Chapitre 7

105 10 1
                                    

Isaac - Harleen ! Debout shtroumpf dormeur !

Harleen - Mmmh.

J'émerge doucement, mon esprit encore embrumé, j'entends pourtant très bien mon oncle m'appeler. Je ne prend pas la peine d'ouvrir les yeux et me tourne dans mon lit, collant mon visage dans les oreillers. Je profite encore un peu de la douceur matinale et de la caresse des draps sur ma peau nue. Je l'entends monter les marches et pousser ma porte entrouverte. Je sais qu'il est maintenant sur le pas de la porte, les mains sur les hanches à m'observer.

Isaac - Allez marmotte, tu ne vas pas être en retard dès le deuxième jour quand même.

Je redresse le visage et affiche une petite moue de type chien battu.

Harleen - Je comptais carrément rester là toute l'année enfait.

Isaac s'assoit à côté de moi, je sens alors le matelas de mon lit s'affaisser. Je l'entendrais presque sourire, puis je sens qu'il passe sa main sur ma joue, ébouriffant mes cheveux, me faisant grogner et le faisant rire ensuite.

Isaac - Harleen, tu es une dure à cuire, tu ne vas me dire que tu as peur de croiser Daryl après la gifle que tu lui as mis ? 

Je me redresse d'un coup. Mon oncle me fait un petit sourire complice, évidemment il me connait et il sait que je n'aime pas m'avouer vaincue.

Isaac - C'est ta dernière année, profites en et réussis ma poulette, montre leur à tous à quel point tu es forte.

Il me sourit et m'embrasse la joue. 

Isaac - Je suis fier de toi et de t'avoir sous mon toit.

Harleen - Merci tonton.

Isaac - Je t'en prie mon petit shtroumpf, je sais que tes parents n'ont jamais été très présent pour toi et ... 

Je me blottis dans ses bras, l'empêchant de finir sa phrase. Je ne veux pas en entendre plus sur eux aujourd'hui, je ne veux pas commencer une journée de plus en leur donnant une attention qu'ils ne m'ont jamais rendue.

Harleen - Tu les remplace à toi seul.

Nous nous sourions et essuyons chacun les petites larmes qui perlaient à nos yeux, je me lève et prends la main de mon oncle pour le faire se relever, puis je l'enlace une dernière fois. Il me frotte le dos de sa main puis s'en va après m'avoir embrassé le front. 

Je vais dans ma salle de bain et prends une rapide douche, je retourne ensuite dans ma chambre, une serviette autour de la poitrine et me poste devant ma penderie pour prendre des sous-vêtements, cherchant quoi me mettre en même temps. Je dégote finalement une tenue convenable avec le temps étouffant de la Floride (média), un haut blanc sans manche avec un collant noir fin et un short de la même couleur orné d'un dessin de squelette. Je me tourne pour attraper mes bijoux, un collier avec une croix celte, des boucles d'oreilles dorées et une bague avec un crâne de la même couleur. J'attrape mon mascara et me place devant mon miroir, j'en met deux trois coups sur mes cils naturellement bien fournis et regarde le résultat, contente de moi. 

Un mouvement attire mon regard vers l'extérieur. Je vois alors Daryl dans sa chambre, torse nu et une serviette sur la tête. Je remarque les tatouages qui courent sur sa peau claire, partant de ses bras et remontant jusque sous sa mâchoire, je ne le regarde qu'une seconde mais c'est suffisant pour qu'il me remarque. Il me fait un petit sourire narquois en agitant la main avant de balancer la serviette qui trônait su sa tête et d'ouvrir sa fenêtre. Je soupire et ouvre la mienne. 

Daryl - Rince toi l'œil je dirais rien.

Harleen - C'est pas moi qui me balade à moitié à poil dans ma chambre.

Let The Game Begin [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant