ça me laisse indécise et ... apeurée, oui il m'a fait peur. Je passe timidement mes bras autour de son cou tandis qu'il tient mes cuisses contre ses hanches sous les regards médusés des joueurs. Shaylee et Jordyn sont reparties avec la clef pour libérer Ericka, j'imagine déjà sa réaction lorsqu'elle sera libre. Je souris en pensant à elles, je vais devoir les défendre, parce que jamais Asher, Griffin, Ethan et Jasper n'abandonneront, peut-être que j'ai une chance avec Daryl.

Mouai, c'est peine perdue. Je laisse ma tête tomber dans son cou et pleure en silence. J'ai réussi à me défendre contre Kane, et il était seul mais contre cinq mecs en puissance, quelles sont mes chances ? ... Inexistantes, c'est le mot.

Nous avons déjà bien avancé et sommes presque chez moi, je doute qu'Isaac soit à la maison, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer. Je me met à trembler contre le dos du brun. 

Daryl - Qu'est-ce qu'il y a ?

Harleen - Rien.

Il tourne la tête vers moi et continue la route jusqu'à ma porte. Évidemment je n'ai pas mes clefs. Daryl fais le tour de la propriété et nous remarquons que la porte vitrée de la pièce à côté de ma chambre est ouverte.

Daryl - Accroches-toi.

Harleen - Quoi ? Attends tu vas grimper ?!

Daryl - Tu vois une autre option ? 

Harleen - Non mais c'est dangereux !

Daryl - J'adore le danger.

Il me jette un petit regard en coin, je lui donne une tape, je n'arrive pas à avaler la nouvelle de mon statut de pion commun à tous les joueurs, je me force quand même à une petite blague.

Harleen - Pour ça que tu me côtoies ?

Daryl - Oui, et en y réfléchissant tu es bien plus dangereuse que les autres. 

Harleen - Pourquoi donc ? 

Il ne réponds pas mais me lance un regard prononcé, désireux et ... doux ?! Il attrape la gouttière qui cours le long du mur et commence a grimper. Je m'accroche à lui mais ne peux retenir quelques couinements apeurés. 

Let The Game Begin [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant