Chapitre 17

86 7 9
                                    

Je me hisse sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur celles de Daryl, ses larmes se mêlant aux miennes. Il réponds à mon baiser avec douceur mais me repousse un peu après.

Daryl - Tu ne devrais pas, je te rappelle que je fais partie des cinq gars à qui tu dois résister.

Harleen - La ferme, je te l'ai déjà dit.

Je repose une nouvelle fois ma bouche sur la sienne et passe mes bras autour de son cou alors qu'il passe les siens autour de ma taille. Sa langue frôle doucement ma lèvre, comme s'il hésitait. Il est trop tard pour moi, il a ma confiance. J'entrouvre la bouche et laisse ma langue et la sienne entamer une lente valse. Ses bras me serrent plus encore contre lui mais il ne descend pas ses mains et je l'en remercie silencieusement. Le brun s'écarte de moi doucement et me regarde dans les yeux, ses prunelles bleues sont sombre et sa pupille est légèrement dilatée. Il se contrôle, je le sens. De mon côté, mon ventre fait des loopings et je suis étonnée que mon coeur tienne encore vu le nombre de ratés qu'il m'a fait. Daryl pose sa tête contre la mienne et caresse mon dos de sa main en frottant son nez contre le mien.

Daryl - Je crois qu'on transgresse les règles.

Harleen - C'est pas comme si je l'avais déjà fait, mais pourquoi tu dis ça ?

Daryl - Parce que même si je te faisais l'amour maintenant, je n'utiliserai pas ma clef.

Harleen - Tout est une question de point de vue.

Je lui fait un petit sourire coquin et il comprend ce que j'ai insinué, puis je tilte sur ce qu'il vient de dire. Rien que le fait qu'il n'ait pas utilisé le terme "baiser" alors que les pions ne sont que de la baise.

Daryl - Putain t'es parfaite.

Harleen - Sérieusement, tu ferais vraiment ça, tu n'utiliserai pas ta clef ?

Daryl - Je te le promets.

Harleen - Sur ce point permets moi de douter.

Daryl - Je comprends ne t'en fait pas, je ne te harcèlerai pas.

Harleen - Merci ... J'ai envie de me baigner.

Je relève le nez d'un coup en souriant, il me regarde puis se met à rire avec cette expression angélique.

Daryl - Je crois que t'es la seule fille à me prendre au dépourvu comme ça.

Harleen - Bon à savoir.

Je me met à rire avec lui, puis nous débarrassons notre table avant de sortir pour aller à la piscine, je fais un crochet par ma chambre pour me changer puis rejoins le brun. Je vois alors son regard sur mon corps et contrairement à la dernière fois je ne l'arrêtes pas et me trémousse devant lui pour le narguer. Il me jette un regard qui me somme de m'arrêter, mais je n'obéis pas et lorsqu'il s'approche pour me prendre contre lui, je me jette dans l'eau. Daryl saute juste après moi et attrape mes hanches pour me serrer contre lui. Front contre front je me laisse aller et me perds dans son regard de givre.

Daryl - Harleen ...

Harleen - Mmh ?

Daryl - Je t'aime.

*************************

Shaylee

Je déboule près de l'arbre central avec Jordyn, cherchant Ericka. En me tournant je l'aperçois accompagnée de Kourtney, Heather et Colleen. Nous courrons alors vers elles. Leurs regards se posent sur ma gorge, Kourt' s'avance et me prends dans ses bras.

Let The Game Begin [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant