Chapitre 8

551 30 18
                                    

Pink//Rose

Point de vu Taissa :

Après avoir acheter les sandwichs et avoir marcher plus de 2 kilomètres vers la plage. Nous nous rendons finalement comptes , que les gens ne sont plus là et que j'ai bousillé mon billet de 20 euros en sandwichs industriel.


-Taissa ?


Adosser contre le muret je me tourne vers Ross , qui semble confus.


-Tu penses que l'ont pourraient essayer quelque chose ?

-Quoi comme le surf ?


Il rigole doucement , et mets sa capuche sur sa tête aux cheveux blond presque platine.


-La vérité Ross c'est que j'en sais foutre rien.

-Moi de mon coter j'aimerai bien sortir avec toi Taissa.


Je ne sais pas si c'est la bonne personne , et si toutes les questions qui me trottent dans la tête son positive ou négative envers cette relation , mais je vais prendre une décision quand même. Ross m'observe le souffle couper , et le regard insistant et attendant une réponse dans l'immédiat.


-Je pense que l'on devrait attendre un peu Ross , apprendre à se connaitre tout ça tout ça hein ?

-Mais je te connais déjà trop bien Taissa.

-Quoi ? Non même moi je ne me connais pas moi même.

-Bah questionne moi à ton sujet.

-Okey ...Ma couleurs préféré ? Et réponds en me disant comment tu sais cette information.

-Aucune tu les adores pas ni les détestent , elle habille juste le quotidien. Cours de d'art plastique.


Il est fort et plus attentif que je ne le pensais , parce que ne cour on dirait qu'il ailleurs déconnecter dans son monde , au fin fond de la Rossosphère.


-Mon animal préféré ?

-Tu as toujours considéré l'escargot comme un animal. Classe de CP.

-Plus dur mon livre préféré.

-Orgueil et préjugé. Tu as le livre dans ton sac et je crois me souvenir que tu l'avais aussi l'année dernière quand Justin avait renverser ton sac.


C'est presque inquiétant mais mignon à la fois , il est beaucoup plus attentif sur ma vie que je ne le serai jamais à mon égard.


-Bon tu vois que je te connais déjà , donc à toi de deviner des trucs sur moi.

-Okey balance.


Je prends l'élastique que j'ai à mon poignés pour me nouer un chignon pas très stable.


-Mon film préféré?

-les seigneurs des anneaux. Quand tu es venus chez moi tu as absolument voulus le regarder.

-Bien.


Je fais une petite danse de la victoire et me rassois sous le regard amuser de Ross.

Bad So BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant