Je pousse la porte de la maison, la lumière est encore allumée et la télé marche à plein régime.
Harleen - Isaac ?
Ivy m'attrape le bras, et me chuchote à l'oreille.
Ivy - C'est qui ?
Harleen - Mon oncle, t'inquiète il est adorable.
Shaylee me dévisage, interrogative.
Shaylee - Tu vis avec ton oncle ?
Harleen - Ouai, mes parents m'ont un peu abandonnés il y a trois ans.
Shaylee - Désolée, je ...
Harleen - T'en fait pas, ils ne s'occupaient pas de moi de toute façon, alors ça ne change rien.
Je lui fais un clin d'oeil et vois mon oncle émerger de la cuisine, portant un tablier rose et un fouet à la main.
Isaac - Je me suis dis que vous auriez peut-être faim en rentrant.
Nous nous regardons et rions avant de lui sourire, Jordyn sautille dans tous les sens.
Jordyn - Oh ouiii je suis affamée !!
Heather - Mais, t'as pas arrêtée de bouffer entre le match et la soirée !!
Shaylee - C'est un vrai ventre à pattes, un cas désespéré cette fille !
Jordyn - Mais c'est pour ça que tu m'aimes !
Nous nous remettons à rire et suivons mon oncle jusqu'à la cuisine, la baie vitrée est ouverte et donne sur la terrasse. En me tournant vers chez les voisins, je vois une lumière s'allumer au rez-de-chaussée, puis à l'étage, en face de ma chambre.
Kourtney - Harleen ... Hey Harl' ?!
La californienne m'attrape par le bras et me secoue.
Harleen - Mmh, nan rien t'inquiètes.
Elle me dévisage, puis jette un œil à la fenêtre voisine. Je prie pour que Daryl ne l'ouvre pas.
Daryl - Harleen !
Je vais le tuer, lentement, à coup de petite cuillère.
Les filles me regardent, interrogatives, je sens que je vais me faire harceler.
Harleen - Je vous explique après, d'abord je vais lui faire fermer sa gueule.
Shaylee - Fais gaffe à toi !
Je me tourne en lui faisant un clin d'oeil, puis sors de mon terrain pour aller chez l'ennemi. Je m'apprêtes à toquer à la porte lorsqu'elle s'ouvre sur le brun. Surprise, je garde ma main dans la même position, n'ayant pas le temps de la rabaisser, le hic, c'est que ça lui permet de m'attraper le poignet et de me tirer vers lui.
Harleen - Qu'est-ce que tu fous !Lâche moi !
Daryl - C'est quoi ton problème ! pourquoi t'es si revêche ?!
Harleen - C'est toi qui me harcèles et c'est moi qui ai un problème ?! T'es un sombre taré ma parole !
Je dégage ma main et le gifle purement et simplement, comme je l'ai déjà fait, avant de me barrer. Je retourne sur la terrasse et vois mes amies, penchées vers l'endroit où la scène vient de se dérouler.
Ivy - Qu'est-ce qu'il voulait ?
Harleen - Aucune idée, et j'ai pas envie de savoir.
Kourtney - Explique nous maintenant.
Harleen - Ben il est mon voisin, et la fenêtre de sa chambre donne sur la mienne, voilà s'est tout.
La blonde arque un sourcil et ne semble pas convaincue.
Harleen - bon ok, tout à l'heure pendant le match il est venu se baigner avec moi.
Jordyn recrache l'eau qu'elle venait de mettre dans sa bouche, ce qui manque de me faire exploser de rire.
Jordyn - Quoiii ?!
Harleen - Je nettoyais la piscine quand il est arrivé, il m'a proposé d'aller se baigner chez lui, mais comme j'ai une piscine ici, j'ai dit non. Je suis aller me chercher un fruit et quand je suis revenue, il était dans l'eau.
Shaylee - Qu'est ce qu'il s'est passé alors ?
Harleen - J'ai sauté dans l'eau et ais réussi à le couler, puis ...
Ivy - Et quoi ?!
Harleen - Il m'a embrassé, je l'ai repoussé et lui ai demandé de partir. Il avait l'air peiné, je sais pas mais il avait l'air sincère. Puis il a essayé de me faire un câlin, d'abord je l'ai repoussé, finalement je l'ai laissé faire. Après il est partit sans rien dire.
Reparler de ce moment me fait avoir des frissons dans le dos, mon ventre se tord en repensant à ses baisers. Shaylee se lève et viens me prendre dans ses bras.
Harleen - Ça va être plus compliqué que je ne le pensais.
Kourtney - On est là, mais n'oublie pas qu'il n'en veut qu'à ton collier.
Harleen - Ouai je sais bien.
Tout le monde se tait, nous savons toutes qu'il va être dur de résister toute l'année, et là, tout de suite, j'ai la sensation que nous n'allons pas tenir.
Jordyn - Bon j'ai la dalle !!
Je me tourne et regarde chacune des filles, las.
Harleen -Je propose qu'on la foute à l'eau.
Jordyn - T'oserais pas ...
Je souris et l'attrape dans mes bras, elle est tellement légère que je la soulève sans problème, je m'approche de la piscine et menace de la jeter dedans sauf que je ne vois pas Kourtney derrière moi qui me pousse, je tombe alors avec Jordyn. Lorsque je remonte à la surface, je les vois se marrer. Je sors et vais chercher le tuyau d'arrosage avant de l'allumer et de les asperger. Nous finissons toutes dans l'eau, et je parviens même à faire tomber Isaac.
Après une bonne demi-heure, nous grignotons des burgers préparés par mon oncle, puis nous allons dans ma chambre où nous installons des matelas. Je m'approche de ma fenêtre pour fermer le store, pendant quelques secondes, je fixe la vitre d'en face et distingue Daryl couché sur son lit en train de lire. Je remarque alors qu'il porte des lunettes, je dois dire que ça lui va bien, même très bien. Son visage est crispé, malgré sa concentration il a l'air ... contrarié. Il se tourne légèrement et me vois, ses iris bleus croisant les miens. Je ne souris pas, je ne comprends pas ce qu'il me voulait de tout à l'heure. Je détourne donc les yeux et ferme le store. Je m'installe avec mes amies devant le film que nous venons de lancer. Après deux heures, et une bonne bataille d'oreiller, nous nous endormons vers 3h du matin.
Un bruit me réveille soudainement. Il fait sombre, mais je me glisse hors de mon lit, évitant de réveiller les filles, sors de ma chambre et descends au rez-de-chaussée. Le bruit se reproduit, me glaçant sur place. Après réflexion, je me rends compte que le bruit viens de dehors. Je remonte dans ma chambre et ouvre l'une de mes fenêtres, je vois alors Daryl à l'arrière de sa maison, il a l'air accompagné. Même si je suis loin, je vois vite qui est la personne, sa chevelure blonde platine reconnaissable entre mille.
Lexie.
Je sens un mouvement à côté de moi, Shaylee s'approche et se place à côté de moi, les yeux emplis de fatigue.
Shaylee - Qu'est ce qu'il y a ?
Harleen - Lexie vient de se faire enlever son collier ...
VOUS LISEZ
Let The Game Begin [PAUSE]
Hayran KurguHarleen est une habituée du Virginity Game, connue pour avoir brisé son collier. Une nouvelle année commence pour elle, seule contre six garçons décidés à prendre leur revanche dont un désirant la faire succomber à tout prix, mais les règles ne sero...