Chapitre 5

101 10 6
                                    

M.Orson - A vos places jeunes gens !

Ouf sauvée. Le professeur entre dans la salle, suivi par quelques élèves presque en retard. Les deux bruns soufflent et vont à leurs places, comme dépités tandis que mon amie brune vient me rejoindre. Je sens les palpitations de mon coeur se calmer quelque peu, l'angoisse se tari dans mon ventre et mon instinct de survie retourne se terrer au fond de mon être. Je m'assois alors tranquillement aux côtés de Shaylee qui sort ses affaires, tout comme moi.

Shaylee - Putain, ils sont malsains les deux frères là !

Harleen - Les six joueurs sont malsains, ces deux là sont les plus malin, ils agissent ensemble pour coincer leur pion. Si tu en vois un seul, c'est que l'autre est derrière toi. Méfies-toi de Jasper en particulier, Jonah est plus sincère et gentil que son jumeau.

Elle acquiesce de la tête pour me montrer qu'elle a compris. Je tourne la tête et garde un œil sur les deux frères, ils seraient même capable de magouiller et de nous emmerder pendant le cours. Je sors un crayon de ma trousse et le coince derrière mon oreille pendant que j'attrape un bloc-notes tandis que la brune m'imite.

Shaylee - Comment sont les autres ?

Harleen - Asher est gentil comme un agneau, il fait l'ange et te séduit pour mieux te mettre cette saloperie de collier avant que tu ais le temps de dire merde. Griffin est un peu pareil, mais il est le comique du groupe, donc il séduit en faisant rire, il donne des rendez-vous, assez clichés, il joue le romantique, et avant d'avoir pu ne serait-ce que comprendre ce qu'il t'arrive, il te referme le collier autour du cou.

Shaylee - Et Ethan ?

Harleen - Il est impulsif, borné, très con et à un balais dans le cul, mais à ce niveau c'est le manche avec la brosse ! Je ne sais pas comment il s'y prend vraiment, mais d'après ce que j'ai vu et entendu, il bloque les filles dans les couloirs et avant que tu n'ais eu le temps d'ouvrir la bouche, tu te retrouve avec un collier .

Shaylee - Ok, il ne va pas falloir se retrouver seule alors.

J'hoche de la tête pour confirmer. Moi, je me suis faite avoir comme une conne, mais je suis heureuse que mon amie ne me le demande pas, je n'ai pas franchement envie d'en parler.

Shaylee - Reste plus qu'à savoir comment fait Daryl.

Ouai, et c'est ce qui m'inquiète le plus.

Je regarde dehors, les élèves passent et vaquent à leurs occupations, faisant comme si de rien n'était, oubliant complètement ce terrible jeu.

Shaylee - Comment on reconnait les cadenas de chacun ?

Je me retourne vers la brune et me concentre sur elle pour ne pas laisser les flash-back noyer mon cerveau. Je prends un bout de feuille et trace les lettres à mesure que je les énonce pour lui montrer à quoi elle ressemble.

Harleen - Ils ont choisis les lettres de l'Alphabet grec, Asher à l'alpha (α), Ethan à le bêta (β), Griffin à le gamma (γ), Jonah le lambda (λ), Jasper le zêta (ζ ) et je suppose que Daryl aura l'epsilon (ε)

Elle acquiesce, je lui laisse la feuille en lui faisant un clin d'oeil. Nous nous tournons pour suivre le début du cours. Le cours passe lentement, minute par minute, je sens mes paupières s'alourdir. Shaylee me tape régulièrement le bras pour me maintenir éveillée, mais je peine à cacher un bâillement. Je vois plusieurs élèves rire alors qu'Orson ne remarque rien, heureusement ! Isaac n'est pas du genre chiant mais il ne serait pas ravi d'apprendre que dès le premier jour je me suis faite collée. Surtout par cet abruti d'Orson, il ne m'aime pas beaucoup lui non plus, alors que je ne lui ai jamais causé de problèmes en cours. Je n'ai fait que m'endormir quelques fois, et en plus j'ai toujours de bonnes notes. Même si Isaac le sait et ne m'en tiendra pas rigueur, j'ai la flemme d'avoir à aller à une des colles de ce gros con.

Let The Game Begin [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant